Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6526 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
132 utilisateur(s) en ligne (dont 90 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 3
Invité(s): 129

Noel-Opan, franie, THAIEVA, plus...
Choisissez
Une âme en ébullition...
HĂ©bergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Vos poèmes ***UN SEUL PAR JOUR*** Les "poèmes" Ă©rotiques descriptifs ne sont pas les bienvenus sur ce site
     une nostalgie
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
purfantazy
Envoyé le :  22/7/2007 13:40
Inscrit le: 22/7/2007
De:
Envois: 4
une nostalgie
Je pense que le monde change, que la nature change, les âmes et les rêves changent, le temps change, tout change, tout a changé mais mon amour envers toi; je ne veux le changer, je ne peux le changer, l’amour d’un pays ou tout à changer sauf l’odeur de cette terre rouge orangée ! Sauf ces repas en famille prolongeaient, ce charme de vivre avec le sourire et la joie partageaient, la plénitude de l’esprit d’un espoir vert claire malgré qu’il est arraché, je pense que chaque pays a son charme a son identité mais le miens je lui trouve une particularité, qui ne se base pas sur la richesse de ces terres ou la beauté de ces montagnes, ni ces histoires légendaires ou la grandeur de sa taille mais sur la magie de sa simplicité et le courage de ces enfants pleins de qualités …. L’Algérie mon pays ma fierté


----------------
Ouisem Boudali

Clair Obscur
Envoyé le :  22/7/2007 13:54
Plume de platine
Inscrit le: 26/6/2007
De: Au-delà de la raison, au royaume de la poésie
Envois: 7391
Re: une nostalgie
un très bel hommage pour ton pays c'est très beau à lire et bienvenue vive l'algérie et les algériens


----------------
@ textes protégés

anonyme
Envoyé le :  22/7/2007 14:06
Re: une nostalgie
un bel hommage pour ton pays

bienvenue sur oasis
anonyme
Envoyé le :  22/7/2007 14:09
Re: une nostalgie
Bonjour et bienvenue sur ce site merveilleux !
Je trouve ton texte vraiment superbe et Ă©mouvant .
C est un chant d amour profond pour l Algérie .

Sandrine
revedorient
Envoyé le :  22/7/2007 15:19
Membre banni
Inscrit le: 23/4/2007
De:
Envois: 772
Re: une nostalgie

L'amour des racines et du sel de la Terre qui nous a vus naître est une merveilleuse perle dont le secret s'édifie au fond de notre âme reconnaissante!

Laisser de côté le futile pour enlacer le cou de l'essentiel, fuire l'éphémère pour se réfugier dans le coeur de la pérennité des êtres et des choses, abandonner les illusoires certitudes pour aller fouiller le sillon des tangibles réalités et choisir le chemin de l'amour qui nous éloigne des solitaires exile sont les repéres des sages avides de lumière et de passions de leur terre natale!

Merci; ouisem, pour ce moment de magie!



----------------
membre banni pour non respect des membres et du règlement !

ptiloup
Envoyé le :  22/7/2007 22:23
Plume d'argent
Inscrit le: 23/5/2007
De:
Envois: 306
Re: une nostalgie
un très joli texte purfantazy , bravo!






ptiloup
Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant |

Enregistrez-vous pour poster