Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6528 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
185 utilisateur(s) en ligne (dont 164 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 1
Invité(s): 184

jean yves, plus...
Choisissez
"ange démoniaque "
Hébergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Prose (seuls les textes personnels sont admis)
     la peur.
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
inconnue
Envoyé le :  4/5/2011 19:10
Plume de satin
Inscrit le: 8/1/2011
De:
Envois: 18
la peur.
la peur, d'un coté la peur de vivre, et celle de mourir, la peur de la montée, et celle de la descente, celle de finir seule, la peur de la vérité, de perdre la figure, de perdre le peu que l'on a, la peur de moi de nous de vous, la peur de perdre mon amour propre, des vaccins obligatoires, de finir robotisé, des murs qui n'ont pas de fin, de finir dettes sur dettes, la peur d'être en couple, de perdre la tête et la foi, de sortir de chez soi, la peur de devenir fou, de perdre mon temps, la peur de ne pas me taire, peur de la haine, la peur de la vérité à préférer le mensonge, la peur de regarder le monde, la peur d'être touché en plein dans le mile, la peur d'être stréssé par l’oppresseur, et à force d'avoir peur, on finit par accepter.
Honore
Envoyé le :  6/5/2011 16:42
Modérateur
Inscrit le: 16/10/2006
De: Perpignan
Envois: 39530
Re: la peur.
de peur en peur la descente est infernale et il ne faut pas se laisser glisser !
HONORE
pikaya
Envoyé le :  8/5/2011 10:28
Plume de platine
Inscrit le: 18/2/2011
De: Bouches du Rhône
Envois: 3736
Re: la peur.
Très bel écrit !
Vraiment terrible et douloureux la résignation suite à toutes ces peurs....
Amitiés


----------------

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant |

Enregistrez-vous pour poster