Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6528 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
129 utilisateur(s) en ligne (dont 107 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 5
Invité(s): 124

RomanNovel, Fax2014, berrichonne, Cristal, franie, plus...
Choisissez
Bruno/Fleurdubien
Hébergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Prose (seuls les textes personnels sont admis)
     Pourriez-vous me raconter un moment de votre journée dont je me foutrais royalement ?...
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
StJust
Envoyé le :  14/8/2010 15:17
Plume d'or
Inscrit le: 17/5/2009
De: 33
Envois: 1920
Pourriez-vous me raconter un moment de votre journée dont je me foutrais royalement ?...
Pourriez-vous me raconter un moment de votre journée dont je me foutrais royalement ?...
et le moment le moins passionnant sera récompensé de la Meilleure Réponse

Question posée sur Yahoo par le pseudo "grise mine " Q/R le 11.4.2010

…

Je voulais aiguiser mon crayon, et comme d'habitude impossible de retrouver le taille crayon qui traîne tantôt à droite, tantôt à gauche. Cela m'énervait, car c'est toujours pareil. Pourquoi ces putains de taille crayons ne restent jamais à la même place ?... Que ce soit une fois, dix fois, cent fois, vous ne le retrouvez jamais du premier coup. C'est à croire que des lutins malins s'emploient à faire chier le monde, juste pour se marrer un bon coup. Ont-ils que çà à faire ?... C'est d'ailleurs pareil pour la gomme, il y a 3 mois à peine, en désespoir de cause, après l'avoir cherchée longuement, je suis allé emprunter celle de ma voisine, qui a mis moins de temps que moi pour la retrouver. Alors qu'elle me faisait remarquer mon côté désordonné, je lui ai dit que pendant que les lutins étaient chez moi à cacher la mienne, ils ne pouvaient pas être chez elle à lui faire des blagues. Je n'y pouvais rien si elle ne le réalisait pas !... C'était pourtant facile à comprendre. Alors, voilà t'y pas, qu'elle l'a mal pris et qu'elle m'a envoyé promener !... Susceptible en plus !... Je ne comprends pas comment on peut s'emporter envers quelqu'un qui a perdu sa gomme et qui vient chercher celle de sa voisine la plus proche. Je peux vous dire que le jour où elle ne retrouvera plus son taille crayon, elle pourra toujours attendre que je retrouve le mien !... C'est normal non !... Après elle s'étonnera que je lui fasse grise mine !...

...

Isabell
Envoyé le :  16/8/2010 15:08
Plume de platine
Inscrit le: 30/1/2009
De: Belgique
Envois: 2717
Re: Pourriez-vous me raconter un moment de votre journée dont je me foutrais royalement ?...
C'est excellent d'avoir répondu cela à "grise mine" !

Les questions/réponses sur Yahoo vous inspirent vraiment très bien, que ce soit en poésie ou en prose !



Amicalement.


----------------

Honore
Envoyé le :  18/8/2010 17:34
Modérateur
Inscrit le: 16/10/2006
De: Perpignan
Envois: 39531
Re: Pourriez-vous me raconter un moment de votre journée dont je me foutrais royalement ?...
j'ai beaucoup apprécié cette façon de répondre astucieusement à la question posée.
HONORE
quasimodo
Envoyé le :  22/8/2010 0:05
Plume d'or
Inscrit le: 24/9/2008
De: la plaine au pied de la montagne
Envois: 566
Re: Pourriez-vous me raconter un moment de votre journée dont je me foutrais royalement ?...
Un texte plein d'humour


----------------
Tout ce qui ne tue pas rend plus fort.

Nietzsche

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant |

Enregistrez-vous pour poster