Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6526 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
89 utilisateur(s) en ligne (dont 70 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 3
Invité(s): 86

Ancolie, Sphyria, Sybilla, plus...
Choisissez
pont maréchal
Hébergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Poèmes à plusieurs
     J'ai pensé à t'écrire un poème d'amour. DUO Berrichonne et Piloupilou.
Enregistrez-vous pour poster

A plat Sujet précédent | Sujet suivant
Expéditeur Conversation
berrichonne
Envoyé le :  6/8/2023 23:24
Plume de diamant
Inscrit le: 17/6/2008
De:
Envois: 17154
J'ai pensé à t'écrire un poème d'amour. DUO Berrichonne et Piloupilou.
J'ai pensé à t'écrire un poème d'amour,
Quelque chose de Beau, une musique en vers,
Du Renoir dans le ciel et Mozart tout autour,
Une pluie de printemps par un soleil d'hiver.

Merveilleuses pensées couchées sur le vélin
Les doigts velours du musicien choyant les mots
Présence d'un air doux caressant le piano
Où s'attarde l'amour retrouvant son chemin.

Comme naît toute vie quand deux êtres se lient
Je te prends pour modèle et j'esquisse tes yeux
Ton regard dans le mien, le désir en jaillit
Alors je lis ton cœur, je te soulève aux cieux.

Je te l'avoue, en jeux de mots et sans rature,
Quand tu maquilles d'un bleu horizon tes yeux,
Que dessine une promesse conjuguée à deux
Ta passion dans le jardin d' Eden me capture.

Je te ferai petite fille dans ses rêves,
Femme amoureuse à chaque aurore et tous les soirs.
Tu me diras - «Chéri avant que ne s'achève
Ta poésie oh jurons nous de nous revoir!»


Berrichonne et Piloupilou
06/08/2023


----------------
La vie est belle il faut savoir l'apprécier.

A plat Sujet précédent | Sujet suivant

Sujet :  Expéditeur Date
 » J'ai pensé à t'écrire un poème d'amour. DUO Berrichonne et Piloupilou. berrichonne 6/8/2023 23:24
     Re: J'ai pensé à t'écrire un poème d'amour. DUO Berrichonne et Piloupilou. Sphyria 6/8/2023 23:27
     Re: J'ai pensé à t'écrire un poème d'amour. DUO Berrichonne et Piloupilou. joelle59 6/8/2023 23:31
     Re: J'ai pensé à t'écrire un poème d'amour. DUO Berrichonne et Piloupilou. islander 7/8/2023 1:22
       Re: J'ai pensé à t'écrire un poème d'amour. DUO Berrichonne et Piloupilou. poemic 7/8/2023 9:16
     Re: J'ai pensé à t'écrire un poème d'amour. DUO Berrichonne et Piloupilou. EvilFranck 7/8/2023 9:58
       Re: J'ai pensé à t'écrire un poème d'amour. DUO Berrichonne et Piloupilou. lefebvre 7/8/2023 10:32
     Re: J'ai pensé à t'écrire un poème d'amour. DUO Berrichonne et Piloupilou. Chessmec 7/8/2023 10:43
     Re: J'ai pensé à t'écrire un poème d'amour. DUO Berrichonne et Piloupilou. guepard 7/8/2023 10:58
     Re: J'ai pensé à t'écrire un poème d'amour. DUO Berrichonne et Piloupilou. RomaneJones 7/8/2023 11:22
     Re: J'ai pensé à t'écrire un poème d'amour. DUO Berrichonne et Piloupilou. gentilprince 7/8/2023 12:17
       Re: J'ai pensé à t'écrire un poème d'amour. DUO Berrichonne et Piloupilou. Lyria 8/8/2023 3:20
     Re: J'ai pensé à t'écrire un poème d'amour. DUO Berrichonne et Piloupilou. franie 8/8/2023 20:13
     Re: J'ai pensé à t'écrire un poème d'amour. DUO Berrichonne et Piloupilou. Piloupilou 8/8/2023 21:34
       Re: J'ai pensé à t'écrire un poème d'amour. DUO Berrichonne et Piloupilou. elhousaini 8/8/2023 22:51
         Re: J'ai pensé à t'écrire un poème d'amour. DUO Berrichonne et Piloupilou. douceur3 9/8/2023 3:50
           Re: J'ai pensé à t'écrire un poème d'amour. DUO Berrichonne et Piloupilou. berrichonne 9/8/2023 16:33
     Re: J'ai pensé à t'écrire un poème d'amour. DUO Berrichonne et Piloupilou. bElhirch 9/8/2023 16:55
     Re: J'ai pensé à t'écrire un poème d'amour. DUO Berrichonne et Piloupilou. Nacy 9/8/2023 21:54
     Re: J'ai pensé à t'écrire un poème d'amour. DUO Berrichonne et Piloupilou. Colomba 10/8/2023 13:27
     Re: J'ai pensé à t'écrire un poème d'amour. DUO Berrichonne et Piloupilou. Piloupilou 11/8/2023 11:13

Enregistrez-vous pour poster