Expéditeur |
Conversation |
chrysalide38 |
Envoyé le : 2/11/2010 14:01
|
Plume de platine Inscrit le: 15/6/2009 De: Grenoble |
JE REVIENDRAI JE REVIENDRAI Je le ferai, pour tous vous lire, Je le ferai, pour le plaisir, Je le ferai, pour vous écrire, Je le ferai, c’est mon désir. Je reviendrai. Vous me manquez, vous le savez, Vous me manquez, vous écrivez, Vous me manquez, vous vous lisez, Vous me manquez, vous commentez. Je reviendrai. Sans vous, très triste est Chrysalide, Sans vous, journées sont insipides, Sans vous, le désert est aride, Sans vous, la vie me semble vide. Je reviendrai. Quand je pourrai, me concentrer, Quand je pourrai, repianoter, Quand je pourrai, sur le clavier, Quand je pourrai, vous remercier. Je reviendrai. Pour le moment, tout est si dur, Pour le moment, tout est obscur, Pour le moment, peur du futur, Pour le moment, tout est torture. Je reviendrai. Je sais, que cela passera, Je sais, douleur se calmera, Je sais, tremblement cessera, Je sais, le calme reviendra. Je reviendrai. 2/11/2010 ---------------- chrysalide38
Plume de bonheur, plume de malheur, tu signes mes émotions.
|
|
|
croupia |
Envoyé le : 2/11/2010 14:10
|
Plume de platine Inscrit le: 23/2/2010 De: mana( guyane française) |
Re: JE REVIENDRAI nous resterons de tout coeur avec toi dans tes moments de douleur! tu peux compter sur notre amitié! Croupia
|
|
|
parfundoux |
Envoyé le : 2/11/2010 14:14
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 14/11/2006 De: |
Re: JE REVIENDRAI Oui je sais que cela passera! LE TEMPS SOIGNE toutes les blessures Oui je sais le calme reviendra et toi tu nous reviendra aussi. Pour le moment tout est si dure, mais pour nous pousse les notes de ton piano et laisse s'envoler vers nous la lumière que tu te refuses. Quand tu pouras nous remercier! pas besoin de remerciement, il es toutjours temps pour tous de donner sans compter... alors ecris nous au présent car tes vers sont touchant. Le futur sera ce qu'il sera meme si tu n'en attend rien a ce jour. MAIS NOUS A CE JOUR ON ATTEND TES NOTES Je sais tu ne nous abandonneras pas tres vite tu t'accrocheras à la vie sur l'Oasis pour toi on dansera pour toi on espereras pour toi on te consoleras et pour toi on gardera courage et foi pour que ce libere tes tortures en un feux joyeux de mots poètiques que l'on veut au present que t'es t'il arrivé, je ne sais pas. Mais ce que je sais c'est que tes mots nous tiennent chaud. bise. ----------------
Voici mon recueil de poésie 2017.
|
|
|
anonyme |
Envoyé le : 2/11/2010 14:32
|
|
Re: JE REVIENDRAI Merci charmante chrysalide, nous savons que tu souffre et que ton ciel est sous l'orage. Mais nous savons aussi que tu as du courage et que tu reviendras pour nous charmer par tes jolis écrits. Mes plus gros bisous.
Capricorne
|
|
|
lorenzo |
Envoyé le : 2/11/2010 14:39
|
Plume d'or Inscrit le: 2/3/2010 De: Bouches du rhône |
Re: JE REVIENDRAI bonjour chrysalide nous t'attendrons les bras ouvert et le coeur sincere repose toi bien mes bisous ---------------- ..................................................................................... Je ne laisserai sur le papier que l'ombre de mon écriture,juste le soupçon d'une pensée de mon imagination la plus pure.
|
|
|
calou |
Envoyé le : 2/11/2010 18:54
|
Plume de platine Inscrit le: 26/4/2009 De: |
Re: JE REVIENDRAI mais nous y comptons bien... et de tarde pas trop à bientôt ---------------- Calou
|
|
|
poemic |
Envoyé le : 2/11/2010 19:34
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 30/10/2008 De: franche comté |
Re: JE REVIENDRAI Admirable est ton courage au quotidien et cette volonté de vaincre.. Continue à nous lire.. nous sommes là pour toi ! Espère surtout.... Amitiés et bisous chère Martine michel ---------------- MON 2eme RECUEIL...JE TE PORTE L'AUBE..EST DISPONIBLE.. http://www.oasisdesartistes.com/modules/newbbex/viewtopic.php?topic_id=97282&forum=47
|
|
|
Joane |
Envoyé le : 2/11/2010 21:44
|
Plume d'or Inscrit le: 2/7/2010 De: Yvelines |
Re: JE REVIENDRAI Nous t'attendons de pied ferme Chrysalide, reviens-nous en forme avec de jolis poèmes. Bisous Joane ----------------
|
|
|
Eve-Lyne |
Envoyé le : 2/11/2010 21:48
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 24/9/2009 De: La Route des Vins |
Re: JE REVIENDRAI
|
|
|
senkez |
Envoyé le : 2/11/2010 21:53
|
Plume d'or Inscrit le: 21/4/2010 De: |
Re: JE REVIENDRAI Je savais que tu reviendras, Martine, j'admire ton courage et applaudis ton optimisme... A bientôt, donc, Chère Chrysalide Affectueuses pensées Latifa
|
|
|
isis30 |
Envoyé le : 2/11/2010 23:28
|
Plume de platine Inscrit le: 10/8/2010 De: Entre thym et châtaignes |
|
|
|
Magali132008 |
Envoyé le : 3/11/2010 8:52
|
Plume de platine Inscrit le: 3/6/2009 De: |
Re: JE REVIENDRAI Si tu nous lis.... A bientôt... ----------------
|
|
|
chrysalide38 |
Envoyé le : 4/11/2010 17:09
|
Plume de platine Inscrit le: 15/6/2009 De: Grenoble |
|
|
|
segalis |
Envoyé le : 4/11/2010 17:42
|
Plume d'argent Inscrit le: 10/6/2010 De: Trevien Tarn France |
Re: JE REVIENDRAI Bonjour Chrysalide , Quelle impolie cette maladie ! Elle se pointe et s'invite chez vous , entre sans demander la permission. elle s'installe dans votre vie , dérange vos habitudes et votre savoir vivre avec sa mauvaise éducation. Comme vous êtes une dame gentille et généreuse , vous l'avez accueilli sans vous méfier et en plus elle vous a prise par surprise . Mais viendra le temps où vous trouverez la règle pour lui apprendre les bonnes manières , et lui indiquer votre domaine privé ou elle ne doit pas mettre les pieds. C'est toujours ainsi , on peut se faire envahir par surprise , mais tôt ou tard , on fini par réagir et nous avons souvent des ressources insoupçonnées . Nous ne pouvons lutter à votre place , mais de pensées vous accompagner. Votre bataille sera surement longue mais nous guetterons votre retour. quand elle aura pri quelques coups de balai , elle se calmera la vilaine bestiole. C'est une question de temps , vous prendrez le dessus. Et ce sera un plaisir de vous lire.
