Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6526 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
128 utilisateur(s) en ligne (dont 114 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 0
Invité(s): 128

plus...
Choisissez
DANS LES JARDINS D'ARNAGA
HĂ©bergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Vos poèmes ***UN SEUL PAR JOUR*** Les "poèmes" Ă©rotiques descriptifs ne sont pas les bienvenus sur ce site
     C'est un bonheur...Forme la Marceline (Marceline Desbordes-Valmore)...Image sur le Net...
Enregistrez-vous pour poster

A plat Sujet précédent | Sujet suivant
Expéditeur Conversation
dolores
Envoyé le :  5/10/2019 13:16
Mascotte d'Oasis
Inscrit le: 24/8/2009
De: france : 06 Alpes-Maritimes
Envois: 34174
C'est un bonheur...Forme la Marceline (Marceline Desbordes-Valmore)...Image sur le Net...




C’est un bonheur

C’est un bonheur, tout de douceur, on va s’aimer
Mon amour dans la nuit on observe la flamme
Qu’il me faut davantage admirer résumer,
Je ne suis qu’à tes yeux ce doux parfum de femme
C’est un bonheur.

C’est un bonheur, souvent je respire une fleur
L’essence d’une rose adoucit en puissance
Le rythme de ton chant tel un bel oiseleur
Que j’écoute le soir sous la lune en silence
C’est un bonheur.

C’est un bonheur, je sais et ressens ton amour
Qui m’inspire souvent comme une douce ivresse
Annonçant la cadence un espoir sans tambour
Où l’ombre de tes mots gonfle un vent d’allégresse
C’est un bonheur.

C’est un bonheur ta tendre main frôle mon cœur
Sous ta lente caresse au bout de mon visage
Murmure sous tes doigts mon sourire vainqueur
Ne sois pas si troublé de choisir ce rivage
C’est un bonheur.

Maria-Dolores




----------------

A plat Sujet précédent | Sujet suivant

Sujet :  Expéditeur Date
 » C'est un bonheur...Forme la Marceline (Marceline Desbordes-Valmore)...Image sur le Net... dolores 5/10/2019 13:16
     Re: C'est un bonheur...Forme la Marceline (Marceline Desbordes-Valmore)...Image sur le Net... tolpac 5/10/2019 13:46
     Re: C'est un bonheur...Forme la Marceline (Marceline Desbordes-Valmore)...Image sur le Net... adn 5/10/2019 14:05
     Re: C'est un bonheur...Forme la Marceline (Marceline Desbordes-Valmore)...Image sur le Net... franie 5/10/2019 16:22
     Re: C'est un bonheur...Forme la Marceline (Marceline Desbordes-Valmore)...Image sur le Net... anonyme 5/10/2019 16:26
       Re: C'est un bonheur...Forme la Marceline (Marceline Desbordes-Valmore)...Image sur le Net... anonyme 5/10/2019 18:53
     Re: C'est un bonheur...Forme la Marceline (Marceline Desbordes-Valmore)...Image sur le Net... Thanatos 5/10/2019 19:51
     Re: C'est un bonheur...Forme la Marceline (Marceline Desbordes-Valmore)...Image sur le Net... Luthoriental 5/10/2019 21:45
       Re: C'est un bonheur...Forme la Marceline (Marceline Desbordes-Valmore)...Image sur le Net... Sybilla 5/10/2019 22:22
         Re: C'est un bonheur...Forme la Marceline (Marceline Desbordes-Valmore)...Image sur le Net... dolores 6/10/2019 7:55
           Re: C'est un bonheur...Forme la Marceline (Marceline Desbordes-Valmore)...Image sur le Net... NoireLune 6/10/2019 8:21
             Re: C'est un bonheur...Forme la Marceline (Marceline Desbordes-Valmore)...Image sur le Net... dolores 7/10/2019 7:38

Enregistrez-vous pour poster