Expéditeur |
Conversation |
Patymer |
Envoyé le : 30/7/2009 21:07
|
Plume d'or Inscrit le: 27/9/2006 De: Lille |
Le jardin aux papillons : Dédié à Aquane, Reveocean et Vauv. ---------------- on ne peut jamais se reposer sur l'amour-et c'est pourtant sur lui que tout repose..... Jean Rostand
|
|
|
anonyme |
Envoyé le : 30/7/2009 21:15
|
|
Re: Le jardin aux papillons : Dédié à Aquane, Reveocean et Vauv.
|
|
|
vauv |
Envoyé le : 30/7/2009 21:33
|
Plume de diamant Inscrit le: 8/3/2008 De: Vauvert, Gard. |
|
|
|
mirabelle |
Envoyé le : 30/7/2009 22:08
|
Plume d'or Inscrit le: 24/4/2007 De: |
Re: Le jardin aux papillons : Dédié à Aquane, Reveocean et Vauv. Bonsoir Patymer,, Toujours cette magie! Continue car nos yeux en demande Et bien sûr tes beaux mots viennent à nos oreilles avec bonheur Bien à toi. M. ----------------
|
|
|
Patymer |
Envoyé le : 31/7/2009 7:00
|
Re: Le jardin aux papillons : Dédié à Aquane, Reveocean et Vauv. Merci Phil ! passe de bonne vacances ! Amitiés. Chère Sophie !heureux qu’il te plaise ce jardin et heureux aussi de vous retrouver un peu juste avant mon départ en vacances pour 3 semaines ! Prends soin de toi et des tiens aussi . Chère Marie ! merci pour ton passage ! j’en suis heureux et j’espère que tu vas bien ! Pat. ---------------- on ne peut jamais se reposer sur l'amour-et c'est pourtant sur lui que tout repose..... Jean Rostand
|
|
|
marie12 |
Envoyé le : 31/7/2009 8:05
|
Plume de platine Inscrit le: 15/2/2009 De: |
Re: Le jardin aux papillons : Dédié à Aquane, Reveocean et Vauv. Un magnifique bouquet de papillons cette fois-ci. Toujours un grand talent pour mettre en images et en mots la nature et ses éphémères beautés. Bonnes vacances à toi. Amitiés, marie claude ---------------- Jamais je n'irai Aussi loin que me conduit Le chemin d'amour
(haïku de Hyacinthe Vulliez-"la joie d'être"-Ed "les Amis de Crespiat")
|
|
|
REVEOCEAN |
Envoyé le : 31/7/2009 8:37
|
Plume d'or Inscrit le: 16/7/2009 De: au coeur de mon LUI* |
|
|
|
GALIA |
Envoyé le : 31/7/2009 11:00
|
Plume de platine Inscrit le: 28/10/2007 De: ici ou là |
|
|
|
Honore |
Envoyé le : 31/7/2009 11:04
|
Modérateur Inscrit le: 16/10/2006 De: Perpignan |
Re: Le jardin aux papillons : Dédié à Aquane, Reveocean et Vauv. Magnifique jardin où les mots subliment la couleur des images. HONORE
|
|
|
jp183 |
Envoyé le : 31/7/2009 11:56
|
Plume de platine Inscrit le: 6/1/2009 De: La mer, le ciel, la terre |
Re: Le jardin aux papillons : Dédié à Aquane, Reveocean et Vauv. De beaux mots accompagnés de magnifiques images qui papillonnent devant mes yeux pour longtemps! Merci. Amitiés de JP. ---------------- Vivre ses rêves
|
|
|
anonyme |
Envoyé le : 31/7/2009 13:42
|
|
Re: Le jardin aux papillons : Dédié à Aquane, Reveocean et Vauv. un magnifique jardin pour nos amies
|
|
|
France |
Envoyé le : 31/7/2009 14:37
|
Plume de platine Inscrit le: 27/8/2007 De: Nord de la France |
Re: Le jardin aux papillons : Dédié à Aquane, Reveocean et Vauv. MERCI, Patrick, pour la magie - belle éphémère - des fleurs et des papillons.. Tes photos sont toujours aussi jolies. Amitiés. ---------------- Ouvrez l'oreille, chaque mot possède un coeur qui bouge. (Nimier)
|
|
|
aquane |
Envoyé le : 1/8/2009 20:39
|
Plume de platine Inscrit le: 23/11/2008 De: Là , où vague à l'âme s'exporte, où sérénité frappe à la porte" |
Re: Le jardin aux papillons : Dédié à Aquane, Reveocean et Vauv. COUCOU!!....Pat Quelle superbe poésie, à l'encre de ta plume....mirifique...ET.......au reflet de tes superbes photos MERCI........pour cette délicate dédicace.....C'est...que du bonheur!! Amitiés Nad ----------------
|
|
|
PAPILLON94 |
Envoyé le : 2/8/2009 8:57
|
Plume de platine Inscrit le: 2/5/2009 De: |
Re: Le jardin aux papillons : Dédié à Aquane, Reveocean et Vauv. bonjour, un très beau jardin que j'aimerai trouver ..... merci pour ce délicieux moment ----------------
|
|
|
douceur3 |
Envoyé le : 2/8/2009 15:17
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 14/11/2008 De: SAYABEC, QC, CANADA |
|
|
|
Moume |
Envoyé le : 2/9/2009 21:36
|
Plume de diamant Inscrit le: 11/9/2007 De: Entre Vienne et Clain... |
Re: Le jardin aux papillons : Dédié à Aquane, Reveocean et Vauv. Par hasard, je suis tombée sur ce magnifique jardin! Des fleurs et des papillons sur tes mots et tes photos deviennent bien envoûtants! ----------------
MON BLOG: http://marie-aupaysdesimagesetdesmots.blogspot.fr/
|
|
|
Patymer |
Envoyé le : 16/9/2009 20:12
|
|
|
|
ghiscou |
Envoyé le : 16/9/2009 22:17
|
Plume de diamant Inscrit le: 17/4/2006 De: 33140 villenave d'ornon |
Re: Le jardin aux papillons : Dédié à Aquane, Reveocean et Vauv. Je ne l'avais pas vu celui là , car j'étais en vacance mais il est magnifique et les photos sont de toute beauté. Je t'ai fait un peu de concurence cet été car j'ai réusi à prendre deux beaux papillons , je les mettrais un jour sur le site, mais tu n'as rien à craindre, je suis bien moins douée que toi et aussi moins appareillée. Bisous. ghislaine ---------------- :-( vous pouvez retrouver ma famille, mes amis et toutes mes émotions sur :http://ghislainepoesie.free.fr Merci à tous pour vos commentaires qui me vont droit au coeur
|
|
|
Patymer |
Envoyé le : 17/9/2009 19:14
|
|
|
|
Soliane |
Envoyé le : 17/9/2009 19:18
|
Plume de diamant Inscrit le: 22/6/2005 De: Aquitaine |
Re: Le jardin aux papillons : Dédié à Aquane, Reveocean et Vauv. Un petit paradis d'ailes et de fleurs que je viens de découvrir ! ----------------
|
|
|
isabelou |
Envoyé le : 24/9/2009 21:59
|
Plume d'or Inscrit le: 4/10/2006 De: Pays MESSIN (57) |
Re: Le jardin aux papillons : Dédié à Aquane, Reveocean et Vauv. Comme il est beau ton jardin!!!!! Bisous Isa ---------------- Soy de un lugar donde el viento se calma al llegar.............
|
|
|