|
|
|
C |
Envoyé le : 4/11/2010 22:17
|
Plume d'or Inscrit le: 5/5/2010 De: |
|
|
|
lilas9 |
Envoyé le : 4/11/2010 22:21
|
Plume de platine Inscrit le: 29/1/2010 De: |
|
|
|
tolpac |
Envoyé le : 7/11/2010 0:00
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 25/2/2010 De: |
Re: JE REVIENDRAI Bonsoir Chrysalide38, Tu reviendras, je le sais et pour te lire je t'attendrai. Amitié Christian ----------------
|
|
|
monesille |
Envoyé le : 7/11/2010 9:51
|
Plume de platine Inscrit le: 12/11/2009 De: Est-ce vraiment si important ? |
Re: JE REVIENDRAI Mais tu es là au coeur de nous: on pense à toi. ---------------- Cultivez votre amour de la nature, car c'est la seule façon de mieux comprendre l'art! (Vincent Van Gogh)
|
|
|
Anto |
Envoyé le : 13/11/2010 1:28
|
Plume de platine Inscrit le: 8/1/2010 De: |
Re: JE REVIENDRAI Bonsoir Chrysalide Ton poème a ces mots qui ne trompent pas : tu as en toi cette force qui t'accompagne...ainsi que mon amitié A bientôt Anto
|
|
|
gentiane1976 |
Envoyé le : 13/11/2010 16:42
|
Plume d'argent Inscrit le: 10/5/2010 De: sud-Isére : entre ciel et terre |
Re: JE REVIENDRAI Oasis tout entier est là pour t'attendre et te relire avec plaisir .Gardes courage et rejoints nous le plus vite possible . Amicalement Christine
|
|
|
bamcar |
Envoyé le : 14/11/2010 7:53
|
Plume d'or Inscrit le: 4/11/2010 De: st etienne |
Re: JE REVIENDRAI Nous attendrons le retour alors !!
|
|
|
cyrael |
Envoyé le : 2/12/2010 20:43
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 30/10/2005 De: **** |
|
|
|
Magali132008 |
Envoyé le : 3/12/2010 9:57
|
Plume de platine Inscrit le: 3/6/2009 De: |
Re: JE REVIENDRAI Juste un petit coucou... Martine... On ne t'oublie pas... Magali. ----------------
|
|
|
souhai |
Envoyé le : 3/12/2010 13:56
|
Plume d'or Inscrit le: 3/9/2008 De: |
|
|
|
PENELOPE |
Envoyé le : 3/12/2010 14:10
|
Plume de platine Inscrit le: 27/12/2009 De: Vienne 38200 |
Re: JE REVIENDRAI Reviens quand tu veux chére Chrysalide avec des beaux poémes nous t'attendons de pieds fermes Bon courage ---------------- On a tous le sang de la même couleur
|
|
|
souhai |
Envoyé le : 30/12/2010 19:34
|
Plume d'or Inscrit le: 3/9/2008 De: |
|
|
|
penseur |
Envoyé le : 18/1/2011 10:09
|
Plume d'argent Inscrit le: 19/9/2010 De: |
Re: JE REVIENDRAI Je ne peux qu'admirer ton courage Martine (Chrysalide ) et je pense a toi même si tu ne me connais pas .La vie est difficile a un moment ou un autre pour nous tous mais pour certains , pour certaines.. qui pourtant illuminent nos vies par leur talent, leur altruisme , leur gentillesse et leur humanité, elle est si cruelle... J'aimerais que les pensées affectueuses de tous ceux qui t'aiment puissent soulager un peu tes souffrances.. Il parait que cela s'appelle une priére alors que nos priéres même payennes puissent au moins te donner un peu de baume au coeur et le courage de te battre encore et encore. Nous sommes tous avec toi par la pensée. Courage Martine Sincérement Michel
|
|
|
Ogr3 |
Envoyé le : 26/8/2016 0:33
|
Plume de platine Inscrit le: 25/4/2016 De: Voie Lactée, Terre, parfois Lune |
Re: JE REVIENDRAI Bon soir chrysalide, Moi aussi j'espère vous relire un jour! L'envie est toujours présente... Bon soir Amicalement Marc Je vous embrasse
|
|
|