Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6528 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
122 utilisateur(s) en ligne (dont 100 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 1
Invité(s): 121

terry, plus...
Choisissez
Cela sent Noweeelll
HĂ©bergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Vos poèmes ***UN SEUL PAR JOUR*** Les "poèmes" Ă©rotiques descriptifs ne sont pas les bienvenus sur ce site
     .
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
Larry
Envoyé le :  5/12/2011 22:50
Plume d'or
Inscrit le: 9/4/2008
De:
Envois: 698
.


L’ascension du temps dans le flux de mes synapses, grilla quelques informations mémorielles, une sorte de vertige temporel proportionnel au nombre de rides taillées sur mon visage.
Alice franchît le seuil de la porte, faisant claquer celle-ci en dans un tourbillon d’humeur noire, et l’on pouvait lire en effet miroir, l’amoncellement des nuages imprimés sur ses rétines bleues.
Ses tresses d’or, en grappes libres, se balançant encore sur sa nuque, elle esquissa un sourire d’aise, tel un fauve ayant acculé sa proie…
Posant une main sur sa hanche, l'autre pointa un index prompt dans ma direction. Sa bouche s’entrouvrît, mais aucun son ne pût en sortir.
La fenêtre de la chambre, à demi-fermée, laissa suinter une goulée d’air extérieur, embaumant la pièce d’un parfum au goût de guimauve et de fraise.

Dans un coin, surpris dans son sommeil, le chat frissonna et s’appliqua à former une boule de poils épineux. Puis, lissant ses moustaches, il bondît en hauteur et disparût dans un claquement de bulle.

Alice stupéfaite, restât suspendu au vol de son doigt accusateur.
En trois pas, m’approchant tout contre elle, je pris ce doigt et agrippant sa main, je la plaquai contre la porte dans un mouvement de danse : le bois de l’encadrement gémît au contact du corps d’Alice.

« Je te déteste ! » dit-elle

Un grande glace perchée au plafond, renvoyait le reflet de la scène : le Djinn collé contre la bouche d’Alice, lui attisant la braise de son âme en scintillement de mille éclats de feu.


----------------
Oubli, vaincre l'addiction.

ORTIAZ
Envoyé le :  5/12/2011 23:11
Plume de platine
Inscrit le: 12/10/2010
De: ILE DE ELLE
Envois: 4055
Re: Alice et le Djinn (I)
Alice au pays des djinns ! J'ai aimé ma lecture ..
Bien Ă  toi,
Ortiaz
DeKin
Envoyé le :  5/12/2011 23:47
Plume d'or
Inscrit le: 28/6/2008
De: Kinshasa, RĂ©p.Dem.du Congo
Envois: 1274
Re: Alice et le Djinn (I)
Larry
Envoyé le :  8/12/2011 22:32
Plume d'or
Inscrit le: 9/4/2008
De:
Envois: 698
Re: Alice et le Djinn (I)
Alice ou le miroir de l'âme ...


----------------
Oubli, vaincre l'addiction.

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant |

Enregistrez-vous pour poster