Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6526 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
124 utilisateur(s) en ligne (dont 99 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 0
Invité(s): 124

plus...
Choisissez
moi 8 ans
Hébergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Vos poèmes ***UN SEUL PAR JOUR*** Les "poèmes" érotiques descriptifs ne sont pas les bienvenus sur ce site
     .............
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
louping
Envoyé le :  16/1/2009 22:07
Membre banni
Inscrit le: 9/11/2008
De:
Envois: 761
.............
................


----------------



Il est des lieux ou soufflent les esprits d'amour et les sensations restent dans le coeur jusqu'à la nuit des temps


Textes protégés par Copyrightd...

douceur3
Envoyé le :  16/1/2009 22:12
Mascotte d'Oasis
Inscrit le: 14/11/2008
De: SAYABEC, QC, CANADA
Envois: 14294
Re: Docteur Faust
une potion magique pour notre Loup
alors....
j'aurai tout vu !

espérant que ceci ne soit pas réalité !


----------------


Lire, c’est rencontrer du monde, au plus profond de soi.

nad34
Envoyé le :  16/1/2009 22:17
Plume de diamant
Inscrit le: 27/2/2007
De: languedoc roussillon
Envois: 12223
Re: Docteur Faust
Mon loup,c'est pour cela que chaque instant présent doit se vivre dans toute sa profondeur!!Alors continue et ne pense donc pas au temps qui passe mais au temps que vous allez déguster encore ensembles!!


wardatarifit
Envoyé le :  16/1/2009 22:44
Plume d'or
Inscrit le: 16/11/2008
De: maroc/tanger
Envois: 1488
Re: Docteur Faust
de quel temps tu parle dan ?quand l'amour s'impose sur les âmes ,la diférence del' âge s'éclipse sans regret.
la magie dans l'expression extraite d'un éxir fameux.que de beauté .

une autre fois ,un autre poéme de notre dan trés réussi.
bisou dan

houria







----------------
Aimer jusqu'à la déchirure Aimer, même trop, même mal, Tenter, sans force et sans armure, D'atteindre l'inaccessible étoile.

.(jacques brel)

chouchou
Envoyé le :  16/1/2009 22:50
Membre banni
Inscrit le: 23/9/2008
De:
Envois: 2477
Re: Docteur Faust
J'ai écrit que je serais l'alchimiste dans mon dernier poème mais je n'ai aucun élixir à te donner car tu n'es pas vieux.
Quand on aime on a toujours 20ans.
Ton poème est très beau et j'ai beaucoup aimé le lire.
Katia


----------------
banni pour insultes

angiee
Envoyé le :  16/1/2009 23:14
Plume de platine
Inscrit le: 26/8/2008
De: Ailleurs
Envois: 9763
Re: Docteur Faust
grand frère,je t'interdis de prendre de la potion , si elle est pas bonne ,
tu es capable de te transformer en loup garou, et de devorer ta belle,
reste tel que tu es, elle t'aime, et t'aimera toujours, elle a les yeux de l'amour.


----------------

GALIA
Envoyé le :  17/1/2009 9:51
Plume de platine
Inscrit le: 28/10/2007
De: ici ou là
Envois: 4524
Re: Docteur Faust
"Ah je ris de me voir si belle en ce miroir..!
est-ce toi Marguerite ..? "

signé : "la fille d'un Roi qu'on salue au passage" qui veut, elle aussi, être belle et jeune à jamais...




----------------
Il n'y a pas de chemin qui mène au bonheur....
....le bonheur est le chemin.

Tournesol
Envoyé le :  17/1/2009 9:56
Plume de platine
Inscrit le: 18/4/2008
De: Roumanie
Envois: 5277
Re: Docteur Faust
Si tu reviens à la candeur de l'enfant que tu es,( et je suis sure que tu peux et sais le faire ), tu seras toujours jeune sans appeler à Faust , crois-moi !






----------------
Doïna


http://horslesmurs.ning.com/profile/DOiNAMARIATUDOR

Eternellement amoureuse du Temps et de l'Espace qui m'hébergent grâcieusemant dans l'Univers

crisroche
Envoyé le :  17/1/2009 10:03
Plume de diamant
Inscrit le: 27/7/2008
De: Résistance
Envois: 13522
Re: Docteur Faust
Tu as raison, il faut toujours savoir anticiper; ton texte troujours vivant et musical réutilise bien le mythe faustien.
Amitiés.


