Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6528 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
119 utilisateur(s) en ligne (dont 96 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 2
Invité(s): 117

EvilFranck, Selenia, plus...
Choisissez
Sourire autant que tu peux.
Hébergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Photographies
     Mon nouveau pensionnaire
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
ghiscou
Envoyé le :  23/11/2010 22:24
Plume de diamant
Inscrit le: 17/4/2006
De: 33140 villenave d'ornon
Envois: 11037
Mon nouveau pensionnaire


Hier soir, j'ai découvert ce petit hérisson dans la gamelle de mon chat et il mangeait les croquettes. C'était trop mignon.


----------------
:-( vous pouvez retrouver ma famille, mes amis et toutes mes émotions sur :http://ghislainepoesie.free.fr
Merci à tous pour vos commentaires qui me vont droit au coeur

Nandy
Envoyé le :  24/11/2010 8:59
Plume d'or
Inscrit le: 27/12/2007
De: Dans la maison de Chis
Envois: 1430
Re: Mon nouveau pensionnaire
Ho là là C'est pas possible.... mais keske j'vois là ??? ... ne me dis pas que mon p'tit hérisson za moa... est arrivé jusqu'à chez toi...
sérieux.... Chez moi une famille avait trouvé où squatter et ils sont restés des années... aujourd'hui... il n'y a plus qu'un seul... enfin je n'en vois plus qu'un de temps en temps traverser ma cour de part en part ...

Tiens voilà le mien ... une compagnie pour ton tien hérisson, et qui sait... ça commence par une rencontre sur le net... ça fini par ... et ils eurent beaucoup d'enfants...



C'est vrai qu'ils adorent les croquettes des chats, ces bebêtes là... pour la photo... vraiment réussie...


----------------
poèmes de Nandy sous Copyright numéro 00047816 http://www.copyrightdepot.com/recherchesceau.htm

lilas9
Envoyé le :  24/11/2010 13:21
Plume de platine
Inscrit le: 29/1/2010
De:
Envois: 8537
Re: Mon nouveau pensionnaire
c'est sur qu'il est beau et gentil !

mais il apporte plein de puces à mes chats!!!


----------------
la poésie est le parfum de l'ame

Mon blog [img]http://img4.hosting...

eolienne
Envoyé le :  24/11/2010 14:18
Webmaster
Inscrit le: 22/6/2005
De: Région Parisienne
Envois: 40402
Re: Mon nouveau pensionnaire
ghiscou
Envoyé le :  2/2/2011 16:47
Plume de diamant
Inscrit le: 17/4/2006
De: 33140 villenave d'ornon
Envois: 11037
Re: Mon nouveau pensionnaire
Merci à vous d'être passé voir mon nouveau pensionnaire qui doit hiberner en ce moment car je ne le vois plus et c'est dommage.


----------------
:-( vous pouvez retrouver ma famille, mes amis et toutes mes émotions sur :http://ghislainepoesie.free.fr
Merci à tous pour vos commentaires qui me vont droit au coeur

virginie33
Envoyé le :  3/2/2011 17:47
Plume de platine
Inscrit le: 18/5/2009
De: n° 30 résidence Lépiney, Z.A.C de l'épiney, 33720 Cérons
Envois: 2403
Re: Mon nouveau pensionnaire
c'est trop adorable! il y a deux ans que je nourris un hérisson, il revient chaque printemps et il mange des croquettes et boit du lait! je ne pensais pas qu'ils se réveillaient déjà! bravo, il viendra tous les jours jusqu'à l'automne, n'oublie pas sa gamelle!


----------------
Auteure de "l'empreinte du diable" autobiographie de 23 années de vie, et "les aléas les chagrins et les petits plaisirs de la vie" aux éditions edilivre.com, internet, librairies

www.edilivre.c...

Nebula
Envoyé le :  3/2/2011 22:18
Plume d'or
Inscrit le: 29/1/2010
De:
Envois: 1811
Re: Mon nouveau pensionnaire
J'avais une tortue qui s'est enfuie ; elle avait sans doute peur des hérissons !


----------------
"La sagesse est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit" (O. Wilde)

anita
Envoyé le :  4/2/2011 13:19
Plume de platine
Inscrit le: 17/6/2008
De: Haute-Corse
Envois: 3132
Re: Mon nouveau pensionnaire
ces charmantes petites bêtes si utiles disparaissent hélas :pesticides ,écrasés sur les routes ,du béton à outrances même à la campagne

très jolie photo


----------------

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant |

Enregistrez-vous pour poster