Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6527 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
85 utilisateur(s) en ligne (dont 68 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 2
Invité(s): 83

maye, vinicius, plus...
Choisissez
Mon petit miracle Lisa et moi-mĂŞme...
HĂ©bergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Vos poèmes ***UN SEUL PAR JOUR*** Les "poèmes" Ă©rotiques descriptifs ne sont pas les bienvenus sur ce site
     Tel que tu me conçois!
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
revedorient
Envoyé le :  22/7/2007 18:21
Membre banni
Inscrit le: 23/4/2007
De:
Envois: 772
Tel que tu me conçois!
Fais de moi ce héraut qui,au seuil de chaque jour naissant, célèbre l’amour incarné par la beauté de tes yeux et ton sourire radieux.

Fais de moi cet être fait d’espoirs et de rêves de lendemains partagés avec toi dans le secret des sources du bonheur.

Fais de moi la parole indicible qui te cherche inlassablement au coeur du tertre des mots dont les espaces content et racontent mes joies immenses de découvrir ton existence.

Fais de moi celui qui s’interroge sur le devenir des nuits sans sommeil, sur les destin des jours qui se réveillent, sur la fascinante alchimie des amours et de leurs douces souffrances.

Fais de moi celui qui compte les étoiles pour faire moisson d’étincelles que j’enracine dans la profondeur vertigineuse de ton doux regard.

Fais de moi cette sublime litanie que seules entendent et savourent les heures partagées avec ton âme dans l’intimité apaisée de nos deux vies qui se contemplent dans l’azur éblouissant.

Fais de moi le coeur qui aime aimer ton coeur, l’âme qui aspire avidement à chérir ton âme, la vie à laquelle ton existence donne souffle, consistance, sens et espérance

Fais de moi cet amoureux de ta présence, heureux d’avoir vaincu l’exil intérieur, apprivoiser les impossibilités et les fulgurances des doutes et qui a accosté aux berges paisibles de ton univers.

Fais de moi l’orage des heures estivales incendiées par le soleil et zébrées par les éclairs de notre amour qui embrase la ligne des horizons vrillés par la turbulence de nos nuits turbulentes.

Fais de moi l’étrange et consumant incendie qui perturbe les heures de tes abandons et dont les escarbilles illuminent la profondeur de nos songes troublés et fascinés par la douce violence de la nuit qui tressaille.

Fais de moi le maître attentif de tes nuits d’ivresse, l’auteur consentant des vertiges qui visitent tes intimes connivences, sculpteur des images des lendemains qui nous connaissent…

Fais de moi l’ami intime des secrets de ton existence dont l’ambiance apaisée et apaisante attire mon regard, fatigué et délavé par les trop nombreuses errances.

Fais de moi le naufragé sauvé par ton amour du désespoir tumultueux des océans des déshérences dont le bonheur de te vivre émerveille et subjugue le c½ur et le regard.

Fais de moi le soir qui se précipite et l’aube qui aspire à la durée des moments dont elle savoure le parfum et les fragrances.

Fais de moi la main accueillante qui caresse voluptueusement le c½ur de ta vie, le sourire amoureux et conquis qui chante ta présence.

Fais de moi ce être dont le coeur consumé par la passion s’ouvre à la rose des vents pour s’emparer frénétiquement de tes horizons entrebâillés et qui laissent deviner les origines des sources des fluides des jouissances.

Fais de moi les paroles incrustées de mots dont la turbulence invoque les douces violences naissant au coeur des espaces abreuvés par les passions qui inventent les amours complices et les désirs brûlants.

Fais de moi l’imperturbable chemineau dont le regard usé par les fulgurances des amours incertaines, cherche aux confins des espérances de possibles havres de paix au milieu des promesses de rêves qui embellissent les frustrations.

Fais de moi cet espoir fébrile qui tremble à la vue de ton amour, source de jouissances et de délirants moments de complices fascinations des sens.


Revedorient, juillet 2007.


----------------
membre banni pour non respect des membres et du règlement !

anonyme
Envoyé le :  22/7/2007 18:47
Re: Tel que tu me conçois!
par ce joli texte tu as fais de moi une lectrice subjugée
anonyme
Envoyé le :  24/7/2007 15:01
Re: Tel que tu me conçois!
En somme , tu demandes a ton aimé de te sculpter avec le cristal de son amour .
En tout cas , le texte est vraiment tres beau , avec ton style si particulier de marier la musique des mots et des parfums de la nature !

Sandrine
nad34
Envoyé le :  24/7/2007 16:15
Plume de diamant
Inscrit le: 27/2/2007
De: languedoc roussillon
Envois: 12223
Re: Tel que tu me conçois!
ET bien ,elle a de la chance de pouvoir te façonner à sa convenance et à ses désirs!!Car ,en général ,il est difficile de modeler son amoureux ou amoureuse !Je pense qu 'elle va se jeter sur l 'occasion!!Trés bel écrit ,c 'est trés beau!!
colombe
Envoyé le :  24/7/2007 17:04
Plume de platine
Inscrit le: 7/6/2007
De:
Envois: 3916
Re: Tel que tu me conçois!
"Fais de moi les paroles incrustées de mots dont la turbulence invoque les douces violences naissant au coeur des espaces abreuvés par les passions qui inventent les amours complices et les désirs brûlants."




Les amours complices et les désirs brûlants, voilà de jolis mots, elle a bien de la chance.............

Colombe
Ptcoeuremu
Envoyé le :  24/7/2007 21:23
Plume de soie
Inscrit le: 26/6/2007
De:
Envois: 85
...
...
amedouce
Envoyé le :  24/7/2007 21:45
Plume de satin
Inscrit le: 15/7/2007
De:
Envois: 26
Re: Tel que tu me conçois!
Je vois que chaque paragraphe dis Fais de moi comme si tu te laissais modeler à ses désirs alors pour compléter j'ajouterais ceci si tu veux bien :

"Fais de moi ton aquarelle immortelle insatiable
Pour que dans ton esprit je sois impérissable
Mon corps allongé attend d'être ta blanche toile
laissant pénétrer ton imagination d'un léger voile"


Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant |

Enregistrez-vous pour poster