Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6528 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
177 utilisateur(s) en ligne (dont 155 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 3
Invité(s): 174

SEMAPHORE, Elfe, Sybilla, plus...
Choisissez
virgule
Hébergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Créations artistiques
     Statue dédiée à virginie33
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
Lamkadmi
Envoyé le :  13/9/2010 14:21
Plume de platine
Inscrit le: 21/5/2008
De: Berkane_MAROC
Envois: 2185
Statue dédiée à virginie33


----------------
Je ne suis qu'un individu de plus dans le rouage dans la vaste machine cosmique. Moi, qui croyais être libre et autonome, je ne suis qu'une poussière dans l'univers...

virginie33
Envoyé le :  13/9/2010 20:33
Plume de platine
Inscrit le: 18/5/2009
De: n° 30 résidence Lépiney, Z.A.C de l'épiney, 33720 Cérons
Envois: 2403
Re: Statue
j'aime cette oeuvre! exposes tu? on remarque dans le fond de toile, deux visages, une tête de biche et peut-être plus, il faut prendre lee temps de chercher!


----------------
Auteure de "l'empreinte du diable" autobiographie de 23 années de vie, et "les aléas les chagrins et les petits plaisirs de la vie" aux éditions edilivre.com, internet, librairies

www.edilivre.c...

Lamkadmi
Envoyé le :  13/9/2010 23:16
Plume de platine
Inscrit le: 21/5/2008
De: Berkane_MAROC
Envois: 2185
Re: Statue dédiée à virginie33
Salut Virginie

Non j'ai jamais exposé et puisque t'aimes ma création alors je te la dédie avec beaucoup de plaisir


----------------
Je ne suis qu'un individu de plus dans le rouage dans la vaste machine cosmique. Moi, qui croyais être libre et autonome, je ne suis qu'une poussière dans l'univers...

virginie33
Envoyé le :  15/9/2010 16:07
Plume de platine
Inscrit le: 18/5/2009
De: n° 30 résidence Lépiney, Z.A.C de l'épiney, 33720 Cérons
Envois: 2403
Re: Statue dédiée à virginie33
je te remercie infiniment de cette dédicace qui me touche, il est vrai que j'aime cette création qui est pleine de surprises en approfondissant l'arrière plan!
il est dommage que tu n'exposes pas encore, le feras tu? et as tu d'autres créations à nous faire admirer?
si tu le désires tu pourrais aller voir sur le site artmajeur.com où je suis et où j'expose: je te donnerais mes coordonnées si cela te convient?


----------------
Auteure de "l'empreinte du diable" autobiographie de 23 années de vie, et "les aléas les chagrins et les petits plaisirs de la vie" aux éditions edilivre.com, internet, librairies

www.edilivre.c...

nikyta
Envoyé le :  16/9/2010 19:59
Plume de platine
Inscrit le: 9/11/2007
De:
Envois: 3467
Re: Statue dédiée à virginie33


----------------

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant |

Enregistrez-vous pour poster