Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6526 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
150 utilisateur(s) en ligne (dont 130 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 3
Invité(s): 147

moz-art, Ancolie, THAIEVA, plus...
Choisissez
virgule enfant et bien... petite fille ! si !
Hébergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Vos poèmes ***UN SEUL PAR JOUR*** Les "poèmes" érotiques descriptifs ne sont pas les bienvenus sur ce site
     Acronymes.....en délire...( un poème de ROSANNA)....
Enregistrez-vous pour poster

A plat Sujet précédent | Sujet suivant
Expéditeur Conversation
matogrosso
Envoyé le :  13/7/2017 1:11
Plume de platine
Inscrit le: 2/9/2015
De:
Envois: 6726
Acronymes.....en délire...( un poème de ROSANNA)....
CE POEME EN PARTAGE.....que je trouve très original et super bien réussi.....c'est une poétesse d'un autre forum qui m'a donné son accord pour le publier!


MG




Acronymes en délire

GAT mon voyage rien que pour te voir
GAP un moucheron volant dans le noir
GBC les bras de peur et de désespoir
GCD à tes désirs, à ton bon vouloir

GHEV ton image à jamais de ma mémoire
GID d'un poème d'amitié et d'espoir
GKC toutes les lames de mon tranchoir
GLEV une nichée de chats gris et noirs

GMI ma brillante idée à mon auditoire
GNI comme l'équidé allant à l'abattoir
GPT une durite aux propos diffamatoires
GTT à la source le doux délice du nectar

GQV mon ivresse au bord d'une baignoire
GVQ le bonheur, cet été, en ton manoir
GHE menu tous les ingrédients au hachoir
GME m'amuser avec ces acronymes ce soir.

© Rosanna







_________________
" Il est toujours conseillé de répondre aux imbécile


----------------
"il est conseillé de toujours répondre aux imbéciles par le silence"!

A plat Sujet précédent | Sujet suivant

Sujet :  Expéditeur Date
 » Acronymes.....en délire...( un poème de ROSANNA).... matogrosso 13/7/2017 1:11
     Re: Acronymes.....en délire...( un poème de ROSANNA).... lagribouille 13/7/2017 4:08
     Re: Acronymes.....en délire...( un poème de ROSANNA).... islander 13/7/2017 4:56
     Re: Acronymes.....en délire...( un poème de ROSANNA).... EvilFranck 13/7/2017 10:58
       Re: Acronymes.....en délire...( un poème de ROSANNA).... Denise12 13/7/2017 12:16
         Re: Acronymes.....en délire...( un poème de ROSANNA).... matogrosso 14/7/2017 1:22
     Re: Acronymes.....en délire...( un poème de ROSANNA).... margo1668 14/7/2017 6:00
     Re: Acronymes.....en délire...( un poème de ROSANNA).... Lochaber 16/7/2017 7:29
       Re: Acronymes.....en délire...( un poème de ROSANNA).... Sybilla 18/7/2017 22:31
         Re: Acronymes.....en délire...( un poème de ROSANNA).... matogrosso 20/7/2017 23:07
           Re: Acronymes.....en délire...( un poème de ROSANNA).... Sci 31/12/2017 9:55
             Re: Acronymes.....en délire...( un poème de ROSANNA).... matogrosso 20/4/2018 2:22
     Re: Acronymes.....en délire...( un poème de ROSANNA).... wall 20/4/2018 4:07
     Re: Acronymes.....en délire...( un poème de ROSANNA).... daniel46 20/4/2018 7:09
     Re: Acronymes.....en délire...( un poème de ROSANNA).... poetal 20/4/2018 7:32
       Re: Acronymes.....en délire...( un poème de ROSANNA).... NoireLune 20/4/2018 8:41

Enregistrez-vous pour poster