La terre tourne ronde. J'ai un coeur à moitié, Et j'imagine un monde où j'irai te trouver. Il s'agirait d'un ciel, à pouvoir partager. Sur des rives changeantes ou des monts constellés.
C'est un temps suspendu sur le jour qui s'éveille. Voir venir sur ta joue le lever du soleil. C'est marcher dans tes pas jusqu'à n'en faire qu'un, Sur du sable émouvant qui sera là demain.
Laisser dire nos silences mais aussi t'enlacer. Faire taire l'éloquence et puis nous embrasser. Notre monde serait là sur un carré de fleurs. Un printemps favori aux éclats de couleurs.
Il suivrait nos chemins, comme un peu le destin, Et se contenterait, d'une rose en parfum. C'est un chemin de terre, bordé par la bruyère, Qui tourne autour d'un lac, comme un peu cette terre.
Gentilprince, Un magnifique poème dont la lecture nous remplit d'émotions et où vous rêvez à un amour qui vous apporterait un parfait bonheur dans un monde qui n'appartiendrait qu'à vous deux :"Il s'agirait d'un ciel, à pouvoir partager." Amitiés poétiques
---------------- Mes recueils de po?sies et de nouvelles publi?s aux ?ditions Amalth?e.