Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6527 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
97 utilisateur(s) en ligne (dont 70 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 0
Invité(s): 97

plus...
Choisissez
DSCN0094.JPG
Hébergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Lettres d'amour
     Cher père noël. (Écris le 12/12/2011)
Enregistrez-vous pour poster

A plat Sujet précédent | Sujet suivant
Expéditeur Conversation
Flox111
Envoyé le :  13/12/2011 22:23
Plume de satin
Inscrit le: 15/11/2010
De:
Envois: 20
Cher père noël. (Écris le 12/12/2011)
Le Delliou Florian
Avenue de l'Amour
Pays des âmes solitaires

Le Père Noël,
3, Rue des enfants sages
Au pôle Nord

Cher père noël,

Cette année, j'ai été comme toutes les autres années, aussi sage et autant méchant, surement avec le cynisme en plus. Mais comme depuis bien des années, c'est toi qui le jugeras.

L'année dernière je t'avais demandé de me rapproché de la personne qui me réchauffera le cœur quand on serait le soir sous la voute céleste, la fille a qui je penserai quand je serai au travaille, la femme qui me verra verser une larme quand elle s'éloignera. Mais à la place tu m'as envoyé une photo de toi dédicacé, et une boite... une boite de 100 mouchoirs.

Donc cette année, ne te défile, je souhaite de nouveau le soleil qui éclairera mon chemin à ses coté, l'ange qui me verra plané quand je penserai a elle, le miroir qui me monterai ma moitié, la rose qui m'aimerai, que j'aimerai, qui me supporterai, que je protègerai, qui malgré les épines de la vie on serai heureux.

Je ne dirai pas que je t'adore père noël, on verra sa après le 25 Décembre de cette année.

Ps : Évite de m'offrir le livre « L'amour pour les nuls » ou encore un chien ou une plante...

Cher père noël. (Écris le 12/12/2011) Le Delliou Florian


(source: http://flox111.skyrock.com/6.html)


----------------
pour lire tout mes citation et mes poème sans devoir chercher sur tout les sites aller directement sur mon blog http://flox111.skyrock.com/

Bonne lecture a tout le monde.

ps: un commentaire fait toujours plaisir mais n'est pas obligatoire.

A plat Sujet précédent | Sujet suivant

Sujet :  Expéditeur Date
 » Cher père noël. (Écris le 12/12/2011) Flox111 13/12/2011 22:23

Enregistrez-vous pour poster