Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6526 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
142 utilisateur(s) en ligne (dont 98 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 1
Invité(s): 141

Sphyria, plus...
Choisissez
Corp l'astinence
HĂ©bergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Lettres d'amour
     Ma faim de Toi -en 3actes-
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
Clovis66
Envoyé le :  17/8/2009 20:39
Plume de satin
Inscrit le: 14/8/2009
De: Alpes-Maritimes (France)
Envois: 19
Ma faim de Toi -en 3actes-
Avertissement:
Si zélé que soit mes mots sous la dictée de ma pensée qui, je le concède, de temps en temps, abandonne sa bure de chasteté… je t’avertis « Luciole »!
Si tu devais verser ta fiole remplie du fiel de la censure: je branche ma lampe piège incandescente et te grille, « petit coléoptère luisant  »……

1/3-L’ENTREE (soft)
Encaissé entre les arêtes acérées d’un rempart de roches et d’une cascade de verdure luxuriante. Un atoll de sable enserrait de ses bras circulaires une larme de rivière.

Dissimulé sous le baldaquin bigarré des feuillages de quelques grands arbres juchés sur les parois, la silhouette d’une jeune femme nue gisait sur le lit de sable.

Une brise contingente animait les ombres disparates des feuillages. Le mouvement emprunt de langueur semblait caresser sa féminité et le jeu d’ombre et de lumière, envelopper sa nudité d’un habit évanescent.
L’ombre empruntait à cet habit la liberté volage de sa sensualité...

L’apprêt incarnat de sa peau se tapissait d’une multitude de spectres floraux, qui selon la guise des caprices du vent, habillait ou déshabillait la nature de sonEtre. Parfois, le damier furtif d’ombres et de lumière glissait, pareil à une caresse, sur les douces courbes de son corps de femme.

Sans pudeur, elle saisissait de ses griffes de lumière la cambrure de ses reins et l’instant d’après, se dérobait avec insouciance dans le sein de la vallée de ses hanches. Puis s’élançait avec fougue à l’assaut de ses épaules pour enlacer avidement l’opulence de ses grâces.
Et dans un bouquet de lumière et d’ombre, s'évanouissait dans l'éclat soyeux de ses longs cheveux.

Il exhalait de la simplicité de cet état de nature une apaisante douceur de vivre.
xxxClovis66

Suite
2/3-LE PLAT DE RESISTANCE (torride)
3/3-LE DESSERT (hot)
Applause!!!!

anonyme
Envoyé le :  17/8/2009 22:24
Re: Ma faim de Toi -en 3actes-
Zélés sont tes mots peut-être mon ami mais quel plaisir de lire un si bel écrit !!!

Choisis une bonne marque de lampe piège incandescente sinon je risque de te tourner longtemps autour !!!

Clovis66
Envoyé le :  17/8/2009 22:54
Plume de satin
Inscrit le: 14/8/2009
De: Alpes-Maritimes (France)
Envois: 19
Re: Ma faim de Toi -en 3actes-
Merci gentille petite"Luciole"...
le prochain acte sera moins versé dans la liturgie d'un romantisme rêveur mais plus axé sur un axiome selon lequel la femme est quand même une sacrée " emmerdeuse".. hiiii! je te laisse le découvrir bientôt!! je l'ai promis torride il le sera pour vous les femmes....
PS: pour les curieux ...j'ai mis ma photo dans l'album des poétesses et poétes..c'est pas que je suis fiér de moi mais j'en réclame le droit de l'être à ma mére....
anonyme
Envoyé le :  17/8/2009 23:44
Re: Ma faim de Toi -en 3actes-
un très joli texte, une belle faim que la tienne
Clovis66
Envoyé le :  18/8/2009 20:53
Plume de satin
Inscrit le: 14/8/2009
De: Alpes-Maritimes (France)
Envois: 19
Re: Ma faim de Toi -en 3actes-
Citation :

roky59 a Ă©crit :
un très joli texte, une belle faim que la tienne

Hum! oui...
je l'avoue. Je suis même un peu trop gourmand de cette friandise...(frivole appétit)....
Mais! lorsqu'elle est "partagée", c'est un don du ciel...(si rare d'ailleurs)...
Clovis66...
jedis
Envoyé le :  19/8/2009 9:12
Plume de platine
Inscrit le: 28/2/2006
De: MASSILIA
Envois: 9996
Re: Ma faim de Toi -en 3actes-
Exotisme sensuel sous le signe de l'amour.


----------------

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant |

Enregistrez-vous pour poster