Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6528 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
150 utilisateur(s) en ligne (dont 135 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 0
Invité(s): 150

plus...
Choisissez
Bonjour,
Hébergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Lettres d'amour
     A genoux
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
Butterfly
Envoyé le :  13/4/2006 20:03
Plume de soie
Inscrit le: 10/3/2006
De:
Envois: 93
A genoux
Tes mots me renversent mon amour...


Tu fais naître en mon coeur tellement d'amour pour toi qu'il en devient trop petit...


Moins qu'avant puisque maintenant, je peux le partager avec toi. Je peux te dire toute la journée que je t'aime et que ta santé, fait partie de toi. C'est elle qui fait ce que tu es aujourd'hui, et c'est bien pour tout ça que je t'aime si fort.


Tu es dans mon coeur, bien au chaud et bien accroché. Ce n'est pas moi qui t'ai mis là. Mais si ce sont les anges, alors je n'aurai pas assez de forces pour leur dire merci, si ce n'est en t'aimant plus encore.


Hyperémotif... je le sens lorsque je t'ai au téléphone et lorsque tu m'écris. J'ai besoin de tes émotions aussi intenses, il te faut les partager avec moi, ça te fait du bien, et j'y puise la force pour évoluer à tes côtés.


Quand tu as mal, allonge toi ou ferme simplement les yeux... respire jusqu'à noyer tes poumons d'oxygène, et expire lentement... pense à moi mon amour, à nous deux, nous quatre. Pense à tout l'amour qui règne entre nous... Même avec la distance, je te sens près de moi, il me suffit de lever les yeux au ciel ou d'entendre un oiseau gazouiller... Le vent apporte le chant de ton amour et je profite de ce courant pour m'envoler vers toi.


Je t'accepte comme tu es mon Soleil... à nous deux n'oublie pas que nous formons le Printemps, saison que nous aimons tous les deux...


Regarde mes ailes, elles sont grandes, n'est-ce pas ? Dépose tout le lot de tes douleurs, elles sont solides tu sais, tes douleurs me semblent moins lourdes que les miennes, donne-les moi, je t'offre les miennes en échange... C'est ainsi que nous avancerons, ne gardons rien pour nous, notre propre croix est trop lourde à porter, tu le sais aussi bien que moi, tu me l'as dis ces jours-ci... comme quoi, j'écoute attentivement tout ce que tu me dis.


Tu ne dois pas faire la part des choses entre ce que tu donnes et ce que tu ne peux plus donner comme avant. Tu dois faire la part entre ce que tu donnes et ce que je te donne. Sers-toi mon amour, de tout ce que tu trouves en moi. Je m'offre à toi comme jamais je ne l'ai fait avec personne. Tout ça parceque je t'aime et qu'à chacun de mes mots, de mes gestes ou de mes regards, c'est égoïstement que je t'aime... tu existes, tu es bien là, je ne te rêve pas, le plus grand bonheur du monde est à moi : celui de t'offrir mon amour sans retenue. Tu sais si bien en prendre soin...
Tu ne donnes plus comme avant, c'est pour ça que je suis là. Je vais donner avec toi.


Si tu ne penses pas beaucoup à toi, je le fais à ta place. Mes mains te massent à n'en plus finir sur ton dos, ta nuque, tes bras, ton visage... sur la plus infime partie de ton corps douloureux.


Laisse-moi te donner avec excès tout l'amour qui est en moi, c'est à genoux que je te l'offre.


Je t'aime comme personne,
Baisers brûlants pour réchauffer ton corps et ton coeur...



Ton Papillon qui t'aime
ramses
Envoyé le :  15/4/2006 21:14
Plume de diamant
Inscrit le: 23/12/2005
De: Belgique
Envois: 15885
Re: A genoux
Très bel écrit, issu du coeur,
Bravo à toi, que du bonheur.


----------------

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant |

Enregistrez-vous pour poster