Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6527 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
95 utilisateur(s) en ligne (dont 79 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 2
Invité(s): 93

Sybilla, angedoux, plus...
Choisissez
Moi et Doha ma cadette on prend  un verre de thé
HĂ©bergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Lettres d'amour
     Elle glisse, s’enroule…
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
pierwatteble
Envoyé le :  9/3/2012 20:32
Plume de platine
Inscrit le: 3/11/2007
De: 73410 LA BIOLLE
Envois: 2041
Elle glisse, s’enroule…
Elle glisse, s’enroule…

Elle glisse, s’enroule, se love, s’écarte, s’étire, s’entrouvre, s’agrippe, se colle, s’écarte à nouveau, puis revient, va et vient, s’écrie, se pâme, s’abandonne, s’étale peu à peu, s’expose pied à pied ; et encore s’élance, s’ébat, s’ébroue, s’éparpille, se déshabille, se désaxe, se tortille, se déhanche, se forme et se déforme, se sublime, se perd, s’émeut, se détend, s’étend, s’éprend, se prend, se surprend, s’épuise, s’amenuise, se dilue, s’encre..Glisse avec ma plume, s’enroule en arabesques, se livre avec des mots autant qu’elle me délivre de mes maux…

Ma poésie.

Pierre WATTEBLED- 9 mars 2012


----------------

Delph
Envoyé le :  10/3/2012 10:57
Plume de platine
Inscrit le: 17/2/2012
De:
Envois: 5110
Re: Elle glisse, s’enroule…
J'adore:)
guydemoipens
Envoyé le :  10/3/2012 14:39
Plume d'argent
Inscrit le: 6/1/2012
De: Au jardin de ton coeur !
Envois: 335
Re: Elle glisse, s’enroule…
Je reste sans voix devant les prouesses qu'accomplit l'imagination du poète mû par l'inspiration !
Un chef d'oeuvre pour rendre hommage à l'encre passant souvent au second plan par rapport à la plume qui en abuse sans ménagement !
Me serais-je trompé sur l'identité de celle qui glisse s’enroule, se love, s’écarte, s’étire, s’entrouvre, s’agrippe, se colle, s’écarte à nouveau, puis revient................qu'il faut me le dire !
guyhg.

pierwatteble
Envoyé le :  11/3/2012 22:05
Plume de platine
Inscrit le: 3/11/2007
De: 73410 LA BIOLLE
Envois: 2041
Re: Elle glisse, s’enroule…
C'est la pensée qu'on écrit. Pour moi, elle est le féminin de l'être dans sa démarche amoureuse qui aboutit à la vie créatrice. Vois comme l'encre s'ancre profondément dans la profondeur d'une page blanche, elle signe la liberté du désir comme la marque essentielle des temps.

Amitiés.


----------------

guydemoipens
Envoyé le :  12/3/2012 17:49
Plume d'argent
Inscrit le: 6/1/2012
De: Au jardin de ton coeur !
Envois: 335
Re: Elle glisse, s’enroule…
merci poéte ! pour la comprehension. je comprends que ta plume soit d'or ! Sur ce site que ta poésie honore. Par tes merveilleuses pensées qui glissent ,roulent , s'ancrent, s'étirent faisant l'admiration et l'enchantement de tes heureux lecteurs. Guyhg.
pierwatteble
Envoyé le :  22/3/2012 11:53
Plume de platine
Inscrit le: 3/11/2007
De: 73410 LA BIOLLE
Envois: 2041
Re: Elle glisse, s’enroule…

C'est peut-être beaucoup trop de compliments, mais vous pensez que je les mérite et cela m'honore également.
Soyez assuré de mon amitié.


----------------

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant |

Enregistrez-vous pour poster