Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6528 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
134 utilisateur(s) en ligne (dont 118 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 0
Invité(s): 134

plus...
Choisissez
 PEINOMBRE AOUT 2012
HĂ©bergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   blagues & devinettes
     le grand père de moi mĂŞme
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
oudad
Envoyé le :  21/12/2011 12:28
Plume de soie
Inscrit le: 31/3/2008
De: Levallois Perret
Envois: 151
le grand père de moi même
Un vieil homme attend son train dans la gare d’un petit village. Au bord du quai, il voit un jeune, la trentaine, qui s’apprête à sauter sur les rails, à chaque fois, qu’un train arrive à grande vitesse. Le vieil homme s’approche de lui et lui demande pourquoi il fait ça.
Le jeune lui répond; je vais me suicider car j’ai un énorme problème familial.
C’est quoi ton problème, je vais t’aider à le résoudre, j’ai assez d’expérience dans la vie.
Je me suis marié avec une veuve qui une fille de vingt ans. Mon père s’est marié avec la fille de ma femme. Mon père devient alors mon gendre, sa femme, ma belle mère et ma belle fille et ma femme la belle mère de mon père. Après, j’ai eu un fils qui devient aussi le petit fils de mon père et le frère de sa femme. Après mon père a eu un fils qui devient mon demi frère et mon petit fils puisqu’il est le petit fils de ma femme. Du coup, je deviens le grand père de mon demi frère puisque ma femme est devenue sa grand-mère et puisque ma femme est la grand-mère de mon demi frère, elle est en quelque sorte ma grand-mère aussi. Je deviens alors le mari de ma grand-mère et son petit fils aussi et puisque je suis le grand père de mon frère, je deviens le grand père de moi-même et le petit fils de moi-même et….
Le vieux lui coupe la parole et lui dit:
Jette toi, y’ a le TGV qui arrive.



----------------
La fuite n'a jamais aidé personne.

eolienne
Envoyé le :  21/12/2011 16:59
Webmaster
Inscrit le: 22/6/2005
De: RĂ©gion Parisienne
Envois: 40401
Re: le grand père de moi même
anonyme
Envoyé le :  21/12/2011 21:28
Re: le grand père de moi même
Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant |

Enregistrez-vous pour poster