Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6528 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
184 utilisateur(s) en ligne (dont 161 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 0
Invité(s): 184

plus...
Choisissez
grandvent
Hébergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Lettres d'amour
     La Lettre ...
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
Agate22
Envoyé le :  1/3/2012 9:54
Plume de soie
Inscrit le: 10/5/2011
De:
Envois: 51
La Lettre ...
Salut ;



Apparemment tout va bien, remercions le bon Dieu de nous avoir accordé ces moments paisibles car la vie est pleine de talions.



Il m’arrive de refléter la bonne humeur comme il m’arrive d’exprimer la tristesse et la mélancolie. Par moments, je suis parfaitement neutre mais ça ne m’empêche pas d’être là et de transmettre ce qui est important pour toi.



Je voulais juste que tu saches ; peu importe les notes sur lesquelles tu me fais danser je suis toujours tes rythmes de pas, je me suis donnée le serment solennelle d’être ton ombre tant que tu voudras de moi, et tant que tes mots sortiront du cœur je serai toujours aussi belle et agréable pour les autres que pour toi, je pourrai les toucher et faire vibrer leurs sentiments … L’essentiel c’est la manière dans laquelle tu me façonnes.



Tout les deux nous ne faisons qu’un ; je suis le miroir de ton âme, tu es mon cœur qui aime et qui ne sait pas détester.

Détester est une perte de temps, alors profitons de ce dernier qui nous reste pour aimer et partager, surtout ne pas chercher à se faire aimer juste être soi-même, apprécier la vie et vouloir le bien à son prochain.



Je t’accompagnerai jusqu’à la fin, fidèle et dévouée, je sais que tu m’aimes et que tu m’as toujours aimé c’est ce qui fait de moi ce que je suis, c’est toi qui m’a faite mais je te connais parfaitement, des bouts de tes doigts je sens ta douceur ou ta dureté .

Tu es mon être …je suis le fruit de tes pensées.



Bien à toi …



Ton écriture .
anonyme
Envoyé le :  11/4/2012 21:40
Re: La Lettre ...
Joli écrit. IRIS
Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant |

Enregistrez-vous pour poster