Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6528 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
135 utilisateur(s) en ligne (dont 113 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 6
Invité(s): 129

Ancolie, berrichonne, RomanNovel, Sphyria, ARobert13, franie, plus...
Choisissez
EMY AU BOTWANA
Hébergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   blagues & devinettes
     histoire drole
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
anonyme
Envoyé le :  13/10/2011 20:46
histoire drole
Pierre revient de l'école et dit à son père : - Papa, demain j'ai un devoir sur la politique, tu peux m'en parler? - Bien, je pense que la meilleure méthode pour te parler de la politique c'est de faire une analogie avec notre famille. - Je suis le capitaliste car je nourris la famille. Ta mère est le gouvernement car elle contrôle tout. La bonne, c'est la classe ouvrière car elle travaille pour nous. Toi, tu es le peuple et ton petit frère la génération future. - Dans la nuit, petit Pierre est réveillé par les cris de son petit frère. Il constate que ses couches sont sales. Il se rend dans la chambre des ses parents et essaie de réveiller sa mère,sans succès. Il se rend compte que la place où dort son père habituellement est vide et il le trouve au lit avec la bonne. Il retourne se coucher. Le lendemain matin, son père lui demande : - alors, as-tu compris ce que je t'ai expliqué hier? - oui ! - Excellent mon garçon, et qu'as-tu appris ? --- J'ai appris que le capitalisme baise la classe ouvrière tandis que le gouvernement roupille, ignorant le peuple et laissant la génération future dans la merde !!!..
ratatouille
Envoyé le :  13/10/2011 21:00
Plume de platine
Inscrit le: 8/3/2011
De:
Envois: 9858
Re: histoire drole
celle là je la connais


----------------

kenie
Envoyé le :  13/10/2011 21:29
Plume de platine
Inscrit le: 3/7/2006
De: La côte d'azur
Envois: 3874
Re: histoire drole


----------------
nos amis sont des anges silencieux qui nous remettent sur pieds lorsque nos ailes ne savent plus comment voler.

EvilFranck
Envoyé le :  13/5/2016 22:38
Plume de diamant
Inscrit le: 8/7/2013
De: Pandore
Envois: 69080
Re: histoire drole
Bonsoir felinelove, le plus terrible est que ça sent le vrai aussi


Amitiés
Ogr3
Envoyé le :  19/5/2016 21:12
Plume de platine
Inscrit le: 25/4/2016
De: Voie Lactée, Terre, parfois Lune
Envois: 8832
Re: histoire drole
Sybilla
Envoyé le :  23/8/2021 15:42
Modératrice
Inscrit le: 27/5/2014
De:
Envois: 95410
Re: histoire drole


----------------
Presque toutes mes poésies ont été publiées en France et ailleurs avec les dates "réelles" de parution.


Le rêve est le poumon de ma vie (citation de Sybilla)

ZAGHBENIFE
Envoyé le :  23/8/2021 20:16
Mascotte d'Oasis
Inscrit le: 7/11/2015
De: ALGER
Envois: 33542
Re: histoire drole
Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant |

Enregistrez-vous pour poster