Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6526 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
121 utilisateur(s) en ligne (dont 71 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 4
Invité(s): 117

Rosaly, Ancielo, gentilprince, soph, plus...
Choisissez
2008 - 12 oct
Hébergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Lettres d'amour
     qui aurait cru ?
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
J-6
Envoyé le :  18/3/2007 19:46
Plume de satin
Inscrit le: 13/3/2007
De:
Envois: 25
qui aurait cru ?
Qui aurait cru que ta fraicheur hivernale brulerait mes sentiments comme un été ardent ?
Qui aurait cru que ton aura rendrait au monde ses pastels flamboyants comme le printemps ?
Qui aurait cru que ton absence me ferait languir les beaux jours autant qu'une journée d'automne ?
Qui aurait cru que tes yeux bleus, élévateurs comme les cieux et profonds comme l'océan, daigneraient un jour se poser sur mon ombre ?
Qui aurait cru que ce sourire sincère du savant qui a trouvé, ou de l'enfant gourmand devant une friandise, illuminerait un jour ma vie ?
Qui aurait cru que ces lèvres fines s'ouvriraient un jour pour moi comme un tournesol pour son soleil ?
Qui aurait cru que séparés par des milliers de kilomètres tout autant que par le destin, nos âmes puissent s'éprendre ?
Qui aurait cru que telle l'hirondelle apportant vie et bonheur, tu déciderais un jour de venir à moi ?
Qui aurait pu savoir que l'avare carcasse de fer t'emporterait avec elle dans son ultime chute ?
Dors en paix, j'arrive bientôt.
Ton Orphée.
jessye
Envoyé le :  19/3/2007 10:20
Mascotte d'Oasis
Inscrit le: 17/12/2006
De: dans mon château de brumes ...
Envois: 20091
Re: qui aurait cru ?
Ton poème est très émouvant, je ne sais si il est réel mais la fin me laisse des frissons, en tout cas bravo pour ce poème très touchant, au plaisir de te lire amitié jess
Hirondelle_
Envoyé le :  20/3/2007 8:26
Inscrit le: 17/2/2007
De:
Envois: 4
Re: qui aurait cru ?
Sublime!
nmbforlife
Envoyé le :  20/3/2007 14:59
Inscrit le: 3/3/2007
De:
Envois: 4
Re: qui aurait cru ?
Très beau, j'adore!


----------------
Je vous aime d'Amour, le vrai, celui qui vient d'en haut, dont la pureté éblouit les yeux de notre âme.

ANNEFRANCE
Envoyé le :  4/4/2007 16:19
Plume de soie
Inscrit le: 29/3/2007
De:
Envois: 70
Re: qui aurait cru ?
tres beau poème reel ou irreel car la fin et bien triste.mais la vie et ainsi faite de joie et de douleur.Mais apres la nuit vient toujours le jour et l'esperance d'un jour nouveau fait d'amour.. amitiee anne france
Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant |

Enregistrez-vous pour poster