Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6528 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
181 utilisateur(s) en ligne (dont 151 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 2
Invité(s): 179

BOUCHARBA, THAIEVA, plus...
Choisissez
Une femme heureuse !
Hébergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Vos poèmes ***UN SEUL PAR JOUR*** Les "poèmes" érotiques descriptifs ne sont pas les bienvenus sur ce site
     pour le pire et pour le meilleur
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
wardatarifit
Envoyé le :  1/11/2010 12:13
Plume d'or
Inscrit le: 16/11/2008
De: maroc/tanger
Envois: 1488
pour le pire et pour le meilleur
URL=/][/URL


----------------
Aimer jusqu'à la déchirure Aimer, même trop, même mal, Tenter, sans force et sans armure, D'atteindre l'inaccessible étoile.

.(jacques brel)

anonyme
Envoyé le :  1/11/2010 13:09
Re: pour le pire et pour le meilleur(pour mon mari et chéri , jean-louis,ségalis)
C'est une très belle déclaration d'amour, heureux sont les amoureux, que ta journée soit douce, amicalement
Cathy
gavroche1
Envoyé le :  1/11/2010 13:18
Plume de platine
Inscrit le: 28/10/2010
De:
Envois: 2021
Re: pour le pire et pour le meilleur(pour mon mari et chéri , jean-louis,ségalis)


que le meilleur soit toujours sur votre amour


----------------

poemic
Envoyé le :  1/11/2010 15:14
Mascotte d'Oasis
Inscrit le: 30/10/2008
De: franche comté
Envois: 31278
Re: pour le pire et pour le meilleur(pour mon mari et chéri , jean-louis,ségalis)
Toute la force de l'Amour...
dans un magnifique bouquet de mots !

Amitiés en bises Houria

poemic


----------------
MON 2eme RECUEIL...JE TE PORTE L'AUBE..EST DISPONIBLE..
http://www.oasisdesartistes.com/modules/newbbex/viewtopic.php?topic_id=97282&forum=47

senkez
Envoyé le :  1/11/2010 17:47
Plume d'or
Inscrit le: 21/4/2010
De:
Envois: 1799
Re: pour le pire et pour le meilleur(pour mon mari et chéri , jean-louis,ségalis)




Très beau poème Wardatarifat, j'espère sincèrement que tes voeux et tes promesses seront exaucés .

Amitiés




Latifa

segalis
Envoyé le :  2/11/2010 0:35
Plume d'argent
Inscrit le: 10/6/2010
De: Trevien Tarn France
Envois: 427
Re: pour le pire et pour le meilleur(pour mon mari et chéri , jean-louis,ségalis)

Ma chérie Houria,
Et dire qu'avant tu écrivais beaucoup avec de l'encre Noire , des souffrances sur des vagues de mélancolie , et que maintenant l'arc en ciel s'est fait dépouiller de toutes ses couleurs pour décorer ton chant d' Amour. J'espère que notre chemin sera du côté soleil et pas du côté orage et nuages Noirs .
Certes , je regarde toujours le côté soleil mais c'est quand même sous l'orage que je me démène depuis toujours , alors même si les couleurs de l'arc en ciel sont belles , je ne vais pas trop m'envoler moi .
Mais je suis si heureux de te voir papillon multicolore .
Bisou
Amedevers , Nobody , Poemic et Senkez , merci , de vos vœux et que ces couleurs mouillent aussi votre vie de bonheur.
L'amour ne peut être égoïste ou sinon il sera vite consumé.

amanzouy
Envoyé le :  2/11/2010 2:35
Plume d'or
Inscrit le: 13/10/2008
De:
Envois: 1126
Re: pour le pire et pour le meilleur(pour mon mari et chéri , jean-louis,ségalis)
salut Houria et toutes mes amitiés
merci pour ce beau et magnifique poème dédié à ton époux et bien aimé
merci d'avoir partagé avec nous cette merveilleuse mélodie et déclaration d'amour
je sais que si l'amour n'était pas réciproque tu n'oserais jamais être aussi sincère et spontanée
je remercie ton bien aimé d'avoir pris conscience de ton amour et de veiller pour toi
je le considère comme un grand artiste et poète et je prie dieu qu'ils vous protègent et qu'il bénisse votre amour pour l'éternité
toutes mes sincères amitiés
Hassan de Palma
anonyme
Envoyé le :  2/11/2010 8:10
Re: pour le pire et pour le meilleur(pour mon mari et chéri , jean-louis,ségalis)
Bonjour houria, ta plume ne trompe pas elle regorge d'amour pour ton mari et je pense que ce doit être un homme heureus parce que comblé.
Merci pour ce très charmant partage que j'ai beaucoup aimé.
Mes bisous.

Capricorne
andremor
Envoyé le :  2/11/2010 9:52
Plume d'or
Inscrit le: 20/1/2010
De: nulle part
Envois: 1687
Re: pour le pire et pour le meilleur(pour mon mari et chéri , jean-louis,ségalis)
belle déclaration d'amour qui fait plaisir à lire,amitiés


----------------
Vous avez besoin d'évasion,de défoulement,alors baignez-vous dans une "OASIS" de mots parmi les vers

wardatarifit
Envoyé le :  2/11/2010 10:40
Plume d'or
Inscrit le: 16/11/2008
De: maroc/tanger
Envois: 1488
Re: pour le pire et pour le meilleur(pour mon mari et chéri , jean-louis,ségalis)
Cathy
Je te remerci ma chére de ta lecture, et ton commentaire,
Amitié
Houria



