Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6528 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
245 utilisateur(s) en ligne (dont 211 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 1
Invité(s): 244

eddy, plus...
Choisissez
EvE-LyNe, NaDiNe.
Hébergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Vos poèmes ***UN SEUL PAR JOUR*** Les "poèmes" érotiques descriptifs ne sont pas les bienvenus sur ce site
     .
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
Larry
Envoyé le :  10/7/2011 23:31
Plume d'or
Inscrit le: 9/4/2008
De:
Envois: 698
.
L’opéra né de tes soupirs
Glisse le long de mes désirs.

Le vent se lève, l’air chaud balaye mon front en sueur. Au loin, sur la route, un nuage de poussière masque l’horizon proche. Une caravane approche, la lumière brûlante voile mes rétines, dessinant des tâches opaques. Le tourbillon de sable en déplacement, virevolte dans une danse ondulatoire.

Dans ma bouche, le désert emplit mon palet d’un goût acre et épicé comme de la pierre salée.

L’espace de chair, essuie mes larmes, envahit de mes yeux…
La douleur sourde dans mes veines et je crie, plié à genoux sous la dune, la souffrance qui me déchire.

La pluie du ciel infâme dissout mon âme de circonvolutions rouges, braises allumées des enfers terrestres. L’enfant oublié de mes entrailles, soudain réveillé du vacarme, sourit à mon cœur de sang et apaisant mes sens et éteignant les incendies ravageurs.

La nuit est tombée, et assoupi, et allongé sous la dune, j’expurge mes maux anciens.

Le sable collé sur mes joues tétanise mes lèvres entrouvertes, je suis venu de nulle part pour mourir dans l’infini du Sinaï.

La peur n’est plus, je peux enfin vivre.



----------------
Oubli, vaincre l'addiction.

Touflamme
Envoyé le :  15/7/2011 16:21
Plume d'or
Inscrit le: 17/11/2010
De:
Envois: 707
Re: (Vision Sur le Mont Moïse)


je t'ai lu, merci pour le partage Larry

TF
boreal
Envoyé le :  15/7/2011 16:36
Plume de diamant
Inscrit le: 13/5/2011
De:
Envois: 11199
Re: (Vision Sur le Mont Moïse)
merci larry, j'ai vécu un momment magique...
Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant |

Enregistrez-vous pour poster