Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6528 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
160 utilisateur(s) en ligne (dont 140 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 0
Invité(s): 160

plus...
Choisissez
AFRICA DOLOROSA
Hébergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Prose (seuls les textes personnels sont admis)
     la fin.
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
inconnue
Envoyé le :  11/1/2011 7:21
Plume de satin
Inscrit le: 8/1/2011
De:
Envois: 18
la fin.
C'etait la fin, la fin d'une amitié, la fin d'un amour sans limite, la fin d'une liaison sans lendemain, la fin du printemps passé ensemble, la fin d'une époque si merveilleuse, la fin d'une survie, la fin des idioties, la fin des souvenirs, la fin du jour et de la nuit, la fin du chemin, la fin du combat, la fin de ta compagnie, la fin de la perfection tant recherché, la fin du degout, la fin d'un rêve, la fin d'un roman rose, la fin des vrai(e)s ami(e)s, la fin d'une excuse, la fin de l'égalité, la fin du repos, la fin d'une lutte, la fin du pardon, la fin des reproches, la fin de la route, la fin de la ville, la fin de la honte, la fin du mensonge, la fin de la victoire que j'avais perdue, la fin de la jeunesse, la fin du jeu, la fin de l'experience, la fin du blanc et du noir, la fin des consommations, la fin de la lassitude, la fin de soi, la fin de la comédie, la fin du pouvoir, la fin du savoir, la fin du destin, la fin de l'injustice, la fin des regrets, la fin du programme, la fin des verres, la fin du désir, la fin de l'exil, la fin de la force, la fin du tabac, la fin de la sagesse. C'était la fin de la vie, c'était le début de ma fin, c'était la fin de ma vie, j'approchais tout doucement, et je pouvais partir en paix, parce que vous êtes en moi.
Honore
Envoyé le :  15/1/2011 10:18
Modérateur
Inscrit le: 16/10/2006
De: Perpignan
Envois: 39530
Re: la fin.
parfaite énumération des joies et des regrets d'une vie avec l'espoir en note finale.
HONORE
cyrael
Envoyé le :  28/3/2011 23:47
Mascotte d'Oasis
Inscrit le: 30/10/2005
De: ****
Envois: 83793
Re: la fin.


----------------
l'Amour rayonne quand l'Ame s'élève, citation maryjo

Algique
Envoyé le :  3/4/2011 22:34
Plume de soie
Inscrit le: 20/1/2011
De: Ain Fakroun -Algérie
Envois: 172
Re: la fin.
C'était la fin de toutes les souffrances peut etre mais pas la fin de l'espoir, je suppose! Amicalement. Algique tibar


----------------
“Quand on est fort, riche ou responsable
Dans ce monde, on ose «hograder» ses semblables!”
Citation: Tibar CHIBANI
N.B: "hograder" c'est un verbe que nous avons formé à partir du mot "hogra" qui, en a...

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant |

Enregistrez-vous pour poster