Expéditeur |
Conversation |
Eve-Lyne |
Envoyé le : 28/3/2011 21:36
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 24/9/2009 De: La Route des Vins |
Marquis et Courtisanes - ACTE I (duo Cyrael et Eve-Lyne) [img] [/img] ............ 1ère Partie - IL Y AURA UNE SUITE Merci Jean-Jacques pour cette superbe photo, belle inspiration. Ma chère n'oubliez point notre rendez vous Ce soir, le Marquis Rebelle sera à nous. Attelez votre calèche aux robustes frisons N'oubliez pas d'emporter fiole au rare poison. (MariJo) Ma très douce Amie, n’ayez point d’inquiétude. Philtre érotique, le venin de l’amour sera prêt, Notre Rebelle de Marquis ne sera qu’en assuétude.? Dans son cœur, lentement venin va faire son effet. (Nadine) Remontez vos longs cheveux, soyez désirable, ma Belle Glissez à votre cheville, chaînette aux doux grelots. Nous nous retrouverons dans le grand salon d'en haut Avant le bal, pour parler de la traque, du marquis Rebelle. (MariJo) Ma chevelure de feu sertie de fleurs exotiques Rehaussera la grâce, l’élégance de mon cou fleuré Pour le bal, j’ai cousu robe rouge taille empire au tissu léger Ample, vaporeuse, au décolleté pigeonnant cœur érotique. (Nadine) Après avoir dansé quelques menuets, invitez le Rebelle à boire Un peu de vin dans la coupe d'argent, rajoutez trois gouttes d'élixir Notre Marquis va connaître l'ivresse, nous parviendrons ce soir A l'entraîner dans notre alcôve, pour une nuit de plaisir. (MariJo) Ma Douce retrouvons nous en l'alcôve, pour élaborer un plan, Quelques valses lentes et affriolantes avec notre Marquis Charme, séduction de soie aux jeux de jambes jarretière en résille Le Rebelle étourdi de musique, volupté, alcool, il sera désirant. (Nadine) Marijo et Nadine Le 28 mars 2011 ---------------- EvE-LyNe
|
|
|
meldois |
Envoyé le : 28/3/2011 21:42
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 5/4/2008 De: MEAUX ( seine et marne) |
Re: Marquis et Courtisanes
|
|
|
anonyme |
Envoyé le : 28/3/2011 21:52
|
|
Re: Marquis et Courtisanes (duo Cyrael et Eve-Lyne)
|
|
|
TRAPER |
Envoyé le : 28/3/2011 21:54
|
Plume de platine Inscrit le: 9/11/2008 De: Casablanca. |
|
|
|
cyrael |
Envoyé le : 28/3/2011 21:59
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 30/10/2005 De: **** |
Re: Marquis et Courtisanes (duo Cyrael et Eve-Lyne) bonsoir nadine EVE.LYNE.. je te remercie de me prêter ta plume mon amie d'encre doux soir, merci à JJ.KINDLER..pour ses créations afin d'accompagner nos textes délirants. * merci à vous poètes TRAPER MELDOIS ORCHIDEE d'avoir pris le temps de laisser un petit mot sous ce délire.. http://youtu.be/9HPo0ZsQzGw ---------------- l'Amour rayonne quand l'Ame s'élève, citation maryjo
|
|
|
ratatouille |
Envoyé le : 28/3/2011 22:17
|
Plume de platine Inscrit le: 8/3/2011 De: |
|
|
|
croupia |
Envoyé le : 28/3/2011 23:03
|
Plume de platine Inscrit le: 23/2/2010 De: mana( guyane française) |
Re: Marquis et Courtisanes (duo Cyrael et Eve-Lyne) quel talent! de la sensualité en toute grâce! magnifique! gérard ---------------- "Aucun poème ne sera si grand, si noble, si véritablement digne du nom de poème, que celui qui aura été écrit uniquement pour le plaisir d'écrire un poème"
Extrait de "L'Artiste" de Charles Beaudelaire
|
|
|
anonyme |
Envoyé le : 29/3/2011 6:03
|
|
Re: Marquis et Courtisanes (duo Cyrael et Eve-Lyne) Bonjour Maryjo et nadine voila un charmant et fort agréable duo qui m'a émoustillé. Je prendrais bien quelques gouttes de ce fameux elixir pour vous dire sans retenue aucune que je voudrais bien être marquis. Merci pour ce très agréable instant poétique que vous nous offrez là . Mes gros bisous à toutes deux.
