Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6525 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
120 utilisateur(s) en ligne (dont 108 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 1
Invité(s): 119

momolemarin, plus...
Choisissez
ma petite fille Bérangère
Hébergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Lettres d'amour
     Un sentiment bizarre.
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
Paulinette
Envoyé le :  12/12/2007 15:44
Plume de satin
Inscrit le: 29/3/2007
De:
Envois: 29
Un sentiment bizarre.
Tes beaux yeux émeraudes, ta peau basanée, tes cheveux bruns chocolat, ton intelligence hors norme, ta gentillesse que personne n'égalera, ton honnêteté. . Ce ne sont pas toutes tes qualités, mais ce sont celles qui me plaisent chez toi. Je me suis toujours dit "Pourquoi est-ce qu'il ne m'aime pas?", en pensant à partir loin de tout, même loin de moi. C'est difficile à expliquer ce que je ressens pour toi; de l'amour, de l'amitié, ou peut être même de la haine, je ne suis pas sûre de moi. Mon coeur est brisé, depuis que tu l'as embrassée, mon coeur est fendu, malheureusement pas avec un flèche de cupidon. La couleur que je prends qand tu me parles explique tout: Je crois que je t'aime. En ce 14 Février, je te donne mon âme pleurant, je pars au paradis, peut être pas par la mort, mais par une dépression spectaculaire...
Je t'aime
Pauline


----------------
Ecrire, c'est confier ses pensées à sa plume, afin de les embellir au mieux...
A.G.
La femme est l'avenir de l'homme.
Aragon.

jedis
Envoyé le :  12/12/2007 18:17
Plume de platine
Inscrit le: 28/2/2006
De: MASSILIA
Envois: 9996
Re: Un sentiment bizarre.
Bonjour petite Paulinette.
Effectivement tu as des sentiments bizarres ce qui n'enlève rien à la qualité de ton récit.
Tes sentiments ne semblent pas être pris au sérieux par celui à qui tu fais tant d'éloges. Ne t'inquiète pas les jours passent et ne se ressemblent pas. Tu l'auras ta part de bonheur.
Henry


----------------

jessye
Envoyé le :  13/12/2007 18:55
Mascotte d'Oasis
Inscrit le: 17/12/2006
De: dans mon château de brumes ...
Envois: 20091
Re: Un sentiment bizarre.
voilà un poème bien triste d'une petite puce comme le dit Jedis ne déséspère pas le bonheur te sourira j'en suis sûre, courage ma toute belle je te fais d'énormes bisous tout plein de réconfort, et continu à écrire je reviendrai encore et encore te lire jessye
delphine
Envoyé le :  16/12/2007 1:10
Plume de platine
Inscrit le: 11/1/2006
De: Marseille
Envois: 4642
Re: Un sentiment bizarre.
CONCERNANT LE FOND, LE TEXTE EST BRILLAMENT ECRIT. SUR LE PLAN SENTIMENTAL, LA RECIPROCITE ETANT ABSENTE, IL VA FALLOIR PASSER TON CHEMIN...

BON COURAGE!


----------------

candide
Envoyé le :  23/12/2007 23:47
Mascotte d'Oasis
Inscrit le: 20/10/2007
De: Maroc
Envois: 9759
Re: Un sentiment bizarre.
Texte très beau , intrigant par sa fin mais éblouissant par son style . Bravo .


----------------
MB CANDIDE

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant |

Enregistrez-vous pour poster