Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6528 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
158 utilisateur(s) en ligne (dont 136 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 2
Invité(s): 156

franie, KHAIBAR, plus...
Choisissez
Quelqu'un m'a dit qu'il me manquait un oeil... :D
Hébergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Vos poèmes ***UN SEUL PAR JOUR*** Les "poèmes" érotiques descriptifs ne sont pas les bienvenus sur ce site
     ?
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
hombre
Envoyé le :  19/11/2011 20:01
Plume d'argent
Inscrit le: 3/10/2011
De:
Envois: 277
?
?
alaplume
Envoyé le :  19/11/2011 20:12
Plume de platine
Inscrit le: 4/5/2008
De: GUINGAMP
Envois: 4242
Re: L'Homme de la rue n'as pas sa place ici ""c'est bien dommage""
Ne te focalise pas sur les commentaires, tu seras lu au fur et à mesure que les gens te découvriront; tout le monde est passé par là, d'autres encore y passeront, mais les mots trouvent toujours des yeux attentifs, et ce ne sont pas toujours les plus beaux textes qui sont le plus commentés; avec un peu de persévérance, on se fait découvrir et c'est grâce à cette personnalité découverte que l'on peut également comprendre le texte.

Ce que tu écris ici me laisse à penser que tu as beaucoup à dire, mais je ne pourrais tout déchiffrer avant d'apprendre et de comprendre qui tu es; seul le temps pourra m'aiguiller.

Allez, en attendant, je te paie une chopinette, et ne te soucie pas du manque de visites, c'est avec le temps que l'on découvre les nouvelles pousses, une fois qu'elles ont fleuri...


----------------
c'est toujours quand il est parti qu'on se rend compte que le bonheur était là!

Dom
Envoyé le :  19/11/2011 20:17
Plume de platine
Inscrit le: 11/3/2008
De: cadillac
Envois: 4129
Re: L'Homme de la rue n'as pas sa place ici ""c'est bien dommage""
Je pense que tout le monde à sa place ici, nouveaux, anciens, jeunes, vieux, blacks, blancs, beurs, jaunes, rouges, verts, homos, hétéros, croyants, athées...C'est aussi ce qui fait le charme d'Oasis...
Non, continue à poster ici, ta poésie, comme toute poésie à de l'intérêt même si j'arrive à comprendre la déception de ne pas être assez commenté...
En tout cas, je t'ai lu récement et j'ai apprécié le voyage...
Ne baisse pas les bras, tu as ta place ici...
douceur3
Envoyé le :  19/11/2011 20:39
Mascotte d'Oasis
Inscrit le: 14/11/2008
De: SAYABEC, QC, CANADA
Envois: 14290
Re: L'Homme de la rue n'as pas sa place ici ""c'est bien dommage""
Oh ! Je m'en veux de ne pas avoir su courtiser votre poésie
vous savez combien il n'est pas facile de tout lire ici
je vous demande de me pardonner ! Aurais-je droit a une seconde chance ?
Peut importe ce que les autres en pensent ?

Il faut continuer d'écrire pour sois avant tout
Démontrer tout son respect en vers et contre tout
J'ai aimé lire les quelpques poèmes de votre plume
Alors ne faite pas la tête et revenez encore avant une demi-lune !


----------------


Lire, c’est rencontrer du monde, au plus profond de soi.

ghiscou
Envoyé le :  19/11/2011 23:11
Plume de diamant
Inscrit le: 17/4/2006
De: 33140 villenave d'ornon
Envois: 11037
Re: L'Homme de la rue n'as pas sa place ici ""c'est bien dommage""
Tu ne dois pas dire ça, tout le monde a sa place surOasis mais il est difficile , vu le nombre de poètes de pouvoir tous les commenter.
Je lis beaucoup de textes mais commente peu par manque de temps et je vois en regardant tous les poèmes que tu as écrit que certains ont eu quand même de nombreux commentaires.
Il m'est arrivé de poster un poème et de le voir bien vite passer à la deuxième page avec très peu de commentaires et puis quelques jours après il réapparaît aussi il ne faut jamais désespérer.
Bien amicalement.


----------------
:-( vous pouvez retrouver ma famille, mes amis et toutes mes émotions sur :http://ghislainepoesie.free.fr
Merci à tous pour vos commentaires qui me vont droit au coeur

Hesperance
Envoyé le :  20/11/2011 4:21
Plume de platine
Inscrit le: 14/1/2008
De: France (Picardie)
Envois: 4544
Re: L'Homme de la rue n'as pas sa place ici ""c'est bien dommage""
Mais si, l'hombre de la calle a sa place sur Oasis ! Je sais, nous les anciens avons un énorme défaut ! Faute de temps (qui a eu un jour le temps et la patience de commenter une page entière ?) nous avons la fâcheuse tendance à commenter en priorité ceux que nous connaissons depuis longtemps...

Eh bien vois-tu, aujourd'hui j'ai décidé de commenter (à part deux ou trois amis) les poètes qui avaient très peu de commentaires, voire aucun... Et je vas essayer de faire des émules... Une fois sur deux, par exemple... Et comme tu sembles intéressant, je vais même aller voir tes poèmes qui ont glissé vers les abysses...