Capricorne
|
|
|
Eve-Lyne |
Envoyé le : 29/3/2011 7:59
|
Re: Marquis et Courtisanes (duo Cyrael et Eve-Lyne) Merci MariJo pour ce duo Avec ta plume merveilleuse, tu arrives à me transporter dans ton univers. Un grand Merci Jean-Jacques pour ta complicité, l'arrangement est superbe. Merci amis poètes pour vos lectures et commentaire TRAPER MELDOIS ORCHIDEE RATATOUILLE CAPRICONE CROUPIA Toute mon amitié ---------------- EvE-LyNe
|
|
|
cyrael |
Envoyé le : 29/3/2011 13:45
|
Re: Marquis et Courtisanes (duo Cyrael et Eve-Lyne) * merci RATATOUILLE CROUPIA CAPRICORNE pour votre passage sous notre duo amitiés doux mardi de printemps ---------------- l'Amour rayonne quand l'Ame s'élève, citation maryjo
|
|
|
simzser |
Envoyé le : 29/3/2011 23:08
|
Plume de platine Inscrit le: 20/6/2010 De: 78 |
|
|
|
cyrael |
Envoyé le : 30/3/2011 16:36
|
Re: Marquis et Courtisanes (duo Cyrael et Eve-Lyne) remerciements SIMZER amitiés , bisous http://www.youtube.com/watch?v=rL4Z9d9oObYbonsoir EVE.LYNE doux mercredi bisous NOUS PREPARONS LA SUITE......... ---------------- l'Amour rayonne quand l'Ame s'élève, citation maryjo
|
|
|
Eve-Lyne |
Envoyé le : 30/3/2011 21:20
|
Re: Marquis et Courtisanes (duo Cyrael et Eve-Lyne) Merci ton appréciation, toute mon amitié Simon. Bisous ma douce Amie MariJo. Belle soirée ---------------- EvE-LyNe
|
|
|
poemic |
Envoyé le : 1/4/2011 11:08
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 30/10/2008 De: franche comté |
Re: Marquis et Courtisanes (duo Cyrael et Eve-Lyne) Encore un magnifique duo qui nous transporte dans un univers de douce ...et ardente sensualité .. Attention toutefois à ce marquis .... On en connait un de "renom "...!! Amitiés en bises à vous deux pour ce délicieux partage... et breuvage ! michel ---------------- MON 2eme RECUEIL...JE TE PORTE L'AUBE..EST DISPONIBLE.. http://www.oasisdesartistes.com/modules/newbbex/viewtopic.php?topic_id=97282&forum=47
|
|
|
Elfe |
Envoyé le : 1/4/2011 23:09
|
Plume d'or Inscrit le: 28/3/2011 De: Dans les nuages |
Re: Marquis et Courtisanes (duo Cyrael et Eve-Lyne) Que de sensualité dans ces mots... Beaucoup de finesse et de subtilité, j'apprécie beaucoup. Deux grands talents! ---------------- « Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité. » Antoine de SAINT EXUPERY
|
|
|
cyrael |
Envoyé le : 2/4/2011 18:48
|
Re: Marquis et Courtisanes (duo Cyrael et Eve-Lyne) merci à vous tous joli soir , heureux printemps aux poètes D.OASIS ♥✫´¯`*•.¸¸♥ * amitiés * ♥¸¸.•*´¯`♥✫ mes photos perso.doux mardi ---------------- l'Amour rayonne quand l'Ame s'élève, citation maryjo
|
|
|
Eve-Lyne |
Envoyé le : 4/4/2011 20:20
|
Re: Marquis et Courtisanes (duo Cyrael et Eve-Lyne) Merci Elfe et Poémic pour votre lecture et appréciations ! Bonne soirée Amis Poètes ---------------- EvE-LyNe
|
|
|
bluetrain |
Envoyé le : 8/4/2011 18:06
|
Plume de soie Inscrit le: 15/9/2010 De: |
Re: Marquis et Courtisanes (duo Cyrael et Eve-Lyne) Oulala il fait chaud par ici ... je vais prendre une douche ... froide !
|
|
|
cyrael |
Envoyé le : 8/4/2011 22:09
|
Re: Marquis et Courtisanes (duo Cyrael et Eve-Lyne) bonsoir remerciements LES DEUX AUTRES ACTES SONT DEJA..POSTES.. à vous tous,belle lecture *** BLUeTRAIN amicalement . amitiés EVE.LYNE. bisous pour toi mon amie doux soir aux poètes d'OASIS ♥✫´¯`*•.¸¸♥ * amitiés * ♥¸¸.•*´¯`♥✫ ---------------- l'Amour rayonne quand l'Ame s'élève, citation maryjo
|
|
|
Eve-Lyne |
Envoyé le : 17/4/2011 22:12
|
Re: Marquis et Courtisanes (duo Cyrael et Eve-Lyne) BLUETRAIN, tes mots me feront toujours sourire ! Pour la douche, pas trop froide.... tu risquerai detomber malade et les vacances de Paques approchent, se serait dommage ! Merci de ton com sous notre duo ! Bisous MariJo, merci pour ton amitié Douces nuit Amis Poétesses et Poètes ---------------- EvE-LyNe
|
|
|
Honore |
Envoyé le : 20/4/2011 7:57
|
Modérateur Inscrit le: 16/10/2006 De: Perpignan |
