Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6528 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
175 utilisateur(s) en ligne (dont 145 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 1
Invité(s): 174

Cerisier, plus...
Choisissez
Demi-lune
Hébergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Vos poèmes ***UN SEUL PAR JOUR*** Les "poèmes" érotiques descriptifs ne sont pas les bienvenus sur ce site
     Un amour à taire
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
Dali
Envoyé le :  22/1/2012 15:35
Plume de soie
Inscrit le: 8/3/2011
De:
Envois: 103
Un amour à taire
Ils se sont rencontrés sur la place, il était beau et elle si mystique, que le destin a dit oui.
Dans leurs pas d’enfants épris comment percevoir l’ombre qui fache et les poursuit.
Elle était chanteuse et le rejoignait sous le porche, ou il disait l’aimer, loin des regards .
L’amour transcende, et les barrières qui s’ouvrent comme ses bras sont l’échappatoire.

Ses cheveux sont tombés sur la place, on l’a purgé sous les cris du peuple assoiffé de sang.
Elle avait trahi son pays. Elle était la veangeance, la haine, la honte. Il était l’allemand .
Elles étaient des dizaines à défiler sous les regards véhéments, comme les sorcières de guerre,
On cracherait sur ces femmes faibles qui dans la tourmente avaient vécues un amour à taire.
candidao
Envoyé le :  22/1/2012 15:44
Plume de platine
Inscrit le: 22/4/2010
De: Souk-Ahras (l'antique Tagaste)
Envois: 5557
Re: Un amour à taire
Pour celles qui ont VRAIMENT aimé et qui ont souffert, c'est l'exception qui ne laisse à mon humble avis aucune excuse à la "collaboration"
gavroche1
Envoyé le :  23/1/2012 0:35
Plume de platine
Inscrit le: 28/10/2010
De:
Envois: 2021
Re: Un amour à taire
Après la guerre reste la Haine ""peu importe le moyen ""vérités ou mensonges""la vengeance à un hideux visage...

le genre humain se montre tel qu'il est..


----------------

Nordin
Envoyé le :  20/3/2012 5:11
Plume de soie
Inscrit le: 19/2/2012
De:
Envois: 119
Re: Un amour à taire
Je découvre ce texte à un moment où je réfléchis à une suggestion qui m'a été récemment faite par un ami, et qui consiste en ceci: écrire un scénario sur une personne qui a un grand amour pour un ennemi !
Je ne suis pas doué dans l'écriture des scénarios, mais cette proposition m'a beaucoup séduit, et je crois avoir lu ici un bon "synopsis" qui m'inspire davantage !
Donc, merci Dali !
Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant |

Enregistrez-vous pour poster