----------------

adn
Envoyé le :  17/1/2009 10:25
Plume de diamant
Inscrit le: 24/6/2007
De: Landes
Envois: 17430
Re: Docteur Faust
L'élixir de jeunesse oui pourquoi pas ? Mais à condition qu'elle aussi en profite car sinon elle vieillirait tandis que tu resterais jeune !!!! Et cet amour que deviendrait il ?

Amicalement.
Alain


----------------
Le Maroc à quatre mains . Recueil peintures de Micam et poèmes d'Adn.
Couleurs et mots en osmose. Recueil peintures Micam et poèmes d'Adn.
Connivences. Recueil peintures de Micam et poèmes d'ADN.
AXELLE AUTOMNE, HIVER roman par Micam (mon ...

Lao_Tseu
Envoyé le :  17/1/2009 11:37
Plume de satin
Inscrit le: 16/1/2009
De:
Envois: 10
Re: Docteur Faust
L'amour n'as pas d'age et n'en tient pas compte. Il ne vieillit pas, mais il meure si on n'entretient pas sa flamme. Tout le monde arrive a la vieillesse, vous, elle... Donc pourquoi s'en inquieter ?
anita
Envoyé le :  17/1/2009 11:47
Plume de platine
Inscrit le: 17/6/2008
De: Haute-Corse
Envois: 3132
Re: Docteur Faust
un coeur aimant n'a pas de rides

pas besoin d'élixir
bisous


----------------

louping
Envoyé le :  17/1/2009 21:27
Membre banni
Inscrit le: 9/11/2008
De:
Envois: 761
Re: Docteur Faust
Anita,

je sais bien qu'un coeur aimant n'a pas de ride mais le temps lui s'en fout de mouâ, grr je ne veux pas vieillir
bisous à toi
dan


Lao tseu,

je dais bien que l'âmour n'a pas d'âge mais quand même , pourquoi faut il que l'amour vienne et que deux personne que tout oppose viennent à se rencontrer? le temps Chronos dieu du temps tu me les brises menu menu
amitiés à toi
dan


Adn,

tu penses bien que si je le trouve la première chose que je vais faire c'est la séparer en deux, la moitié pour elle et l'autre pour moi, cela me ferait vraiment mal de rester jeune et de la voir vieillir crois moi
merci de ta réf,exion
amitiés à toi mon ami
dan


Crisroche,

dison que j'essais de rester dans la lignée de cette histoire, si ce breuvage existait je n'hésiterai pas une seconde
amitiés à toi mon ami
dan


Doïna,

c'est vrai que j'ai refusé de vieillir, je me suis arrêté à 25 ans et j'irai pas plus loin na!! et j'espère rester jeune jusqu'à ma mort re na!! et le plus loin possible bien sur, qu'elle^prenne son temps, j'ai un coeur à aimer mouâ
bisous à touâ
dan


Galia,

écoute si jamais le docteur Faust me donne son remède, je lui envois un mail avec ton adresse pour qu'il t'en envois un peu aussi dac?
bisous à toi
dan


Angiee,

petite soeur allons reste calme je ne veux que rester jeune le plus longtemps possible et je ne veux pas vieillir na , bon si tu as une solution je t'écoute
bisous à toi ptite soeur
dan


Katia,

je sais bien que lorsqu'on aime on a toujours vingt ans, mes le regarde des autres me gène grr et de me voir avec une jeune et belle eprsonne ouça les emm.... ou alors ils sont jaloux
bisous à toi
dan


Houria,

je sais bien que la diffférence d'âge s'estompe mais cela ne suffit pas tu sais, quand tu es épris de quelqu'un qui a un peu plus de vingt ans de moins que toi et qu'elle t'aime mouarf c'est que du bonheur mais quand tu vois les ravages du temps grr tu aimerai rester jeune pour elle, même si ton coeur est resté jeune le corps vieilli lui et ne te demande pas ton avis
merci à toi
bisous
dan


Nad,


je sais bien que tu as raison, j'ai beau faire reculer les aiguilles sur l'orloge cette satanée horloge rattrappe le temps perdu mais je vais l'aimer comme un fou jusqu'à ce que les parques viennent me chercher et m'emmènent au royaumde d'adès na!
bisous à toi
dan


Frisson,

mais non tu n'as encore rien vu mouarf, cette potion c'est pour rester jeune auprès d'elle pas moins
bisous à toi
dan



----------------



Il est des lieux ou soufflent les esprits d'amour et les sensations restent dans le coeur jusqu'à la nuit des temps


Textes protégés par Copyrightd...

