Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6528 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
116 utilisateur(s) en ligne (dont 110 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 5
Invité(s): 111

Emmanuelle, Chanterelle, Sybilla, Ancielo, Rosaly, plus...
Choisissez
P1010913_date.jpg
Hébergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Contes et nouvelles (seuls les textes personnels sont admis)
     AU BORD DE L'EAU
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
lesmotions
Envoyé le :  15/3/2011 11:43
Plume de platine
Inscrit le: 20/1/2011
De: isere crémieu
Envois: 2212
AU BORD DE L'EAU
AU BORD DE L'EAU

Je me souviens, de ce fameux jour, il faisait très chaud, et la température était montée, avoisinant les trente degrés; Nous avions trouvé un endroit, reposant et frais. L'herbe haute et bien verte, nous invitait à nous coucher dessus. Il faisait encore très chaud, et l'air en devenait presque étouffant. Je suffoquais, et tu avais décidé de sortir ton mouchoir de la poche de ton bermuda, et de le tremper dans l'eau, afin de me rafraichir, le visage, puis les bras. Puis tu avais trempé tes doigts, que tu avais passés dans mes cheveux, je me sentais bien mieux....

Mais cela, ne te suffisais pas, car tu avais décidé de m éclabousser à grandes giclées, et tu en riais si fortement, que je ne pouvais qu'éclater de rire aussi. J'avais bien eu l'idée de te pousser dans l'eau, mais tu avais été beaucoup plus rapide que moi, et je me retrouvai la au milieu de l'eau, mes vêtements collés à la peau, et la difficulté à les enlever car au point où j'en étais, autant les ôter. Ton regard devenant brûlant subitement, à la vue du spectacle, juste le temps de chasser cette mouche qui te tournait autour...

Dernier sous vêtement, que j'avais enlevé et que je t'avais jeté à la figure, tu avais hésité à me rejoindre, mais j'avais insisté. Rapidement et nu comme un ver, tu avais plongé dans cette eau, cette eau bien fraiche. Puis tu disparaissais aussi rapidement, à me demander où tu étais passé. Je te cherchais, et je commençais à m'inquiéter, ne te voyant pas remonter à la surface. Mon cœur tapait si fort, l'angoisse montait subitement, mais j'avais senti, quelque chose me frôler les chevilles, et je mettais mise à hurler de peur de m'imaginer que cela pourrait être un serpent.


Tu m'avais entrainé sous l'eau , et j'essayais tant bien que mal, de remonter, à la surface mais j'y parvenais difficilement, et toi tu avais encore disparu, sans faire de bruit, tu étais arrivé derrière moi, posant tes mains sur mes yeux, et tu m'avais embrassé dans le cou, me tapissant de petits baisers, qui me donnèrent des frissons. Puis tu avais approché tes lèvres, de ma bouche, et tu avais mis tes jambes autour de ma taille, et nos langues s'étaient entremêlées dans un ballet rappelant la valse. Ultime extase, de nos sens en éveil...


Je n'étais plus pareille, et toi non plus, On s'émerveillait, de cette parfaite symbiose, de nos corps si proches, et le fait de se sentir si bien, dans un cocon de bien-être, le temps s'était soudainement arrêté.


----------------
Poser des mots comme des petites balises, des mots beaux, tristes, qui nous transportent, et qui nous font voyager, rêver, fantasmer...
.

ratatouille
Envoyé le :  15/3/2011 12:11
Plume de platine
Inscrit le: 8/3/2011
De:
Envois: 9863
Re: AU BORD DE L'EAU
maintenant, j'ai envie de plonger nu dans cette eau... ^^


----------------

sudiste1
Envoyé le :  17/3/2011 8:06
Plume de platine
Inscrit le: 10/3/2011
De:
Envois: 5195
Re: AU BORD DE L'EAU
Quelle douceur enchanteresse!
luzdelsol
Envoyé le :  17/3/2011 18:33
Mascotte d'Oasis
Inscrit le: 10/1/2011
De: sur ma planète "le soleil"
Envois: 27331
Re: AU BORD DE L'EAU
un moment de pur bonheur que tu nous fais partager un texte sensuel du pur vécu.
Merci pour cet agréable partage d'un si beau souvenir


----------------
Les gens vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir... Et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.
Le DalaÏ Lama

Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit… Khalil Gibran

lesmotions
Envoyé le :  21/3/2011 19:09
Plume de platine
Inscrit le: 20/1/2011
De: isere crémieu
Envois: 2212
Re: AU BORD DE L'EAU
merci a vous , de m'avoir lu a savoir si vous avez envie de faire une suite sourire :bisous: :bisous: :bisous: amicalement marilyn


----------------
Poser des mots comme des petites balises, des mots beaux, tristes, qui nous transportent, et qui nous font voyager, rêver, fantasmer...
.

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant |

Enregistrez-vous pour poster