Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6525 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
150 utilisateur(s) en ligne (dont 140 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 0
Invité(s): 150

plus...
Choisissez
bonne journée de Montréal...Québec ...Canada....
Hébergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Lettres d'amour
     J'ai quelquechose à dire...
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
Andy_doll
Envoyé le :  9/9/2007 16:08
Plume d'argent
Inscrit le: 26/6/2007
De: Cheyssieu-city !!!
Envois: 240
J'ai quelquechose à dire...
MAINTENANT !
Oui, regardes moi quand je te parle ! Ne me dis pas que tu ne m'as pas vue? Je suis pas assez voyante avec ma chevelure, mes yeux verts ardents? Quand tu me regardes tu ricanes, quand tu me parles tu te fane et quand tu pleures je suis là. Comment peux t-on être si ingrat est-ce ma faute si elle ne veut plus de toi? Est-ce ma faute si tu l'as blessé? Ma faute encore si tu l'as trompée?
Tu es horrible, un égoiste, un show-off qui me méprise, tu croyais que j'allais y croire?
Non ton jeu ne fonctionne pas! Quand je passe tes yeux me suivent, tu souris quand je suis prés de toi, pourquoi être si timide ? Aussi c'est à moi de prendre les devants, car je te le dis MAINTENANT:

JE T'AIME


----------------
On dit trop souvent que la vie est injuste, ce qu'on oublie surtout; c'est que la mort l'est bien plus !

(je suis une FILLE !! merci !)

anonyme
Envoyé le :  10/9/2007 8:18
Re: J'ai quelquechose à dire...
Voila une maniere originale pour déclarer sa flamme !
C est un écrit tres intéressant , je trouve , au niveau du style !

Sandrine
Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant |

Enregistrez-vous pour poster