Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6528 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
87 utilisateur(s) en ligne (dont 78 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 3
Invité(s): 84

Sybilla, BOUCHARBA, Bellosogno, plus...
Choisissez
La jeune leucémique des lisières
Hébergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Vos poèmes ***UN SEUL PAR JOUR*** Les "poèmes" érotiques descriptifs ne sont pas les bienvenus sur ce site
     Plus que l'éternel
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
Dali
Envoyé le :  5/2/2012 20:51
Plume de soie
Inscrit le: 8/3/2011
De:
Envois: 103
Plus que l'éternel

Parfois les gens bien s'assemblent au détour d'un chemin qu'ils tournent vers demain.

De l'évidence des coeurs naît des enfants qu'on aimera toujours, qu'importe le dessein.

Je suis l'enfant de l'évidence, de ces gens destinés à donner, qu'importe la tourmente.

Vos traits sont mes rimes, et si j'écris ma vie, je l'oriente dans vos pentes rassurantes.



Il est difficile d'écrire sur des gens qui vous aiment plus que leur vie, que l'éternel.

D'évoquer des souvenirs avec ceux dont vous êtes l'image la plus forte qu'ils scellent.

Et je voudrais vous dire merci, quand les éducations se querellent la clé d'aimer,

Merci pour le désordre des régles d'amour, qui fait de vous dans mes yeux la fidélité.

HectorVigo
Envoyé le :  7/2/2012 16:57
Plume d'or
Inscrit le: 7/2/2008
De:
Envois: 601
Re: Plus que l'éternel
Beaucoup d'idées dans ce poème............un esprit en effervescence ?
Dali
Envoyé le :  9/2/2012 19:34
Plume de soie
Inscrit le: 8/3/2011
De:
Envois: 103
Re: Plus que l'éternel
Ah je ne sais pas mais merci !
Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant |

Enregistrez-vous pour poster