Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6527 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
40 utilisateur(s) en ligne (dont 38 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 1
Invité(s): 39

Sphyria, plus...
Choisissez
belle
Hébergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Vos poèmes ***UN SEUL PAR JOUR*** Les "poèmes" érotiques descriptifs ne sont pas les bienvenus sur ce site
     C'est très impressionnant de devenir pour la première fois grand'père. l'émotion m'a poussé à écrire
Enregistrez-vous pour poster

A plat Sujet précédent | Sujet suivant
Expéditeur Conversation
hechmi
Envoyé le :  2/11/2015 12:34
Plume de soie
Inscrit le: 29/12/2007
De:
Envois: 60
C'est très impressionnant de devenir pour la première fois grand'père. l'émotion m'a poussé à écrire
Naissance d’un bébé
Ce matin une petite princesse est née
Une petite-fille est enfin arrivée
Parmi les siens tant émerveillés
Un beau cadeau que le Ciel leur a envoyé

Elle comble la famille de joie et de bonheur
Lui apportant le sourire et la bonne humeur
Un être si fragile si délicat si doux
Que toute la famille admire de bout en bout

Tant attendu, le petit ange est là enfin
Dans son landau, tel un joyau dans son écrin
Comme il est entouré de soins et de tendresse
Et toujours couvert de baisers et de caresse

Dans son petit lit douillet, elle dort calmement
Au moindre cri tout le monde accourt rapidement
Pour voir si Bébé a besoin de réconfort
Alors sa mère la change l’allaite la rendort

Quant à moi, je suis très heureux d’être grand-père
L’événement m’a réjoui et j’en suis bien fier.
Hechmi KHALLADI
Naissance d'un bébé
A plat Sujet précédent | Sujet suivant

Sujet :  Expéditeur Date
 » C'est très impressionnant de devenir pour la première fois grand'père. l'émotion m'a poussé à écrire hechmi 2/11/2015 12:34
     Re: C'est très impressionnant de devenir pour la première fois grand'père. l'émotion m'a poussé à écrire nadouche 2/11/2015 14:00
       Re: C'est très impressionnant de devenir pour la première fois grand'père. l'émotion m'a poussé à écrire claudeb 2/11/2015 17:10
         Re: C'est très impressionnant de devenir pour la première fois grand'père. l'émotion m'a poussé à écrire CHANDYLANE 2/11/2015 17:41
           Re: C'est très impressionnant de devenir pour la première fois grand'père. l'émotion m'a poussé à écrire cyrael 21/12/2015 10:22
     Re: C'est très impressionnant de devenir pour la première fois grand'père. l'émotion m'a poussé à écrire keraban 21/12/2015 11:08
     Re: C'est très impressionnant de devenir pour la première fois grand'père. l'émotion m'a poussé à écrire parfundoux 21/12/2015 14:18
     Naissance d'un bébé Linette 21/12/2015 14:28
     Re: C'est très impressionnant de devenir pour la première fois grand'père. l'émotion m'a poussé à écrire gentilprince 21/12/2015 20:38
     Re: C'est très impressionnant de devenir pour la première fois grand'père. l'émotion m'a poussé à écrire katychams 22/12/2015 4:14
     Re: C'est très impressionnant de devenir pour la première fois grand'père. l'émotion m'a poussé à écrire MICKAELLE 22/12/2015 10:10
     Re: C'est très impressionnant de devenir pour la première fois grand'père. l'émotion m'a poussé à écrire Laesilia 23/12/2015 9:02

Enregistrez-vous pour poster