Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6526 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
107 utilisateur(s) en ligne (dont 91 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 1
Invité(s): 106

KHAIBAR, plus...
Choisissez
Caline
Hébergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Partages Oasiens : espace convivial
     Un coucou
Enregistrez-vous pour poster

A plat Sujet précédent | Sujet suivant
Expéditeur Conversation
babell
Envoyé le :  2/7/2012 21:08
Plume d'or
Inscrit le: 4/5/2009
De: france
Envois: 1625
Un coucou
De passage sur vos pages!...Triste de ne pas avoir assez de temps avec vous....vous me manquez , j'essaie de vous lire de temps à autre et découvre de belle et enchanteuse plume...(Arwen)...mais le temps me fait barrière!!...Devenue auxilliaire de vie par hasard malgré la difficulté de s'occuper de personne handicapée ou invalide , et une fatigue certaine mais très heureuse car ce n'est que du pur et vrai bonheur partagé avec eux!...Ayant en plus un cabinet en tant que praticienne en entretien corporel ( d'ailleurs si passage dans la région je serais ravie de vous faire découvrir cette pratique!! ) , et ma vie bien remplit donc me voilà forcée de vous quitter un peu ( mais je ne vous oublie pas..)....Je vous fais à tous de gros bisous tous pleins d'affections , je vous remercie pour vos commentaires sur mon petit délire chocolaté!!...euh..?!Dragibus!!...c'est plus sucré!! ...Un gros merci à vous!!...Tendres pensées à Delph , Rata ( et arrête de bouder c'est bientôt ton anniversaire non?!!Alors souris!!!) , Viola , Cyraêl , Christian , Reveocean , grignette , Capricorne et bien d'autres personnes que j'oublie sûrement!!..toute l'équipe D'Oasis!...Je viendrais de temps à autres poster des chansons qui me touchent , un lien qui me permettra d'être un peu avec vous quand même!

Prenez soin de vous!!......



Brigitte


----------------
Pour éviter de remonter mes textes , je ne réponds que très rarement sur vos commentaires posés mais ils sont tous lus avec mon cœur , soyez en sur!
Tendres pensées et merci

A plat Sujet précédent | Sujet suivant

Sujet :  Expéditeur Date
 » Un coucou babell 2/7/2012 21:08
     Re: Un coucou tolpac 2/7/2012 21:41
       Re: Un coucou babell 17/7/2012 20:09
         Re: Un coucou STANY 27/7/2012 22:12
     Re: Un coucou ratatouille 2/7/2012 23:25
       Re: Un coucou Delph 9/7/2012 9:58
     Re: Un coucou Eve-Lyne 28/7/2012 7:19
       Re: Un coucou ynx 30/7/2012 4:39
     Re: Un coucou GRIGNETTE 25/10/2012 21:26

Enregistrez-vous pour poster