Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6528 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
77 utilisateur(s) en ligne (dont 63 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 0
Invité(s): 77

plus...
Choisissez
Ma robe.jpg
Hébergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Prose (seuls les textes personnels sont admis)
     poeme en prose
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
donacassilda
Envoyé le :  13/10/2011 22:59
Plume de satin
Inscrit le: 8/9/2011
De: grece
Envois: 26
poeme en prose
Une caresse
Une caresse qui se reposes sur la lueur des trait de ton visage, voyage le long du chemin ou la route a étais érigé par les lumineux , ardent ,rayon du soleil , et inonde mon âme envahie par ton charme...
tandis que mon esprit se laisse dans le fou rêve de ma vie accomplit son amour , sème le parfum de l' ouragan , couleur ,ciel du soir, laissant apparaître qu' un seule éclaire frêle de son espoir qui pénètre dans mon corps...
désir.... tendresse de tout sorts....

avec seule espérance d'un fruit interdit , partager une vie , s'aliéner avec un autre esprit sous le souffle et la permission du vent ...
certitude ou désespoir... dans mes mains ton coeur , efface ses noir débris , par le temps resté enterré dans le fond d' un gouffre bien fermer pour me donner leur place ...
désir .... tendresse de tout sorts..

Un accent de couleur, plein de bonheur, être Humain fais, que je sois encore. que ces notes d'amour raisonne encore très fort !qui pourra me priver de cette affection disparue , personne ne verras, personne ne pourra. Qu ’a travers du soleil, Entre les étoiles et la lune qui Conviennent qu' avec des mots et certitude,puissante amitié qui veille,pour que personne ne pourras la détruire...
désir .... tendresse de tout sorts..
nul ne pourra la faire mourir , qu' une caresse qui se repose au bord de tes lèvres , du soleil, le doux passage et inonde nos âmes ,et envahie nos charmes
Laisse rêver nos esprits ,pour remplir amour notre vie…
Texte : evangelia fourlis pas copier sans demander l’authorisation

je suis nouvelle .. bonsoir a tous .......


----------------

Honore
Envoyé le :  27/10/2011 11:07
Modérateur
Inscrit le: 16/10/2006
De: Perpignan
Envois: 39530
Re: poeme en prose
Voilà une caresse en forme d’espérance qui ne demande qu'à être développée.
HONORE
crisroche
Envoyé le :  30/10/2011 20:18
Plume de diamant
Inscrit le: 27/7/2008
De: Résistance
Envois: 13522
Re: poeme en prose


----------------

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant |

Enregistrez-vous pour poster