Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6528 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
165 utilisateur(s) en ligne (dont 144 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 3
Invité(s): 162

Sybilla, Rayan, eddy, plus...
Choisissez
bonne santé à tous
Hébergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Vos poèmes ***UN SEUL PAR JOUR*** Les "poèmes" érotiques descriptifs ne sont pas les bienvenus sur ce site
     la pose
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
delechat
Envoyé le :  10/1/2012 11:17
Plume d'argent
Inscrit le: 10/9/2007
De:
Envois: 240
la pose
De prime abord je rencontrais elle. Celle en parcelles, elle est belle. C’était ses lèvres sur lesquelles je peux m’attarder. Sur le lisse de celles-ci, je passais pas plus que le bout d’un doigt. Au delà, il y avait une langue étrangère, la sienne, que je ne savais toucher. Celle à jamais incomprise du toujours. Intérieure. J’étais son artisan pour un temps certain, auparavant elle avait passé nombres d’annonces disant à peu près ceci « Je ne suis ». J’avais poussé sa porte battante, sans négliger de déposer devant, mes initiales sur le pourpre du sable. Celle qu’un autre jour elle claquera aux gueules, la laissant seule. Voyant encore pour un temps, j’observerai l’absence de sa présence, elle se voulait insensible à mes signes. Enfin, la toile fut inachevée, comme je l’aimais. Le vent que les gens font lorsqu’ils se déplacent, importa ce songe face à des yeux aimants. C’était un rêve.


----------------
http://www.tonysossi.com

Facebook !

lilo
Envoyé le :  15/1/2012 22:49
Plume de platine
Inscrit le: 10/2/2007
De:
Envois: 3852
Re: la pose
joli rêve lol


----------------


Bonjour à toi et bisous.


delechat
Envoyé le :  16/1/2012 7:29
Plume d'argent
Inscrit le: 10/9/2007
De:
Envois: 240
Re: la pose
Merci lilo !


----------------
http://www.tonysossi.com

Facebook !

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant |

Enregistrez-vous pour poster