Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6527 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
123 utilisateur(s) en ligne (dont 114 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 0
Invité(s): 123

plus...
Choisissez
Demi-lune
HĂ©bergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Lettres d'amour
     j'y pense
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
luca
Envoyé le :  12/9/2007 19:16
Plume de soie
Inscrit le: 27/11/2005
De: MARSEILLE
Envois: 108
j'y pense
Depuis que je suis là je n’arrête pas de penser à toi, j’imagine ce que l’ont aurait pu faire si nous étions cote à cote. Je me demande surtout si notre relation est du passé et si oui, à qui la faute ? J’entends encore le son de ta voix, à vrai dire ça ne s’arrête pas. Jusqu’à en avoir des vertiges. Je t’écris alors que je n’ai rien d’exceptionnel à t’écrire, tu me manque …

Je ferme les yeux histoire d’oublier ton absence… Non je n’y arrive pas car c’est à cet instant que je nous imagine ensemble. Reviens vite que nous puissions continuer ce que nous avons commencé. Ta présence, ton essence c’est ce dont j’ai besoin. Tu me touche droit au cœur et tu harcèles mes peurs avec tes mots cru tout en restant serin .c’est ce qui me rends plus forte maintenant tu comprendras pourquoi je tape si souvent à ta porte.

J’ai peur que l’on se quitte car C’est à l’intérieur de ton cœur que je m’abrite
Je ne te l’ai même pas dis, et puis qui me dis que tu seras heureux de m’y voir construire un nid ? Alors je me tais pour ne pas découvrir que je suis mal aimée, j’ai eu à plusieurs reprises ces sensations, sans que cela soi partagé par le garçon



Suis-je sûre que ce que j’ai sur le cœur sont des sentiments ?
Ne serait-ce pas une amourette qui s’en irait avec le temps ?



Just klems
Don’t touch
Le 8/09/2007 modifié le 11/09/2007


----------------
:-D vaincre mes incertidudeS en ecrivant jusqu'Ă  l'epuisement
est forte heureusement une habitude à laquelle je me suis accoutumée,mais jusqu'à quand? :eek:

otangerac
Envoyé le :  13/9/2007 16:31
Plume d'argent
Inscrit le: 28/3/2007
De: le midi
Envois: 487
Re: j'y pense
Ne serait-ce pas une amourette qui s’en irait avec le temps
Prend la vie comme elle vient
Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant |

Enregistrez-vous pour poster