Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6528 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
231 utilisateur(s) en ligne (dont 205 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 2
Invité(s): 229

RomanNovel, Cristal, plus...
Choisissez
no title
Hébergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Contes et nouvelles (seuls les textes personnels sont admis)
     Ange déchu. Cinquième et dernière partie. (Repost)
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
Missi
Envoyé le :  16/4/2024 7:21
Plume d'or
Inscrit le: 5/9/2005
De:
Envois: 1090
Ange déchu. Cinquième et dernière partie. (Repost)
Jack se retrouva aux enfers,il reprit peu à peu ses esprits.

Il se rappella de toute sa vie passée sur terre, malgré que les pulsions malfaisantes augmenterent petit à petit après qu'il a été changé en démon mais son côté humain était toujours là. Il n'arrêtait pas de senger à ses parents.

À cet instant là un démon le chargea de la mission qui était de rendre les anges malfaisants et lui dit alors que désormais il faisait partie des leurs et qu'il devait être de leur côté.

Le jeune garçon devenu démon écoutait ce que lui disait l'être de ténèbre mais au même temps pensait à sa famille et son copine Sophie Avec laquelle il allait se fiancer.

Il faisait semblant d'écouter le démon mais en réalité il voulait qu'une chose c'est rentrer chez lui auprès des siens.

Il faisait semblant d'être d'accord avec lui et qu'il allait lui obéir .

Après avoir achevé la discussion, il s'empressa d'aller chez lui et raconta à ses parents ce que les démons projeterent de faire.

Ils contactérent les anges et se liguairent dans une bataille sans merci contre les démons et les empêcherent à la fin de dominer le monde.

La bataille terminée, les deux fiancés se marièrent et eurent à leur tour une famille et ils vécurent heureux.

S.B



----------------
J'écris des poèmes et des nouvelles depuis toute jeune et j'ai écrit il y a quelques temps mon premier roman.
Mon rêve c'est de publier mon premier recueil poèmes et nouvelles et mon roman.

Cerisier
Envoyé le :  16/4/2024 10:43
Plume de platine
Inscrit le: 26/2/2024
De:
Envois: 2828
Re: Ange déchu. Cinquième et dernière partie. (Repost)
Le Bien triomphe finalement, une histoire originale qu´il m´a plu de découvrir .
Sphyria
Envoyé le :  16/4/2024 17:39
Mascotte d'Oasis
Inscrit le: 25/4/2021
De: France
Envois: 27571
Re: Ange déchu. Cinquième et dernière partie. (Repost)
Tout finit bien, tant mieux !
Sybilla
Envoyé le :  16/4/2024 18:37
Modératrice
Inscrit le: 27/5/2014
De:
Envois: 95653
Re: Ange déchu. Cinquième et dernière partie. (Repost)
Bonjour ma chère amie Sihem,

Le bien finit toujours par l'emporter même si les démons déploient toute leur artillerie pour faire du mal ou blesser !
Mais tu sais, au fond, c'est à eux-mêmes qu'ils font du mal...

Bravo pour ta très belle histoire !



Belle soirée chère amie poétesse Sihem !
Toutes mes amitiés
Bisous
Sybilla


----------------
Presque toutes mes poésies ont été publiées en France et ailleurs avec les dates ""réelles"" de parution.

Le rêve est le poumon de ma vie (Citation de Sybilla)

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant |

Enregistrez-vous pour poster