Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6526 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
51 utilisateur(s) en ligne (dont 47 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 1
Invité(s): 50

BOUCHARBA, plus...
Choisissez
virgule et Volane
Hébergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Partages Oasiens : espace convivial
     Merci et...
Enregistrez-vous pour poster

A plat Sujet précédent | Sujet suivant
Expéditeur Conversation
napola
Envoyé le :  22/4/2013 7:27
Plume de platine
Inscrit le: 27/4/2012
De: Sud
Envois: 2906
Merci et...
Bonjour chers Oasiennes et Oasiens,

Je voulais vous remercier tous pour l'acceuil que vous m'avez réservé dans votre Oasis.

Vous avez été très gentils, et pendant de longs mois, certains d'entre vous m'ont permis de croire que je n'étais pas "rien", que je valais quelque chose...
Je me sentais si bien parmi vous.

Voilà bientôt un mois, j'ai voulu m'excuser d'être moins présente sur le site, mais j'ai été maladroite et ai blessée certaines personnes, involontairement.
Je m'en excuse encore.

Aujourd'hui, (certains d'entre vous l'ont peut-être remarqué), je me fais de plus en plus rare...
Je n'arrive pas à me remettre de cette fatigue qui dure depuis des mois (peut-être à cause de cet hiver qui n'en finit pas ?).
Je continue à vous lire, mais ne commente que très rarement car je préfère écrire des coms positifs.
Parfois, je commente un poème... Cela ne signifie absolument pas que ce poème est meilleur que certains autres, c'est juste que ce poème était là quand je me suis connectée, que j'ai eu un coup de coeur, et que je me suis sentie "capable" de faire un com.
Donc, que ceux que je n'ai pas commenté depuis un moment ne le prennent pas mal...

Je suis très fatiguée et préfère garder le peu d'énergie qu'il me reste à continuer à soutenir en MP ceux qui traversent une mauvaise passe et que j'ai promis de soutenir.

Je sais, mes MP ne permettent pas de faire vivre Oasis, et je m'en excuse.
Mais je n'ai pas le courage de faire beaucoup plus pour le moment.

Un poète Oasisen m'a dit un jour que "personne n'est indispensable, ni sur Oasis, si ailleurs".
C'est sans doute vrai, mais le départ du site de certains poètes m'ont fait très mal...
Moi, je ne pourrais pas partir du jour au lendemain comme certains (j'ai bcp de mal à "couper les ponts"), mais je suis moins présente.

Des événements familiaux vont faire que je risque de me faire encore plus rare...
Mais qui sait ce que nous réserve l'avenir, peut-être retrouverai-je un peu d'énergie d'ici quelque temps pour redevenir plus assidue ?

En attendant, je vous souhaite beaucoup de bonheur, à vous tous, chers Oasiens.
Je continue à vous "suivre"...
Et surtout, jamais je n'oublierai tout ce que vous m'avez apporté.

Merci encore à tous.
Bien amicalement,

Napola
A plat Sujet précédent | Sujet suivant

Sujet :  Expéditeur Date
 » Merci et... napola 22/4/2013 7:27
     Re: Merci et... tolpac 22/4/2013 9:37
       Re: Merci et... Aina 22/4/2013 10:19
     Re: Merci et... franie 22/4/2013 11:28
     Re: Merci et... anonyme 22/4/2013 14:05
       Re: Merci et... poemic 22/4/2013 17:22
     Re: Merci et... Ridouane 22/4/2013 18:25
     Re: Merci et... bouana 22/4/2013 21:32
     Re: Merci et... halcyon 24/4/2013 21:54
     Re: Merci et... France 25/4/2013 5:32
     Re: Merci et... jessye 25/4/2013 9:50
     Re: Merci et... MissTerre 26/4/2013 19:34

Enregistrez-vous pour poster