Où te caches-tu l'Amour ? Au ciel ou en enfer ? Dans quel jardin perdu se trouve ta demeure ? Moi je le sens d'ici le parfum de ta chair Il embaume les cœurs fait vibrer l'univers !
La passion me dévore C'est ton désir "Amor" caché sous les persiennes de tes yeux entrouverts qui fait battre mon cœur à l'endroit, à l'envers !...
Donne moi l'élixir ce venin de liqueur qui donne du plaisir quand mon corps lui, se meurt !
Où te caches-tu Amor ? Tu ne penses qu'à fuir Fais-moi mourir un peu et puis renaître encore ! Ô ! Oui, jusqu'à l'ivresse sais-tu que tes caresses réveillent tous les Dieux ressuscitent les morts ?
Sous un pont, sous les cieux quel que soir le décor l'Amour n'a pas d'adresse il accoste où il veut et reste maître à bord
Viens ! Démon ou déesse me donner de l'Amour Te pencher sur mes nuits et glisser sur mes jours…
Etreins-moi de caresses Redonne-moi la Vie qu'importe la douleur si un jour tu me blesses et si pour Toi, je meurs …
Sans Toi, tu le sais bien la vie n'a pas de sens plus de goût, ni d'odeur tout n'est que pénitence !
Embrase-moi le Cœur montre-moi Ta Grandeur ! Où te caches-tu l'Amour ? Toi ma belle Prêtresse Tu rallumeras un jour ce grand feu de Jeunesse au brasier de mon cœur !
"La VoiX du Coeur" Luzdelsol - 2021
---------------- Les gens vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir... Et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu. Le DalaÏ Lama
Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit… Khalil Gibran