Amedyaz
Envoyé le :  17/1/2009 21:44
Mascotte d'Oasis
Inscrit le: 7/8/2006
De: Tafraout Maroc
Envois: 17695
Re: Docteur Faust
Salut louping
Et d'un ange au paradis je retiens cette sagesse:"Bois de la source de l'éternel retour et oublie!"
Amitiés
farid


----------------
"Je n'existe que dans la mesure où j'existe pour autrui"
Manet




Mon blog : http://amedyazamazigh.blog2b.net

TRAPER
Envoyé le :  18/1/2009 0:53
Plume de platine
Inscrit le: 9/11/2008
De: Casablanca.
Envois: 6281
Re: Docteur Faust
Cette flamme c'est toi, dan, ton amour, ta force, le temps n'y est pas nécessaire, et inutile de vendre ton âme, elle t'appartient, ton amour elle vaincra, n'attends pas, écoute ton coeur et ta joie prendra place en un rayonnement en mille endroits, te fera grâce et honneur où que tu sois, en ton coeur.
mamasum
Envoyé le :  18/1/2009 9:43
Plume d'or
Inscrit le: 11/11/2008
De: charente maritime
Envois: 538
Re: Docteur Faust
que dire de cet amour....sinon que tu as de la chance d'être aimé et d'aimer, le reste ...on s'en fout!!! carpe diem!!!

j'aime beaucoup ton poème, merci de ce partage


----------------
il y a parfois plus de coeur dans un baudet
que dans le plus beau des pur-sang

anonyme
Envoyé le :  18/1/2009 11:37
Re: Docteur Faust
tu ne peut rien faire contre le temps, mais une chose est sur c'est que l'amour quand il est beau est toujours présent aussi alors continue à aimer et être aimé
MIETTE
Envoyé le :  18/1/2009 15:05
Plume d'or
Inscrit le: 27/11/2008
De: RENNES
Envois: 679
Re: Docteur Faust
Allez, Dan, l'âge n'existe que lorsqu'on y pense.
Pourquoi gâcher ton présent avec ces inquiétudes que je crois vraies...
Goûtes à ce bel amour sans aucune restriction.

Ceci dit, ton poème est superbement écrit...




----------------
Vous ne donnez que peu lorsque vous donnez de vos biens

C'est lorsque vous donnez de vous-mêmes que vous donnez réellement.

Khalil GIBRAN

louping
Envoyé le :  18/1/2009 15:12
Membre banni
Inscrit le: 9/11/2008
De:
Envois: 761
Re: Docteur Faust
Mamasum,

merci de ton passage sur ce docteur Faust, c'est vrai que j'ai de la chance d'aimer et d'être aimé de cette façon, mais la vieillessse m'ennuie beaucoup quand même , j'ai pas demandé à vieillir moi mouarf
bisous à toi
dan


Rocky,

je sais bien et tu as raison, je ne dois pas me regarder dans les yeux des autres mais seulement dans ses yeux à elle
merci de ton passage
bisous à toi
dan


Traper,

tu as raison , vendre son âme pour conserver l'éternelle jeunesse n'est qu'une illusion et l'amour qui nous retient n'a pas besoin de cela
merci pour ton commentaire
amitiés à toi
dan


Farid,

merci mon ami pour cet adage, boire de l'eau à cette source me fzerait oublier l'âge que j'ai et de ce fait je ne penserai plus du tout à cela
tu as raison
merci à toi pour ton message
amitiés à toi
dan


----------------



Il est des lieux ou soufflent les esprits d'amour et les sensations restent dans le coeur jusqu'à la nuit des temps


Textes protégés par Copyrightd...

louping
Envoyé le :  18/1/2009 15:17
Membre banni
Inscrit le: 9/11/2008
De:
Envois: 761
Re: Docteur Faust
Miette,

tu as raison je sais bien, il ne faut pas y penser mais ce n'est pas facile de ne pas y penser, l'âge est là et rien ne peut changer ce qui est ,on ne peut être sans avoir été mais bon, je vais tahcer de penser plus à elle qu'à mon âge mouarf
bisous à toi
dan


----------------



Il est des lieux ou soufflent les esprits d'amour et les sensations restent dans le coeur jusqu'à la nuit des temps


Textes protégés par Copyrightd...

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant |

Enregistrez-vous pour poster