Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6528 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
118 utilisateur(s) en ligne (dont 107 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 3
Invité(s): 115

ISABELLE59, Thogomez, Fanny, plus...
Choisissez
en route vers Portsmouth
Hébergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Vos poèmes ***UN SEUL PAR JOUR*** Les "poèmes" érotiques descriptifs ne sont pas les bienvenus sur ce site
     FUSION DE L"AMOUR
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
allaoua5624
Envoyé le :  13/4/2011 12:44
Plume de platine
Inscrit le: 3/9/2010
De:
Envois: 2377
FUSION DE L"AMOUR

Je voulais t'écrire un poème la ou je pourrais mettre en fusion mes rêves, promesses et trêves

En essayant de chercher le chemin qui mène a ton amour de demain te dire je t'aime

Faire de ta vie des cristaux transparent un amour apparent faire de toi mon obsession

Savourer cet amour épicé merveilleusement beau partager les dons du plus infime de soi

T'aimer d'un amour exorciste exubérant avec les saveurs,parfums fruités en abondance

Chavirer par ces plaisirs sucrés , me laisser bercer par nos passion et nos péchés

Sur ton corps Verse des pleurs, sème des sourires Voyages sans bagages à ne plus revenir

Tu es, comme moi, en train de chercher mon âme, Je voudrais t’éclairer, en t’offrant ma flamme,

Je voudrais Améliorer nos chemins futurs avec tout cet amour partagé, encore et encore.




----------------
l'amour est une fleur. Il faut prendre soin d'elle pour quelle fleurisse et donne son parfum.

juliette04
Envoyé le :  13/4/2011 14:37
Plume de diamant
Inscrit le: 5/9/2010
De:
Envois: 13624
Re: FUSION DE L"AMOUR
Un ton sincère et intimiste pour la projection d'un amour... Très touchant, j'ai beaucoup aimé !
crisroche
Envoyé le :  13/4/2011 14:39
Plume de diamant
Inscrit le: 27/7/2008
De: Résistance
Envois: 13522
Re: FUSION DE L"AMOUR


----------------

anouchka
Envoyé le :  13/4/2011 20:23
Plume d'argent
Inscrit le: 13/9/2010
De:
Envois: 223
Re: FUSION DE L"AMOUR
Sur ton corps Verse des pleurs, sème des sourires Voyages sans bagages à ne plus revenir

J'aime trop
allaoua5624
Envoyé le :  13/4/2011 22:49
Plume de platine
Inscrit le: 3/9/2010
De:
Envois: 2377
Re: FUSION DE L"AMOUR
merci mes amis pour vos jolie commentaire encourageant


----------------
l'amour est une fleur. Il faut prendre soin d'elle pour quelle fleurisse et donne son parfum.

Mahmoud
Envoyé le :  14/4/2011 11:20
Plume de platine
Inscrit le: 10/3/2011
De:
Envois: 3757
Re: FUSION DE L"AMOUR
C'est beau l'amour s'il est vécu à deux un jour, et s'il devient source de poésies.Amitiés.Mahmoud
allaoua5624
Envoyé le :  14/4/2011 16:29
Plume de platine
Inscrit le: 3/9/2010
De:
Envois: 2377
Re: FUSION DE L"AMOUR
merci pour vos jolis critique merci de m'avoir lu et apprecier


----------------
l'amour est une fleur. Il faut prendre soin d'elle pour quelle fleurisse et donne son parfum.

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant |

Enregistrez-vous pour poster