Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6526 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
61 utilisateur(s) en ligne (dont 41 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 4
Invité(s): 57

aquane, poemic, Ancielo, Sybilla, plus...
Choisissez
Glicéria fleurs des iles
Hébergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Vos poèmes ***UN SEUL PAR JOUR*** Les "poèmes" érotiques descriptifs ne sont pas les bienvenus sur ce site
     Juste des vers...-je viens d'apprendre la mort de MOULOUDI..-
Enregistrez-vous pour poster

A plat Sujet précédent | Sujet suivant
Expéditeur Conversation
amademwa
Envoyé le :  3/3/2016 5:36
Plume de diamant
Inscrit le: 16/10/2010
De: Nador-Maroc
Envois: 10399
Juste des vers...-je viens d'apprendre la mort de MOULOUDI..-



Repose en paix,mon voisin poète!
Tes vers je salue,cher Mouloudi!!
Repense à nous,toi l'humble isoète,
Toi qui adorais la Poésie....

Sois bien heureux là où tu demeures,
Puisqu'à toi nous penserons toujours!!
Et sache qu'ici le tout écoeure,
Sous un vil ciel,sans paix ni amour...

dridro












----------------
Prétendre salir l'autre,ne nous nettoie point de nos saletés!!

Driss

A plat Sujet précédent | Sujet suivant

Sujet :  Expéditeur Date
 » Juste des vers...-je viens d'apprendre la mort de MOULOUDI..- amademwa 3/3/2016 5:36
     Re: Juste des vers...-je viens d'apprendre la mort de MOULOUDI..- parfundoux 3/3/2016 6:52
       Re: Juste des vers...-je viens d'apprendre la mort de MOULOUDI..- Ghost 3/3/2016 7:06
     Re: Juste des vers...-je viens d'apprendre la mort de MOULOUDI..- islander 3/3/2016 7:12
     Re: Juste des vers...-je viens d'apprendre la mort de MOULOUDI..- provencao 3/3/2016 7:45
       Re: Juste des vers...-je viens d'apprendre la mort de MOULOUDI..- anonyme 3/3/2016 7:50
         Re: Juste des vers...-je viens d'apprendre la mort de MOULOUDI..- cyrael 3/3/2016 9:32
     Re: Juste des vers...-je viens d'apprendre la mort de MOULOUDI..- MICKAELLE 3/3/2016 10:02
     Re: Juste des vers...-je viens d'apprendre la mort de MOULOUDI..- Linette 3/3/2016 11:41
     Re: Juste des vers...-je viens d'apprendre la mort de MOULOUDI..- hakimAR 3/3/2016 13:28
     Re: Juste des vers...-je viens d'apprendre la mort de MOULOUDI..- amademwa 6/3/2016 6:13
       Re: Juste des vers...-je viens d'apprendre la mort de MOULOUDI..- matogrosso 10/3/2016 18:37
         Re: Juste des vers...-je viens d'apprendre la mort de MOULOUDI..- amademwa 15/3/2016 8:56

Enregistrez-vous pour poster