Expéditeur |
Conversation |
Clair Obscur |
Envoyé le : 24/3/2008 0:12
|
Plume de platine Inscrit le: 26/6/2007 De: Au-delà de la raison, au royaume de la poésie |
Horizon, ouvre-toi
Navrée pour le moral !
---------------- @ textes protégés
|
|
|
JOLICOEUR |
Envoyé le : 24/3/2008 0:22
|
Plume de soie Inscrit le: 1/3/2008 De: |
Re: Horizon, ouvre-toi Chère Aya, J'aime te lire, mais je comprends ta tristesse. Nous sommes tous confrontés à des éléments qui nous assaillent et nous perturbent, puis notre moral en prend un coup. Des hauts et des bas... mais remontons, ensembles, si tu veux, la pente qui nous entraîne vers le bas, le goufre... parfois. Mais des amis sincères existent, savent t'écouter, te lire et simplement te dire qu'ils t'apprécient...
|
|
|
anonyme |
Envoyé le : 24/3/2008 0:25
|
|
Re: Horizon, ouvre-toi Un poème très touchant, très émouvant et nous avons toutes et tous des moments ou le moral n'est pas au beau fixe. Tu n'as pas à être navrée de ne pas avoir le moral. Ca arrive à tout le monde. Je souhaite de tout coeur que tu retrouves vite le moral car tu mérites d'être heureuse. Courage chère Aya et si tu as besoin de parler je suis là .
|
|
|
anonyme |
Envoyé le : 24/3/2008 0:26
|
|
Re: Horizon, ouvre-toi chère Aya je voudrais tant prendre tes souffrances et t'offrir un gros soeil qui brille mais je N,ai pas ce don alors je t'offre mon oreille pour t'écouter et je te tend la main de l'amitié !
|
|
|
anonyme |
Envoyé le : 24/3/2008 0:31
|
|
Re: Horizon, ouvre-toi
|
|
|
tatsy |
Envoyé le : 24/3/2008 9:36
|
Plume de platine Inscrit le: 25/11/2007 De: là où nul ne peut me voir, dans le secret de mon âme |
Re: Horizon, ouvre-toi Chère Aya, tu n'as absolument pas à être désolée! A tous il nous arrive de n'avoir pas la pêche... Cela dit, ton poème est sublime... ---------------- tatsy
"D'une joie même, le souvenir a son amertume, et le rappel d'un plaisir n'est jamais sans douleur" Oscar Wilde
http://tatsy-entre...
|
|
|
anonyme |
Envoyé le : 24/3/2008 10:18
|
|
|
|
|
vauv |
Envoyé le : 24/3/2008 10:54
|
Plume de diamant Inscrit le: 8/3/2008 De: Vauvert, Gard. |
Re: Horizon, ouvre-toi Tu n'as point à être navrée de ne pas avoir le moral. Cela arrive à tout le monde, c'est normal...l'essentiel étant de ne pas être seul, se sentir entouré, et que ce passage délicat dure le moins possible. Bravo pour ce poème, que j'ai pris plaisir à lire, avec une mise en page plus que réussie. Merci à toi de ce que tu apportes à autrui... Courage. Amitiés, Sophie.
|
|
|
jessye |
Envoyé le : 24/3/2008 11:27
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 17/12/2006 De: dans mon château de brumes ... |
Re: Horizon, ouvre-toi ne sois surtout pas navrée et continues d'écrire tes maux, je comprends tellement , gros bisous affectueux ma petite Aya jess
|
|
|
gavroche |
Envoyé le : 24/3/2008 11:43
|
Plume d'or Inscrit le: 12/5/2007 De: |
Re: Horizon, ouvre-toi Bonjour Aya dans tes écrits de l'amour de la solitude de la rage comment penses tu ? que ton joli coeur soit une mauvaise herbe... ça va pas ensemble Gavroche...
|
|
|
emy |
Envoyé le : 24/3/2008 14:30
|
Plume d'or Inscrit le: 17/7/2007 De: POISSY YVELINES |
Re: Horizon, ouvre-toi Beaucoup de poètes comme toi regardent le ciel à la recherche d'un espace plus bleu, plus doux, plus accueillant pour l'âme et le coeur en tourment à la quête de l'absolu.
Hélas, le monde est ainsi fait, alterné de larmes et de peines, de joies furtives, de regrets, de colère et d'indignité, mais bien qu'elle ne soit pas parfaite, cette vie que l'on nous a faîte, je crois bien que parfois pourtant, rien que pour sentir un moment la chaleur d'un tendre baiser, la douceur de vivre et d'aimer et la tendresse d'un enfant, cette vie vaut qu'on souffre autant.
C'est un peu ma façon de croire à moi... Je l'appelle l'espoir !
Très amicalement
Emy
|
|
|
cosmos |
Envoyé le : 24/3/2008 14:40
|
Plume d'or Inscrit le: 20/10/2007 De: |
Re: Horizon, ouvre-toi Des moments de grande tristesse comme ceux là on les connait pour les avoir vecu. Je me retrouve dans ton poème . Mais ça ne dure pas très longtemp; il s'alternent avec des moments de joie. J'espère que tu sois heureuse assez souvent . Mes amitiés chère Aya .
|
|
|
Clair Obscur |
Envoyé le : 24/3/2008 18:19
|
Plume de platine Inscrit le: 26/6/2007 De: Au-delà de la raison, au royaume de la poésie |
Re: Horizon, ouvre-toi merci j'ai perdu espoir pour un instant, je me suis repliée sur moi même et j'ai même pensé ne plus écrire, ne plus rêver car je n'en vois plus l'intérêt mais je reviens et bien décidée à me resaisir et graver les marches de mon avenir avec force et détermination, je sais que ce n'est pas facile mais j'essaierai c'est toute mon arme dont je dispose! merci pour vos mots réconfortants et votre présence amicale ---------------- @ textes protégés
|
|
|
candide |
Envoyé le : 24/3/2008 18:22
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 20/10/2007 De: Maroc |
Re: Horizon, ouvre-toi J'aime même cette tristesse que tu rends si douce , si émouvant . Quant à tes illustrations elles sont simplement sublimes . Où les trouves-tu donc? ---------------- MB CANDIDE
|
|
|
Katia |
Envoyé le : 24/3/2008 18:50
|
Plume de platine Inscrit le: 2/10/2006 De: |
Re: Horizon, ouvre-toi Ecrire, c'est déjà s'ouvrir cet horizon ... Ton poème est aussi beau que triste chère Aya ... Merci pour ce partage !
|
|
|
nad34 |
Envoyé le : 24/3/2008 18:55
|
Plume de diamant Inscrit le: 27/2/2007 De: languedoc roussillon |
Re: Horizon, ouvre-toi Un écrit très beau,très émouvant!!Malgré ta peine,tes mots s'envolent et nous transportent!! Non,n'ne cesse pas d'écrire Aya,bien souvent ,les écrits combattent les maux!! Garde courage!!
|
|
|
dany81 |
Envoyé le : 24/3/2008 19:31
|
Plume d'or Inscrit le: 2/12/2007 De: albi |
Re: Horizon, ouvre-toi Je sais pertinemment que c' est parfois tres difficile , mais surtout dis toi bien que tu n' es aucunement fautive de quoi que ce soit et que tu merites comme chacun de nous de vivre pleinement et de rire de tout. Par amitié.....souris! ---------------- Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire
|
|
|
nikyta |
Envoyé le : 24/3/2008 19:39
|
Plume de platine Inscrit le: 9/11/2007 De: |
|
|
|