Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6528 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
121 utilisateur(s) en ligne (dont 100 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 3
Invité(s): 118

isabelle24, Ancolie, Cerisier, plus...
Choisissez
Eve-lyne, Nadine
Hébergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Partages Oasiens : espace convivial
     Désolé de mon retard à répondre aux commentaires
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
daniel46
Envoyé le :  26/3/2024 10:06
Plume de platine
Inscrit le: 5/7/2005
De: Hauts de France
Envois: 7403
Désolé de mon retard à répondre aux commentaires
j'ai pris du retard à remercier ceux qui sont venus lire et commenter mes dernières poésies.

Outre mes occupations domestiques, j'ai du répondre à plusieurs demandes de collaboration dans le domaine de la poésie et de la documentation historique.

Je suis passé pour poster quelques poèmes, mais surtout pour essayer de commenter aussi, n'ayant pas le temps de rester, au point d'oublier de me déconnecter du site quand je quittai l'ordinateur.
"Mon retour" reste très fragmentaire et ne correspond pas à ce que j'aurais souhaité, mais je fais au mieux.

Je vais répondre progressivement aux commentaires de mes derniers poèmes. Il ne s'agit pas de "remonter" mes poèmes, mais simplement de répondre poliment à tous ceux qui se sont intéressés à ces écrits. Pour "les goûters de mémé", oui, il s'agit d'un texte déjà publié. Mais la poésie de cerisier m'avait tellement emballé que j'ai voulu lui rendre hommage par un écho.

De nouveaux textes sont en attente, mais je ne les posterai pas sans en commenter d'autres. Je ne pourrai pas commenter tous les textes qui paraissent sur le site chaque jour. Je n'en ai pas le temps vraiment. Que ceux qui ne me lisent pas ne croient pas que je les néglige. Je lis énormément. Comme je passe aussi beaucoup de temps en général à élaborer mes commentaires, car je lis et relis les textes pour essayer de les assimiler, je dois faire des choix parfois difficiles, et il y a d'excellentes poésies que je laisse passer.

Merci d'avance pour votre compréhension.

Bonne poursuite de semaine à tous, avec toutes mes amitiés poétiques.

daniel46


----------------
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme (Rabelais)

Cerisier
Envoyé le :  26/3/2024 10:19
Plume de platine
Inscrit le: 26/2/2024
De:
Envois: 2708
En ligne
Re: Désolé de mon retard à répondre aux commentaires
Pas de souci, c´est tout á fait compréhensible, chacun participe selon ses possibilités .
C´est déjá une tres belle chose que de participer, même si ce n´est pas toujours comme on le souhaiterait car nous avons tous une vie privée et des occupations en dehors de la toile .
Sphyria
Envoyé le :  26/3/2024 10:31
Mascotte d'Oasis
Inscrit le: 25/4/2021
De: France
Envois: 27439
Re: Désolé de mon retard à répondre aux commentaires
Bonjour Daniel !

Merci de te soucier de notre ressenti !

Chacun fait de son mieux sur cette Terre !

Bonne journée à toi !
jaspelia
Envoyé le :  26/3/2024 18:31
Plume de platine
Inscrit le: 27/9/2016
De:
Envois: 3906
Re: Désolé de mon retard à répondre aux commentaires
Bonjour Daniel

Merci pour l 'information
Au plaisir de te lire



----------------
sans aucun maquillage

Sybilla
Envoyé le :  27/3/2024 1:51
Modératrice
Inscrit le: 27/5/2014
De:
Envois: 95520
Re: Désolé de mon retard à répondre aux commentaires
Bonsoir Cher Ami poète Daniel,

Les remontées sont justement faites pour remercier les poètes qui ont eu la gentillesse de venir déposer des mots sur nos textes.
C'est donc tout à fait naturel.

Merci de nous avoir livré ces confidences et au plaisir de te lire !



Belle soirée Cher Ami poète Daniel !
Toutes mes amitiés
Gros bisous amicaux
Sybilla


----------------
Presque toutes mes poésies ont été publiées en France et ailleurs avec les dates "réelles" de parution.


Le rêve est le poumon de ma vie (citation de Sybilla)

Valou34
Envoyé le :  27/3/2024 21:01
Plume d'or
Inscrit le: 11/12/2020
De:
Envois: 1031
Re: Désolé de mon retard à répondre aux commentaires
Bonsoir Daniel,

nous en sommes tous là, à un moment ou un autre. Le temps ne nous permet pas toujours d'être disponible.

En lisant ton message je suis allée voir mes poèmes et j'ai constaté qu'il y avait encore des commentaires auxquels je n'avais pas répondu ( pour X raisons...). Je vais donc remercier, même très tardivement, les poètes et poétesses qui ont pris le temps de lire et commenter mes mots.

Belle soirée


----------------
Mes amitiés et mes bisous,


Valou

RomanNovel
Envoyé le :  9/4/2024 19:25
Mascotte d'Oasis
Inscrit le: 27/8/2022
De: Dordogne - Originaire de Lyon
Envois: 10100
Re: Désolé de mon retard à répondre aux commentaires
Il n' a pas de souci Daniel, chacun fait comme il peut en fonction de ses disponibilité et aussi de la santé.

À bientôt sur le site.


----------------




Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant |

Enregistrez-vous pour poster