Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6528 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
194 utilisateur(s) en ligne (dont 160 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 3
Invité(s): 191

vinicius, Cerisier, Parceval, plus...
Choisissez
Avec Jennifer
HĂ©bergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Contes et nouvelles (seuls les textes personnels sont admis)
     Allez! une petite sur le pouce
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
Marie21
Envoyé le :  10/3/2011 21:31
Plume d'or
Inscrit le: 8/6/2009
De: Dijon
Envois: 735
Allez! une petite sur le pouce
C’est un homme d’une quarantaine d’année, bon d’accord, il est plus proche des cinquante mais bon. Allez ! Je ne vous ennuie plus avec cette histoire ! Quoi vous êtes toujours là ? En faite je me suis trompée de rubrique c’est une blague que je voulais vous raconter. Bon d’accord c’est un peu léger mais que voulez vous… UNE HISTOIRE ? OK ! Je vais essayer de vous transporter dans un voyage celui d’un éléphant nommé Jupo. Non ! Ne chercher pas je n’ai pas fait une erreur de frappe. Donc ,Jupo ,se promenait tranquillement au bord de la mer, quand soudain, un bruit retentit. C’était comme un gémissement, il s’approcha tout doucement, le bruit venait de derrière une colline. Il avança à pas de velours. Un peu effrayé par ce qu’il pourrait voir, Mais trop curieux pour résister à la tentation, il avança encore et découvrit une fourmi géante qui était prisonnière. Oui ! Un filet de pèche s’était emmêlé dans ses pates. Jupo, notre héros, n’hésita pas un instant. Il prit un crayon, et son petit carnet, comme il ne savait pas écrire il dessina la scène. Meta le tout dans une bouteille et le jeta à la mère. Et devinez quoi ? En me promenant sur la plage l’autre jour, j’ai trouvé le dessin. J’ai eu l’idée de raconter cette petite histoire.


Si vous vous demandez ce qui est advenu de la fourmi géante, demandez donc à Jupo de vous faire un dessin. HIHIHIH


----------------
Mon écrit est parsemé d'eau de rose, je vous en envoie quelques gouttes...


QUAND JE CHANTE
http://www.nrjstudio.fr/studio/marie-18


Mon premier livre "Voyage interieur"...http://www.edilivre.com/doc/85

Honore
Envoyé le :  28/5/2011 11:38
Modérateur
Inscrit le: 16/10/2006
De: Perpignan
Envois: 39531
Re: Allez! une petite sur le pouce
je crois que tu m'as permis de sourire.
HONORE
allaoua5624
Envoyé le :  28/5/2011 18:26
Plume de platine
Inscrit le: 3/9/2010
De:
Envois: 2377
Re: Allez! une petite sur le pouce
une ecrit plein d'humeur


----------------
l'amour est une fleur. Il faut prendre soin d'elle pour quelle fleurisse et donne son parfum.

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant |

Enregistrez-vous pour poster