Hombre, ne retourne pas dans la calle, il fait meilleur dans l'Oasis !


----------------
Désolée, mon état de santé ne me permet plus de faire les mises en pages de recueils.

tolpac
Envoyé le :  20/11/2011 7:33
Mascotte d'Oasis
Inscrit le: 25/2/2010
De:
Envois: 6766
Re: L'Homme de la rue n'as pas sa place ici ""c'est bien dommage""
Bonjour Hombre,

Je ne te donne pas tort dans ce que tu expliques d'une si belle manière, mais quand tu constates que les textes de quelques-uns sont présents constamment entre 5 et 8 fois en première page tous les jours et donc la monopolisent quotidiennement... comment veux-tu qu'il en soit autrement !



Par ailleurs quand tu constates que d'autres ou les mêmes passent leur temps à balancer des cinquantaines de commentaires quasiment en copier-coller du style :

" joli poème. Amitiés. untel : bravo: : bisous: : bravo: "

ceci dans le but évident d'espèrer bénéficier au minimum de la moitié de ce nombre en remontées de leurs propres poèmes sous forme de " retour d’ascenseur " ( quelle que soit la qualité de ce qu'ils produisent ) ...comment veux-tu que les nouveau inscrits, les inconnus, ceux qui ne font pas partie du système puissent ne pas tomber en chute libre en bas de cette première page.



Quand tu t'aperçois que certains ne respectent pas le règlement en remontant leurs textes par des réponses à commentaires plusieurs fois par jour , ou en répondant à chaque commentaire par un envoi de réponse séparé ou en ne faisant réponse qu'à une partie des commentaires déposés pour se donner la possibilité de faire réponse à ceux mis de côté volontairement et donc de faire revenir leurs écrits ultérieurement...comment veux-tu qu'il en soit autrement !

C'est ainsi... que veux-tu y faire ?

Amitiés

Christian


----------------

anonyme
Envoyé le :  20/11/2011 8:01
Re: L'Homme de la rue n'as pas sa place ici ""c'est bien dommage""
Bonjour Hombre, ne te laisse pas aller au découragement cella serait dommage d'autant plus que personnellement je n'ai jamais lésiné à te commenter.
Par ailleurs ta poésie n'a rien à envier à celle des autres membres du site.
Il est vrai que comme le précise Tolpac, certains usent d'artifices frauduleux pour remonter leur poésie au septième ciel.

Continue à écrire......et commenter!!!

Mon amitié.

Capricorne
yoledelatole4
Envoyé le :  20/11/2011 8:12
Modérateur
Inscrit le: 15/3/2010
De: là où personne ne revient ....
Envois: 32250
Re: L'Homme de la rue n'as pas sa place ici ""c'est bien dommage""
je PENSE AU CONTRAIRE QUE TU AS TOUT à FAIT TA PLACE COMME TOUTES LES POéTES ET POèTeSSES de ce cite ,je fais parfois la meme analyse sur des poèmes que j'ai écrit et qui ne fonctionne pas ou sont très peu commmentés ,mais c'est ainsi !
d'ailleurs j'ai lu et commenté certains de tes poèmes qui sont ,sans flatterie percutants:38 euros le droit à la vie est le premier a me venir an téte !
reste et continue à écrire !
mes amitiés sincères !
yohann


----------------
la nostalgie est un bouquet de fleurs enfoui au fond de votre coeur ,
qui vous embaume quand remontent les souvenirs du bonheur ,
yohann

viola
Envoyé le :  20/11/2011 10:44
Plume de platine
Inscrit le: 27/5/2011
De: mer
Envois: 5693
Re: L'Homme de la rue n'as pas sa place ici ""c'est bien dommage""
tssssssss ne dis pas de bêtises !
HOMBRE quel magnifique pseudo.
et puis tes mots, moi, je les lis avidemment.
ALORS TU RESTES.


Tu sais maintenant ?




----------------
[La nuit des rois, les femmes seront reines]

http://leaviola.blogspot.com/

"Nous sommes corps à corps nous sommes terre à terre
Nous naissons de partout nous sommes sans limites" PE

bolderire
Envoyé le :  20/11/2011 11:01
Plume de soie
Inscrit le: 3/11/2011
De:
Envois: 149
Re: L'Homme de la rue n'as pas sa place ici ""c'est bien dommage""
Moi j'ai lu et j'ai aimé, je te suivrai dorénavant
CLOTILDE25
Envoyé le :  20/11/2011 11:12
Plume de platine
Inscrit le: 21/1/2011
De: Franche-comté
Envois: 4062
Re: L'Homme de la rue n'as pas sa place ici ""c'est bien dommage""
Bonjour Hombre

Hombre de la calle
N'as pas trouver refuge
en les sables d'oasis
Dur dur de faire sa place
Au regard des anciens
Quand l'on est bleusaille
**********************
J'ai lu.. J'ai aimé et je te suivrais pas à pas...
Merci pour tes mots qui touchent le coeur.

Bon dimanche

Amitiés..


----------------

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant |

Enregistrez-vous pour poster