Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6525 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
117 utilisateur(s) en ligne (dont 104 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 3
Invité(s): 114

Ancielo, Eve-Lyne, Isalabella, plus...
Choisissez
Ma fille Safae
HĂ©bergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Vos poèmes ***UN SEUL PAR JOUR*** Les "poèmes" Ă©rotiques descriptifs ne sont pas les bienvenus sur ce site
     MAUVAISES PENSEES…ATTENTION… DANGER (sur une inspiration, bien sĂ»r, de SOUVENIRS…ATTENTION… DANGER,
Enregistrez-vous pour poster

A plat Sujet précédent | Sujet suivant
Expéditeur Conversation
Danielama
Envoyé le :  28/10/2009 22:56
Plume d'or
Inscrit le: 26/8/2006
De:
Envois: 1859
MAUVAISES PENSEES…ATTENTION… DANGER (sur une inspiration, bien sûr, de SOUVENIRS…ATTENTION… DANGER,
Sous le pont de mes jambes
personn’ d’autr’ n’est passé
bien que je le confesse,
-mais que Dieu me pardonne-
pour mes mauvais’ pensées
et si je rĂŞve parfois
à d’autres aventures.


Puis-je dire pour autant
que je sois si « pure »
Avec simplicité,
en toute honnêteté,
je vous dirai que non.
Je n’suis pas femme fatale
et pourtant, je vous dis
qu’j’ai rêvé quelquefois
qu’pour un autre je m’étale.

Ma vie, simple et tranquille,
et plus : basses-calories,
deviendrait elle une île ?
mĂŞme si je fais partie
d’ces gens qui vous disent
qu’ils aiment à la folie
et puis tout Ă  coup, gomment.

Maintenant, il se fait tard,
et comme je déraisonne,
ne vous inquiétez pas
ce ne sont que des mots
que pour rien, je tresse,
je vais en rester lĂ 
retourner Ă  ma vie,
qui restera tout comme,
très très loin des flons-flons,
ne sera jamais une star.
Alors, je crie très haut :
MAUVAISES PENSEES... ATTENTION.... DANGER !!

Danièle (15 septembre 2006)






----------------

A plat Sujet précédent | Sujet suivant

Sujet :  Expéditeur Date
 » MAUVAISES PENSEES…ATTENTION… DANGER (sur une inspiration, bien sĂ»r, de SOUVENIRS…ATTENTION… DANGER, Danielama 28/10/2009 22:56
     Re: MAUVAISES PENSEES…ATTENTION… DANGER (sur une inspiration, bien sĂ»r, de SOUVENIRS…ATTENTION… DANGER, o maley 28/10/2009 23:15
       Re: MAUVAISES PENSEES…ATTENTION… DANGER (sur une inspiration, bien sĂ»r, de SOUVENIRS…ATTENTION… DANGER, Danielama 29/10/2009 13:41
         Re: MAUVAISES PENSEES…ATTENTION… DANGER (sur une inspiration, bien sĂ»r, de SOUVENIRS…ATTENTION… DANGER, o maley 29/10/2009 14:12
           Re: MAUVAISES PENSEES…ATTENTION… DANGER (sur une inspiration, bien sĂ»r, de SOUVENIRS…ATTENTION… DANGER, ghiscou 29/10/2009 23:25
             Re: MAUVAISES PENSEES…ATTENTION… DANGER (sur une inspiration, bien sĂ»r, de SOUVENIRS…ATTENTION… DANGER, o maley 29/10/2009 23:34
               Re: MAUVAISES PENSEES…ATTENTION… DANGER (sur une inspiration, bien sĂ»r, de SOUVENIRS…ATTENTION… DANGER, Danielama 30/10/2009 13:09
     Re: MAUVAISES PENSEES…ATTENTION… DANGER (sur une inspiration, bien sĂ»r, de SOUVENIRS…ATTENTION… DANGER, amistad 30/10/2009 14:14
       Re: MAUVAISES PENSEES…ATTENTION… DANGER (sur une inspiration, bien sĂ»r, de SOUVENIRS…ATTENTION… DANGER, ghiscou 30/10/2009 23:16
         Re: MAUVAISES PENSEES…ATTENTION… DANGER (sur une inspiration, bien sĂ»r, de SOUVENIRS…ATTENTION… DANGER, Danielama 31/10/2009 13:48
           Re: MAUVAISES PENSEES…ATTENTION… DANGER (sur une inspiration, bien sĂ»r, de SOUVENIRS…ATTENTION… DANGER, o maley 31/10/2009 13:56
             Re: MAUVAISES PENSEES…ATTENTION… DANGER (sur une inspiration, bien sĂ»r, de SOUVENIRS…ATTENTION… DANGER, Danielama 31/10/2009 14:06

Enregistrez-vous pour poster