Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6527 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
46 utilisateur(s) en ligne (dont 40 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 1
Invité(s): 45

vinicius, plus...
Choisissez
vacances 2013
Hébergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Vos poèmes ***UN SEUL PAR JOUR*** Les "poèmes" érotiques descriptifs ne sont pas les bienvenus sur ce site
     "Le Donjon et le Temple"(acrostiche du prénomm et du nom de ma maman)
Enregistrez-vous pour poster

A plat Sujet précédent | Sujet suivant
Expéditeur Conversation
idyllik
Envoyé le :  14/3/2013 20:03
Plume d'argent
Inscrit le: 23/7/2011
De:
Envois: 230
"Le Donjon et le Temple"(acrostiche du prénomm et du nom de ma maman)
Donjon est mon renferrmement ou m'a enfermer avec elle, la princesse de mon mal être,
Armure est ma sensibilté ,ne pouvant me protéger des flêches empoisonnées verbales,
Ni des coeurs de pierres lancés par ces catapultes à maux si traites,
Immobilisant le Pont -Levis de mon coeur bafoué sous les chaines de mon avenir rouillé,sale
Edifiant des remparts du silence éloquant que rien n'a brisé ,pour te protéger hiver comme été
Lance, me parait être ce monde deshumanisé et a qui a perforé le bouclier de mon âme ,
Le château fort de mes penséés assiegé ,sous les assauts des Templiers de la méchansteté
Enclume est ton regard ou j'ai trop longtemps forgé l'épéé et l'acier de mes larmes ,monde infâme!!!

Temple de ton coeur ou j'ai pu dérobe cyniquement le Graal de ta servitude,
Huile bouillante est cette jalousiedes gens deversé sur le visage chevalier de mon courage défiguré ,
Excalibur est cette enfant que tu as eu tant de mal à extirper de ton enclume de chair, sans inquiétude
Introniser dans le royaume des cieux,Enclume celeste ou l'âme forge par le brasier des peines sera replanté
Si la mort se personnifie chaque seconde en Merlin enchanteur dans mon esprit,
prépare toi,un jour maman
au dragon rouge du chagrin qui te léchera de sa langue, tes nuits.
prepare toi,un jour maman
au guerre des croisades de mon absence et du chagrin maternelle...

A plat Sujet précédent | Sujet suivant

Sujet :  Expéditeur Date
 » "Le Donjon et le Temple"(acrostiche du prénomm et du nom de ma maman) idyllik 14/3/2013 20:03
     Re: "Le Donjon et le Temple"(acrostiche du prénomm et du nom de ma maman) jessye 14/3/2013 20:50
       Re: "Le Donjon et le Temple"(acrostiche du prénomm et du nom de ma maman) idyllik 14/3/2013 22:19
     Re: "Le Donjon et le Temple"(acrostiche du prénomm et du nom de ma maman) MissTerre 15/3/2013 2:20
     Re: "Le Donjon et le Temple"(acrostiche du prénomm et du nom de ma maman) Alanna 15/3/2013 17:57

Enregistrez-vous pour poster