Nobody
Et que le soleil sera toujours brillant dans ton ciel
Amicalement
Houria



Michel
tu as lu le poème, et tu as senti la force de mon amour a mon chéri jean louis, il est tout pour moi, dand le pire et dans le meilleur
amitié

houria




Latifa
Je te remercie d’être passé, ton souhait me tient a cœur
Amitiés, houria




Mon chéri, jean-louis
Eh oui, la vie est ainsi, le destin nous réserve des belles choses, et toi tu es la plus belle récompense que j’ai eu dans ma vie, je remercie Dieu, car il a mi cette amour dans nos cœurs, toi, le paysan, tu as cultivé mon cœur, pour en sortir l’amour, rayonné par l'arc en ciel,
Le vent et l’orage font partie de la vie, donc on parcourra notre chemin ensemble, quel qu’il soit le temps, tant que l’amour est la,
Bisou houria




Hassan
Ton commentaire est très touchant, et j’en suis charmé par tes souhaits, certes notre amour est réciproque et sincère au plus profond du terme, comment peut on, ignorer un cadeau offert par le destin, jean louis ,mon chéri, m’a offert , la vie, la confiance et l’amour, et plein de belle chose, comment ne pas l’aimer dans le pire et dans le meilleur ?
Amitié
Houria




José
Ah oui, j’essaye de traduire les mots du cœur, mais je ne sais pas si j’arrive a monter au monde quel bonheur que mon chéri me donne, il m’a transformé, et a coloré mon ciel par de belle couleur d’arc en ciel,
Mon amitié à toi josé
Houria




Andrémor
Je te remercie d’être toujours Fidel a venir déposer tes charmants commentaires, qui me font plaisir a lire
Amicalement
Houria




:
:
:
:


----------------
Aimer jusqu'à la déchirure Aimer, même trop, même mal, Tenter, sans force et sans armure, D'atteindre l'inaccessible étoile.

.(jacques brel)

tolpac
Envoyé le :  14/11/2010 1:08
Mascotte d'Oasis
Inscrit le: 25/2/2010
De:
Envois: 6766
Re: pour le pire et pour le meilleur
Bonsoir Wardatarifit

Voici une superbe partition d'une jolie symphonie d'amour écrite sans le pire et avec le meilleur, enfin c'est ce que je te souhaite de tout coeur.

Amitiés

Christian


----------------

meldois
Envoyé le :  14/11/2010 8:00
Mascotte d'Oasis
Inscrit le: 5/4/2008
De: MEAUX ( seine et marne)
Envois: 9624
Re: pour le pire et pour le meilleur
Très belle poésie chère Houria avec une tendre déclaration d'amour!
Amitiés et bon dimanche!
Alain
Eve-Lyne
Envoyé le :  8/1/2011 0:30
Mascotte d'Oasis
Inscrit le: 24/9/2009
De: La Route des Vins
Envois: 13305
Re: pour le pire et pour le meilleur
Ton poème m'avait échappé
Trés belle déclaration d'amour
Toute mon amitié


----------------
EvE-LyNe

juliette04
Envoyé le :  8/1/2011 0:44
Plume de diamant
Inscrit le: 5/9/2010
De:
Envois: 13624
Re: pour le pire et pour le meilleur
Très beau poème, plein d'amour et de tendresse
Nouchka
Envoyé le :  8/1/2011 1:08
Plume de platine
Inscrit le: 17/1/2006
De: Nouvelle-Calédonie
Envois: 2949
Re: pour le pire et pour le meilleur
Une belle déclaration.


----------------


La Musique est une révélation supérieure à toute sagesse ou philosophie (Ludwig Van Beethoven)

wardatarifit
Envoyé le :  8/1/2011 22:12
Plume d'or
Inscrit le: 16/11/2008
De: maroc/tanger
Envois: 1488
Re: pour le pire et pour le meilleur





christian



alain



eve lyne


julliette04


Noushka





merci mes amis de votre passage , je vous souhaite bonne nouvelle année pleine de bonheur , et de paix


houria


----------------
Aimer jusqu'à la déchirure Aimer, même trop, même mal, Tenter, sans force et sans armure, D'atteindre l'inaccessible étoile.

.(jacques brel)

anonyme
Envoyé le :  8/1/2011 22:21
Re: pour le pire et pour le meilleur
Bonjour wardatarifit un véritable hymne à l'amour que je me suis régalé de lire et relire.
Merci pour ce magnifique partage.
Mes bisous.

Capricorne
Amedyaz
Envoyé le :  18/1/2011 0:37
Mascotte d'Oasis
Inscrit le: 7/8/2006
De: Tafraout Maroc
Envois: 17695
Re: pour le pire et pour le meilleur
Azul Titrit n Rif
Pour le meilleur et pour le pire;très belle offrande !!!
Amitiés
Farid


----------------
"Je n'existe que dans la mesure où j'existe pour autrui"
Manet




Mon blog : http://amedyazamazigh.blog2b.net

wardatarifit
Envoyé le :  18/1/2011 22:20
Plume d'or
Inscrit le: 16/11/2008
De: maroc/tanger
Envois: 1488
Re: pour le pire et pour le meilleur

capricorne, josé

merci , je suis si flatté, et honoré par tes lectures de mes poèmes,

amitié
houria






farid

la vie contient le haut et le bas, un couple, peut être affronté a des crises et a des tempêtes, donc il faut savoir baisser la tête jusqu'à qu'elle passe,et revient le beau temps

houria







----------------
Aimer jusqu'à la déchirure Aimer, même trop, même mal, Tenter, sans force et sans armure, D'atteindre l'inaccessible étoile.

.(jacques brel)

misslune
Envoyé le :  19/1/2011 12:30
Plume de soie
Inscrit le: 4/1/2011
De:
Envois: 78
Re: pour le pire et pour le meilleur
Superbe !
bravo
misslune
Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant |

Enregistrez-vous pour poster