Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6528 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
165 utilisateur(s) en ligne (dont 140 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 2
Invité(s): 163

vinicius, Cerisier, plus...
Choisissez
no title
HĂ©bergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Vos poèmes ***UN SEUL PAR JOUR*** Les "poèmes" Ă©rotiques descriptifs ne sont pas les bienvenus sur ce site
     c'est parce que c'est toi
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
corinne
Envoyé le :  18/7/2006 21:13
Plume d'or
Inscrit le: 26/11/2005
De:
Envois: 726
c'est parce que c'est toi
Ce n’est pas un hasard si je me tourne vers toi quand je ressens le besoin de me confier
C’est parce que tu as su me faire grandir malgré un terrible et délicat passé
Ce n’est pas un hasard si je me blottis dans tes bras pour encore et encore pleurer
C’est parce que je n’ai eu que toi dans ma vie pour apprendre à jamais baisser les bras et toujours essayer d’avancer !!!

C’est parce que l’amour de ma mère était pour d’autres cœurs que j’ai accepté d’écouter le tien
C’est parce que l’amour de mon père n’était pas paternel et loin d’être un amour bien
C’est pour ses raisons qu’il m’était difficile de croire aux sentiments j’y comprenais rien
Oh mon dieu que c’est bon de se savoir aimer et protéger, jamais on ne pourra casser nos liens !!!

Tu as su merveilleusement remplir le grand vide en moi et 15ans après tu réussis toujours à me donner tous ce qu’ils ont oubliés de m’offrir
A des milliers de kilomètres, tu ressens ma tristesse et entends mes éclats de rires
Pas besoin de se téléphoner ou même de s’écrire..
Tu es pour moi ce que je suis pour mes enfants tout simplement un exemple pour l’avenir !!!

Je ne suis pas triste de ne jamais avoir eu l’amour des parents puisque tu as su les remplacer
Je ne pleure plus du manque d’affection d’une maman puisque tu m’as donné tous ce qu' elle a lâchement oublié de me donner
Je ne reviendrai plus sur mon passé puisque tu m’as appris à marcher la tête haute et m’as redonné ma dignité
C’est à toi que je dois ma fierté, c’est à toi que je dois mon courage et mon envie de continuer !!!

coco


----------------

delphine
Envoyé le :  18/7/2006 21:52
Plume de platine
Inscrit le: 11/1/2006
De: Marseille
Envois: 4642
Re: c'est parce que c'est toi
Sublime hommage a cette personne.........Vraiment, c'est magnifique.........


----------------

anonyme
Envoyé le :  18/7/2006 22:25
Re: c'est parce que c'est toi
C'est très important d'avoir des amis sur qui on puisse compter.

Je me retrouve dans tes mots que je trouve magnifique.

Bisous
corinne
Envoyé le :  18/7/2006 23:31
Plume d'or
Inscrit le: 26/11/2005
De:
Envois: 726
Re: c'est parce que c'est toi
delphine et luciole merci pour vos commentaires et juste pour vous dire que c'est de mon ex mari avec qui je suis toujours!!donc mon futur mari!!!bref!!!bientot un remariage et je lui dois ce poeme !!je lui dois bien cette vérité!!

voila bisous Ă  toutes les deux!!


----------------

jedis
Envoyé le :  19/7/2006 7:43
Plume de platine
Inscrit le: 28/2/2006
De: MASSILIA
Envois: 9996
Re: c'est parce que c'est toi
Juste récompense pour ton coeur bléssé.
Je te souhaite tout le bonheur possible avec tes enfants et qui sait, avec l'être aimé s'il revient.
Bisou
Henry


----------------

Kuki
Envoyé le :  19/7/2006 9:53
Plume de soie
Inscrit le: 18/7/2006
De: Midi-Pyrénées
Envois: 76
Re: c'est parce que c'est toi
Très joli...
Bises


----------------
KukiKuki

corinne
Envoyé le :  19/7/2006 11:30
Plume d'or
Inscrit le: 26/11/2005
De:
Envois: 726
Re: c'est parce que c'est toi
merci amis poetes pour vos commentaires !!

coco


----------------

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant |

Enregistrez-vous pour poster