Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6526 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
30 utilisateur(s) en ligne (dont 24 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 0
Invité(s): 30

plus...
Choisissez
20140803_175044-1-1.jpg
Hébergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Vos poèmes ***UN SEUL PAR JOUR*** Les "poèmes" érotiques descriptifs ne sont pas les bienvenus sur ce site
     REPENTIR
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
Froumi
Envoyé le :  3/2/2007 20:14
Plume d'argent
Inscrit le: 2/12/2006
De:
Envois: 273
REPENTIR
A propos de « Rencontre et dès encontre »

Vérités contournées
Résultat inversé
Illisible version
Véritable poison
Poignard en mon cœur
Fragile à tout heure
Correction opportune
Vois mon infortune
Ridicule entêtée
Je me suis isolée
D’amour et de passion
Bien seule dans ma prison
Veuillez m’en excuser
Que de folles idées
Ensemble rectifions
Ma folle décision
Absurde adversité
Je ne peux vous quitter
Pour de frêles raisons
De folles déraisons
Une mouche m’a piquée
Où je suis irritée
Comme vous dites souvent
Laisse passer le torrent
Un jour meilleur viendra
L’écriture t’aidera.
Me voilà de nouveau
Agitant mon drapeau
Qui remercie tous ceux
Qui m’ont comprise un peu
Et m’ont montrée si bien
Que d’être un oasien
Est une charmante vertu
Pour ceux qui l’ont connue.

De forts remerciements
Tout particulièrement
Fort chaleureusement
Aux quatre intervenants
Douceur1 et Katia,
Honoré et Jedis…

La p’tite Froumi
anonyme
Envoyé le :  3/2/2007 20:27
Re: REPENTIR
comment une si petite fourmi(e) se repentir !!!!

si ma main est longue elle peut arriver jusqu'a toi et je te la tend, mon coeur est ému ma chere froumi...que le chemin est long quand on n'a pas d'oreille pour écouter.

Si tu savais que le bonheur tu m'apportes !!! continues et si tu as besoin je suis la pour toi !!!

tu peux m'écrire aussi !!!

tu as fait un si beau poème que mon coeur se déchire de se passage...ta plume est belle et continue !!!

recoit toute mon amitié !!!
Joey
Envoyé le :  4/2/2007 0:13
Plume d'or
Inscrit le: 5/11/2006
De:
Envois: 1858
Re: REPENTIR
Heureux que tu aies pris cette initiative-là Froumi, heureux d'apprendre cette nouvelle de non-départ. Je vais me répéter mais j'aime la fluidité de tes vers !
Jonathan


----------------
De petits malentendus peuvent être responsables de grands tourments, tout comme une grande amitié peut l'être de leur disparition
*

Patymer
Envoyé le :  4/2/2007 2:13
Plume d'or
Inscrit le: 27/9/2006
De: Lille
Envois: 1787
Re: REPENTIR
Petite Froumi, nous avons tous un moment de spleen un jour ou l’autre,mais l’Oasis est une grande famille pleine d’amitiés qui nous aide dans ces moments là !
Je suis passé aussi par là et j’ai écrit le poème ci-joint.
Je suis heureux que tu reste parmi nous.
Amitiés et à bientôt.
Pat.

http://www.oasisdesartistes.com/modules/newbbex/viewtopic.php?topic_id=19907&forum=2#forumpost143751


----------------
on ne peut jamais se reposer sur l'amour-et c'est pourtant sur lui que tout repose..... Jean Rostand

jedis
Envoyé le :  4/2/2007 8:45
Plume de platine
Inscrit le: 28/2/2006
De: MASSILIA
Envois: 9996
Re: REPENTIR
Bonjour ma p'tite froumi.
C'est souvent quand on a l'âme en peine que l'on écrit un poème particulièrement beau. Lorsqu'on a écrit un beau poème, l'envie d'en faire un autre se présente, c'est ainsi que le tristèsse laisse place à la joie. C'est un mécanisme bien huilé, tout au moins dans notre oasis.
Merci et bravo pour ce beau poème que je prends comme une déclaration seraine, amicale et optimiste. :-(


----------------

Froumi
Envoyé le :  4/2/2007 11:22
Plume d'argent
Inscrit le: 2/12/2006
De:
Envois: 273
Re: REPENTIR
Merci Douceur, je sais que tu es là, je ne l'oublie pas, je me retranche parfois dans ma cloison intérieure!! Je vais bien, je vais mieux, je vais bien mieux...

****
Mon cher Joey, je ne vais pas partir comme ça impunément au gré du vent ! En tous cas pas sans vous! Bisousxxx et merci à toi Ô mon tendre ami.

****

Patymer, merci pour ton soutien. J'ai lu tes deux beaux poèmes "Laisse le vent" et "Vol de nuit" que je commenterai d'ailleurs... Heureuse de te rencontrer et d'être restée sur Oasis.

****

Cher Jedis, il est doux de te retrouver toujours à mes côtés. Merci pour ta présence influante... Touchée que ça te plaise. A tout bientôt...

****

La p'tite froumi vous remercie
Katia
Envoyé le :  5/2/2007 9:14
Plume de platine
Inscrit le: 2/10/2006
De:
Envois: 3304
Re: REPENTIR
J'aime beaucoup ton poème Froumi ... Et surtout je suis contente de savoir que tu vas mieux.
Nous avons tous nos moments de blues, qui nous poussent à écrire des mots sombres ... Mais les mettre dans la lumière de l'Oasis, allège un peu leur poids et aide à passer à des choses plus gaies.
J'en ai fait l'expérience !
Bisous
Katia
Honore
Envoyé le :  5/2/2007 9:24
Modérateur
Inscrit le: 16/10/2006
De: Perpignan
Envois: 39527
Re: REPENTIR
Je suis heureux et fier de compter parmis ceux que tu honore de si belle façon. Je ne puis que te dire, reste parmis nous, et faisons ensemble un bout de chemin poétiquement amical.
HONORE
ramses
Envoyé le :  5/2/2007 9:31
Plume de diamant
Inscrit le: 23/12/2005
De: Belgique
Envois: 15885
Re: REPENTIR
Un tel repentir ne peut laisser insensible nos âmes de poètes.


----------------

Froumi
Envoyé le :  8/2/2007 8:23
Plume d'argent
Inscrit le: 2/12/2006
De:
Envois: 273
Re: REPENTIR
Katia, merci, je garderai toujours au fond de moi la force pour aller bien... grâce à ceux qui m'entourent... oasis et les siens me soutiennent, c'est bon... une famille... a tres bientot Katia, big bisous :-(

Honore, honneur à toi, en effet, et honneur à tous les autres qui comme toi sont là et bien là... MERCI. bisous.

Ramses, merci beaucoup pour ta fidèlité et pour ton soutien. Grosses bises.

La Froumi Fabienne

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant |

Enregistrez-vous pour poster