Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6528 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
92 utilisateur(s) en ligne (dont 73 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 1
Invité(s): 91

danielm, plus...
Choisissez
no title
Hébergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Vos poèmes ***UN SEUL PAR JOUR*** Les "poèmes" érotiques descriptifs ne sont pas les bienvenus sur ce site
     TELLEMENT TRAHIT
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
allaoua5624
Envoyé le :  17/3/2011 15:11
Plume de platine
Inscrit le: 3/9/2010
De:
Envois: 2377
TELLEMENT TRAHIT

J' ai tant écrit des poèmes tristes pensant a toi ,or que ton cœur avec d'autre jouit de joie

Voila qu'aujourd'hui, Mon corps a peur, avec frayeur mon cœur a froid trahit tant de fois

Cette blessure Qu'a laissé ta peau sur ma peau la brûlure de l'absence étouffe ma voix

Quand l'amour tourne court quand le chagrin ,pèse trop lourd la douleur vous broie

A toutes les fois ou tu m'as trempé c'est un feu qui s'éternise en moi même dans froid

Jour après jour ma confiance grandissait ,je suivais ton chemin avec toute ma foi

Notre amour n'est qu'un feu de paille Incendie calcinant le moindre détail de toi

Tableau peint d’un pitoyable naufrage de trop émotions trahies gardées au chaud

Un cri qui vient du fond du cœur une angoisse perpétuelle de cette âme sans ailes

Plaisirs douteux devenus décevants,comment traduire cette douleurs par les mots?

Je t'ai aimé a en perdre mon essence de vie, tel le poison s'infiltrant dans notre sang.

Émotions que l'on croyait sincères mais qui provoqué toutes les souffrances à mon être

Tomber aussi bas, parce que l'on a aimé de tout son cœur et de toute son âme !

Aurai-je mérité d'être autant de fois trahi ou je n'avais pas tous ce qu'il fallait ?

Dans le musée de ton cœur tu collectionne tes aventures sans douté de moi tu riais.

Dans cet espace infini Ou la vie n'est que sursit Le bonheur éphémère et amer a la fois


----------------
l'amour est une fleur. Il faut prendre soin d'elle pour quelle fleurisse et donne son parfum.

claude
Envoyé le :  17/3/2011 21:14
Plume d'or
Inscrit le: 8/8/2009
De:
Envois: 1179
Re: TELLEMENT TRAHIT
Tous ces échanges, décus ou pas, aboutis ou pas,
tissent autour de nous comme un réseau que les
humains appellent la vie; les savants en mesurent
les fréquences , et dosent les puissances.
Dans tous les cas , ce sont nos vies et elles sont
donc importantes, car, il faut bien le reconnaitre :
nous n'avons que çà!
anouchka
Envoyé le :  18/3/2011 11:20
Plume d'argent
Inscrit le: 13/9/2010
De:
Envois: 223
Re: TELLEMENT TRAHIT
La trahison est le pire ennemi de l'amour on redoute maladie dure a guerrir surtout quand le coeur aime de tout ces force quand il défit le temps, le vent et les marées bon courage dans votre parcours
allaoua5624
Envoyé le :  18/3/2011 11:44
Plume de platine
Inscrit le: 3/9/2010
De:
Envois: 2377
Re: TELLEMENT TRAHIT
merci pour tous mes ami(es) vous avez raison je doit me soumettre a la vie avec ses peines et ces joies amicalement


----------------
l'amour est une fleur. Il faut prendre soin d'elle pour quelle fleurisse et donne son parfum.

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant |

Enregistrez-vous pour poster