Re: Marquis et Courtisanes - ACTE I (duo Cyrael et Eve-Lyne)
|
|
|
cyrael |
Envoyé le : 20/4/2011 16:39
|
Re: Marquis et Courtisanes - ACTE I (duo Cyrael et Eve-Lyne) remerciements à HONORE doux mercredi , au plaisir de vous lire et de partager encres et amitié http://youtu.be/wlB-RsJoOkY ---------------- l'Amour rayonne quand l'Ame s'élève, citation maryjo
|
|
|
jeanluc |
Envoyé le : 20/4/2011 16:47
|
Plume de platine Inscrit le: 12/6/2008 De: BRIVE, CORREZE |
|
|
|
Eve-Lyne |
Envoyé le : 20/4/2011 21:22
|
Re: Marquis et Courtisanes - ACTE I (duo Cyrael et Eve-Lyne) REMERCIEMENTS à HONORE et JEAN LUC Pour votre commentaire sous notre duo de plumes ! toute mon amitié ---------------- EvE-LyNe
|
|
|
cyrael |
Envoyé le : 21/4/2011 17:32
|
Re: Marquis et Courtisanes - ACTE I (duo Cyrael et Eve-Lyne) merci à vous pour votre visite Jean luc ---------------- l'Amour rayonne quand l'Ame s'élève, citation maryjo
|
|
|
pikaya |
Envoyé le : 22/4/2011 12:28
|
Plume de platine Inscrit le: 18/2/2011 De: Bouches du Rhône |
|
|
|
cyrael |
Envoyé le : 25/4/2011 10:10
|
Re: Marquis et Courtisanes - ACTE I (duo Cyrael et Eve-Lyne) BISOUS merci à vous pour votre visite ---------------- l'Amour rayonne quand l'Ame s'élève, citation maryjo
|
|
|
Eve-Lyne |
Envoyé le : 29/4/2011 19:09
|
Re: Marquis et Courtisanes - ACTE I (duo Cyrael et Eve-Lyne) REMERCIEMENTS à PIKAYA Pour votre commentaire sous notre duo de plumes ! toute mon amitié ---------------- EvE-LyNe
|
|
|
allaoua5624 |
Envoyé le : 5/6/2011 21:00
|
Plume de platine Inscrit le: 3/9/2010 De: |
|
|
|
cyrael |
Envoyé le : 6/6/2011 19:40
|
Re: Marquis et Courtisanes - ACTE I (duo Cyrael et Eve-Lyne) merci à vous EVE .LYNE sera ravie de lire ce petit message a son retour bisous ---------------- l'Amour rayonne quand l'Ame s'élève, citation maryjo
|
|
|
CLOTILDE25 |
Envoyé le : 12/6/2011 13:57
|
Plume de platine Inscrit le: 21/1/2011 De: Franche-comté |
Re: Marquis et Courtisanes (duo Cyrael et Eve-Lyne) Bonjour mes douces amies. Wahouu!! Très très chaud.. de haut degré sensuel!! Mesdames un partage que j'ai bien apprécié.. Félicitations à vous deux.. Pour ce délicieux partage Belle journée à vous... ♥✫´¯`*•.¸¸♥Amitiés.. :bisous :.. SALIMA. ♥¸¸.•*´¯`♥✫ ----------------
|
|
|
Anamorphose |
Envoyé le : 14/6/2011 0:33
|
Plume de platine Inscrit le: 3/11/2009 De: Terre |
Re: Marquis et Courtisanes (duo Cyrael et Eve-Lyne) Un charmant programme mais n est pas marquis qui veut Amitiés Anamorphose ---------------- Je suis un cartésien désabusé : Je pense, donc je suis mais.... je m'en fous
La solitude aspire dès lors où nous aspirons à être solitaires
|
|
|
cyrael |
Envoyé le : 14/6/2011 17:58
|
Re: Marquis et Courtisanes (duo Cyrael et Eve-Lyne) merci pour cette visite sous notre duo Anamorphose salima AMITIES ---------------- l'Amour rayonne quand l'Ame s'élève, citation maryjo
|
|
|
Eve-Lyne |
Envoyé le : 15/6/2011 21:41
|
Re: Marquis et Courtisanes - ACTE I (duo Cyrael et Eve-Lyne) Merci Amis Poétesses et Poètes pour vos commentaires sous notre duo. Les duos avec Marijo sont pour moi un grand moment de bonheur, beaucoup de plaisir d'écriture. ALLAOUA SALIMA ANAMORPHOSE Toute mon amitié ---------------- EvE-LyNe
|
|
|
candide |
Envoyé le : 21/9/2011 21:23
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 20/10/2007 De: Maroc |
Re: Marquis et Courtisanes - ACTE I (duo Cyrael et Eve-Lyne) Un duo de tonnerre, une poésie réussie . ---------------- MB CANDIDE
|
|
|
crisroche |
Envoyé le : 29/9/2011 16:56
|
Plume de diamant Inscrit le: 27/7/2008 De: Résistance |
Re: Marquis et Courtisanes - ACTE I (duo Cyrael et Eve-Lyne) Inquiétant et enivrant ce piège d'amour. ----------------
|
|
|
cyrael |
Envoyé le : 6/10/2011 20:26
|
Re: Marquis et Courtisanes - ACTE I (duo Cyrael et Eve-Lyne) remerciements ---------------- l'Amour rayonne quand l'Ame s'élève, citation maryjo
|
|
|